Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   [On parle du jeu uniquement]The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/parle-du-jeu-uniquement-legend-zelda-mugen-no-sunadokei-89145.html)

bitonio6 24/06/2007 18h24

[On parle du jeu uniquement]The Legend of Zelda - Mugen no Sunadokei
 
Voilà,
je crois qu'il serait temps de lancer le topic sur le jeu en lui-même

Je vais passer pour un nul, mais là je n'arrive pas à sauter avec la poule et ça commence à m'énerver fort fort fort! :lol:

J'ai pas envie de niquer mon écran, car dans l'effort et le stress on aurait vite tendance à appuyer beaucoup plus fort!

Ce n'est pas pour dire, mais encore un jeu au stylet, qui aurait sérieusement pu s'en passer.. :D

Bon alors voilà, le topic sur le nouveau zelda est ouvert
on ne parle que du jeu et pas de comment le faire fonctionner,
patati et patata.... Y'a la section linker pour ça ;)

Bowser 24/06/2007 19h15

On peut y jouer sans le stylet ?

Ca vaut quoi graphiquement ? L'animation est-elle fluide ?

bitonio6 24/06/2007 19h42

si tu veux, ça fait exactement 1heures que je dois parcourir les mêmes 10Centimètres carrés! :lol:

Fluide oui, mais je trouve que ce jeu nécessite d'appuyer en permanence sur l'écran tactile ce qui n'est pas top top...

Pour expliquer ce que je dois faire, c'est attraper la poule, courrir et sauter par-dessus une rivière grace à la poule... sauf que j'arrive à chaque fois dans la flotte tout près de l'autre bord...

Donc soit y'a un truc à faire un plus, soit ce n'est pas là qu'll faut sauter...

ça commence mal, car même si le jeu avait été en français, je ne réussirais pas mieux à sauter cette rivière...

Nuja 24/06/2007 21h49

ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas sauter avec la poule (mdr moi aussi j'avais essayé)
tu dois aller dans la cave qui est bloqué par un tonneau. Une fois a l'intérieur il y une pancarte pas loin d'une porte, tu dois dessiner un 7 anglais (sans la barre) sur le panneau pour ouvrir la porte et récupérer l'épée. Tu peux aussi casser toute les pierres la ou il y a la poule et gagné de l'argent. Ensuite il faut aller la ou il y a les monstres, les tuer et couper les arbre pour accéder a la suite du niveau.

++

harlock999 25/06/2007 07h54

Spoiler


Donc si le jeu étais en français tu n'aurais pas sauter par dessus cette rivierre

bitonio6 25/06/2007 08h43

A une époque je traduisais le japonais, j'avais acheté plein de livres et de dictionnaire

mais c'était y a longtemps

vous avez vu que si vous pointer le stylet sur un kenji il est tradui en iragana... C'est très sympa ça, ça évite de chercher longtemps dans le bouquin des signes chinois... :lol:

bitonio6 25/06/2007 09h11

Spoiler


Là je suis au 4 tirettes et je me demande si il y a un moyen logique d'y arriver plutôt que d'essayer toutes les possibilités... :D

harlock999 25/06/2007 09h27

Spoiler

bitonio6 25/06/2007 10h01

Citation:

Envoyé par harlock999 (Message 1029371)
Spoiler

Nous avons la même chose alors...

y'a 24 possibilités donc... :D

C'est sympa, maintenant j'ai le bateau...

J'imagine en toute logique que je ne peux pas acheter de bombe parce que je n'ai pas de sac c'est ça?

J'ai acheté le bouclier et c'est tout, pas trop envie de dépenser tous mes sous.. :lol:

antoXIII 25/06/2007 11h43

Salut ! j'ai le bateau et j'ai fait le premier donjon, visiblement il faut que je me rende sur la carte en haut a gauche (carte marine) mais je suis bloquer par un ouragan en haut et sur la gauche je suis un bateau fantome qui m'emene a travers des rochers : en franchissant ces derniers je revient au point de depart, donc jesuppose qu'il y a un ordre a suivre mais lequel ? merci !

bitonio6 25/06/2007 15h21

le premier donjon c'est celui en bas à droite?

sangokuwil 25/06/2007 16h21

Ké ?? il est sortit ?? Pas en FR en tout cas ? A quand la France ? A quand le pack edition limité Zelda + DS lite ? :bedo:

harlock999 25/06/2007 16h22

Citation:

Envoyé par antoXIII (Message 1029472)
Salut ! j'ai le bateau et j'ai fait le premier donjon, visiblement il faut que je me rende sur la carte en haut a gauche (carte marine) mais je suis bloquer par un ouragan en haut et sur la gauche je suis un bateau fantome qui m'emene a travers des rochers : en franchissant ces derniers je revient au point de depart, donc jesuppose qu'il y a un ordre a suivre mais lequel ? merci !

