Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   [On parle du jeu uniquement]The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/parle-du-jeu-uniquement-legend-zelda-mugen-no-sunadokei-89145.html)

bitonio6 24/06/2007 18h24

[On parle du jeu uniquement]The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei
 
Voilà,
je crois qu'il serait temps de lancer le topic sur le jeu en lui-même

Je vais passer pour un nul, mais là je n'arrive pas à sauter avec la poule et ça commence à m'énerver fort fort fort! :lol:

J'ai pas envie de niquer mon écran, car dans l'effort et le stress on aurait vite tendance à appuyer beaucoup plus fort!

Ce n'est pas pour dire, mais encore un jeu au stylet, qui aurait sérieusement pu s'en passer.. :D

Bon alors voilà, le topic sur le nouveau zelda est ouvert
on ne parle que du jeu et pas de comment le faire fonctionner,
patati et patata.... Y'a la section linker pour ça ;)

Bowser 24/06/2007 19h15

On peut y jouer sans le stylet ?

Ca vaut quoi graphiquement ? L'animation est-elle fluide ?

bitonio6 24/06/2007 19h42

si tu veux, ça fait exactement 1heures que je dois parcourir les mêmes 10Centimètres carrés! :lol:

Fluide oui, mais je trouve que ce jeu nécessite d'appuyer en permanence sur l'écran tactile ce qui n'est pas top top...

Pour expliquer ce que je dois faire, c'est attraper la poule, courrir et sauter par-dessus une rivière grace à la poule... sauf que j'arrive à chaque fois dans la flotte tout près de l'autre bord...

Donc soit y'a un truc à faire un plus, soit ce n'est pas là qu'll faut sauter...

ça commence mal, car même si le jeu avait été en français, je ne réussirais pas mieux à sauter cette rivière...

Nuja 24/06/2007 21h49

ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas sauter avec la poule (mdr moi aussi j'avais essayé)
tu dois aller dans la cave qui est bloqué par un tonneau. Une fois a l'intérieur il y une pancarte pas loin d'une porte, tu dois dessiner un 7 anglais (sans la barre) sur le panneau pour ouvrir la porte et récupérer l'épée. Tu peux aussi casser toute les pierres la ou il y a la poule et gagné de l'argent. Ensuite il faut aller la ou il y a les monstres, les tuer et couper les arbre pour accéder a la suite du niveau.

++

harlock999 25/06/2007 07h54

Spoiler


Donc si le jeu étais en français tu n'aurais pas sauter par dessus cette rivierre

bitonio6 25/06/2007 08h43

A une époque je traduisais le japonais, j'avais acheté plein de livres et de dictionnaire

mais c'était y a longtemps

vous avez vu que si vous pointer le stylet sur un kenji il est tradui en iragana... C'est très sympa ça, ça évite de chercher longtemps dans le bouquin des signes chinois... :lol:

bitonio6 25/06/2007 09h11

Spoiler


Là je suis au 4 tirettes et je me demande si il y a un moyen logique d'y arriver plutôt que d'essayer toutes les possibilités... :D

harlock999 25/06/2007 09h27

Spoiler

bitonio6 25/06/2007 10h01

Citation:

Envoyé par harlock999 (Message 1029371)
Spoiler

Nous avons la même chose alors...

y'a 24 possibilités donc... :D

C'est sympa, maintenant j'ai le bateau...

J'imagine en toute logique que je ne peux pas acheter de bombe parce que je n'ai pas de sac c'est ça?

J'ai acheté le bouclier et c'est tout, pas trop envie de dépenser tous mes sous.. :lol:

antoXIII 25/06/2007 11h43

Salut ! j'ai le bateau et j'ai fait le premier donjon, visiblement il faut que je me rende sur la carte en haut a gauche (carte marine) mais je suis bloquer par un ouragan en haut et sur la gauche je suis un bateau fantome qui m'emene a travers des rochers : en franchissant ces derniers je revient au point de depart, donc jesuppose qu'il y a un ordre a suivre mais lequel ? merci !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.