Spoiler

harlock999 25/06/2007 16h23

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1029673)
Ké ?? il est sortit ?? Pas en FR en tout cas ? A quand la France ? A quand le pack edition limité Zelda + DS lite ? :bedo:

sorti au japon depuis le 26 juin ;)

sangokuwil 25/06/2007 18h12

oki doki gracia amigos !

Pas de date previsionelle pour la France ?

J'aimerai bien un pack ds lite ed Zelda + Zelda pour le 31 aout (comme ça ma femme pourra me faire un beau cadeau :drink: )

bitonio6 25/06/2007 18h45

Il parait, et c'est navrant, que la soluce du jeu traine déjà sur jeuvidéo.com ou un truc du genre... :triste:

rd-909 25/06/2007 18h51

Citation:

Pas de date previsionelle pour la France ?
Apparemment ça serait pour le 14 septembre chez nous, en même temps que Super Paper Mario

Kikuchi 25/06/2007 19h57

J'ai bien progressé perso, je suis à bord du Bateau Fantôme.

Le jeu est somme toute assez facile (si on comprend la langue, évidemment), mais très plaisant à jouer. Les contrôles au stylet sont vraiment nickels et graphiquement, c'est juste hallucinant.

En mer, avec le bateau, c'est aussi génial que dans WW, voire plus *_* (c'est plus simple)

harlock999 25/06/2007 21h34

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1029800)
Il parait, et c'est navrant, que la soluce du jeu traine déjà sur jeuvidéo.com ou un truc du genre... :triste:

mouarf !on peut pas aimer un zelda a sa juste valeur en utilisant une soluce... peut etre apres l'avoir terminer pour choper des quarts de coeur et encore...

Citation:

Envoyé par rd-909 (Message 1029805)
Apparemment ça serait pour le 14 septembre chez nous, en même temps que Super Paper Mario

Ca va faire mal au porte feuille cette journée alors :D

bitonio6 25/06/2007 21h35

C'est vrai que moi qui n'aime pas le stylet, ça se joue plutôt bien...

harlock999 25/06/2007 21h41

ca répond très bien; c'est agréable... mais c'est un peu pénible des fois pour toucher des monstres qui bougent beaucoup avec le boomerang... enfin j'ai pas été plus loin que la première carte alors c'est peut être un manque d'habitude

mdc 25/06/2007 22h17

Hello everybody, j'aurais besoin d'aide pour ce superbe jeu qu'est PH.:P

J'ai réussi à passer de l'autre côté de la première île, mais après, j'sais pas ce qu'il faut faire.:fonsde:

Les deux mecs du bar m'indiquent un temple enhaut à droite, j'y vais, je libère le gars, il me file la clé, j'ouvre la porte, mais après, j'sais pas quoi faire.:fou: :nah:

On m'a également iniqué un point au NE, en face de l'îlot avec une grotte, mais j'trouve rien dessus.:fou::bedo:

bitonio6 25/06/2007 23h27

Citation:

Envoyé par mdc (Message 1029999)
Hello everybody, j'aurais besoin d'aide pour ce superbe jeu qu'est PH.:P

J'ai réussi à passer de l'autre côté de la première île, mais après, j'sais pas ce qu'il faut faire.:fonsde:

Les deux mecs du bar m'indiquent un temple enhaut à droite, j'y vais, je libère le gars, il me file la clé, j'ouvre la porte, mais après, j'sais pas quoi faire.:fou: :nah:

On m'a également iniqué un point au NE, en face de l'îlot avec une grotte, mais j'trouve rien dessus.:fou::bedo:

Spoiler

mdc 25/06/2007 23h46

Spoiler

Cloud78 26/06/2007 03h01

ce jeu est une merveille les gars ! on tient un mythe xD avec le styler sa donne un plus a cette opus ! vraiment je suis content de ce zelda que l`on a temps attendu !

harlock999 26/06/2007 08h27

Citation:

Envoyé par mdc (Message 1030070)
Spoiler

Spoiler

bitonio6 26/06/2007 08h49

Citation:

Envoyé par harlock999 (Message 1030146)
Spoiler

Spoiler

sangokuwil 26/06/2007 11h29

Citation:

Apparemment ça serait pour le 14 septembre chez nous, en même temps que Super Paper Mario
Merci beaucoup !!


Pas d'edition Zelda ds lite prevu ? :heu:

bitonio6 26/06/2007 12h00

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1030240)
Merci beaucoup !!


Pas d'edition Zelda ds lite prevu ? :heu:

En europe, une édition spéciale?

Je n'y crois plus... :triste: :grr:

sangokuwil 26/06/2007 12h54

Oui c'est ce que j'attend avant de racheter une lite ..

Comme pour la sp :

http://nintenblog.free.fr/images/gba_zelda.jpg

bitonio6 26/06/2007 13h17

Je ne comprends pas l'association du doré avec zelda???

Enfin, il faudrait, c'est certain, quelques nouvelles couleurs sur les DS européennes

D'ailleurs, les "mod" que l'on a vu avec le bouclier zelda collé sur la Wii ou la DS, ça le fait bien

faudrait que nintendo s'en inspire, ça ne ferait de mal à personne!

harlock999 26/06/2007 13h37

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1030337)
Je ne comprends pas l'association du doré avec zelda???

Tout simplement que ça représente la couleur de la triforce... Même le premier Zelda sortit sur nes était une cartouche dorée :) alors c'est plutot une tradition chez nintendo.

dbz 26/06/2007 23h46

Moi aussi j'attend une edition collector pour me racheter une NDS et tant qu'à faire, je veux une Zelda aussi ^^! Sinon une FF serait la bienvenue en Europe!

Bref voilà une petit info, ce jeu cartonne au Japon :

Citation:

Voici quelques estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass le jour de sa sortie :

http://img521.imageshack.us/img521/8...zeldadsbs3.jpg

Le jeu se serait vendu autour des 250 000 exemplaires pour sa première journée. Ceci est un très bon score pour un épisode sur portable. Nintendo a beaucoup misé sur ce jeu si on regarde les stocks disponibles dans les magasins. Un chose est sûre, les ventes de Nintendo DS vont exploser, vu que deux nouveaux modèles accompagnaient la sortie du jeu.

Citation:


Voici d’autres estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :

http://img518.imageshack.us/img518/7...zeldadslr0.png

D’après deux sites japonais, voici quelques chiffres plus probables. Le jeu a atteint les 350 000 en deux jours. De plus les ventes continuent, vu que le gameplay semble conquérir le public. D’après le deuxième site, le jeu a déjà atteint les 400 000 exemplaires vendus. Les réservations pour ce jeu s’accéléraient à quelques jours de la sortie. Le prix du jeu s’envole aussi.

Source: BLOG JEUXFRANCE.COM : Zelda۩Fire Emblem۩Kid Icarus

Banchan 28/06/2007 12h42

J'ai fait une petite review sur le jeu pour les interesses :
Vincent Games Tsushin: Legend of Zelda : Phantom Hourglass

bitonio6 28/06/2007 13h59

En même temps c'est normal que ce jeu se vende au japon non?!

En tout cas, des jeux, ils en sort pas mal en ce moment...

Je regrette parfois de ne pas être japonais, tellement y'a du choix, des séries spéciales, des revues nintendo officielles, etc...

Kikuchi 28/06/2007 19h01

Ban > Je trouve certaines de tes prises de positions assez poussées. Wind Waker n'aurait pas rencontré un grand succès ? Laissez moi rire. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont été choquées par son style graphique que ce fut un échec, loin s'en faut...

Bito > Twilight Princess fut un fiasco au Japon...

guillerminho 29/06/2007 08h57

ça y est j'l'ai fini le zelda ^^
trè----s bon mais vraiment trop court et trop facile :D

bitonio6 29/06/2007 11h13

Citation:

Envoyé par Kikuchi (Message 1031898)
Ban > Je trouve certaines de tes prises de positions assez poussées. Wind Waker n'aurait pas rencontré un grand succès ? Laissez moi rire. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont été choquées par son style graphique que ce fut un échec, loin s'en faut...

Bito > Twilight Princess fut un fiasco au Japon...

On parle du zelda avec le cheval tout au début?

personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu... :snif:

harlock999 30/06/2007 10h06

par contre dans le zelda qui concerne ce topic ;), je trouve que le mode wi-fi est assez décevant et peu amusant ! j'aurai nettement préférer un jeu de type four sword en wifi. Mais bon peut etre que ca nintendo nous en prepare(ra) un car ca serait super bien adapter pour la console.

bitonio6 30/06/2007 13h11

je n'ai pas essayé le mode wifi, que propose-t-il?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.