Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2005, 23h56   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le hack ca me gave, mais bon ce forum appartient a tous, et un forum ca sert a poser des questions et a aider les autres ! il faut l'accepter


t'inkiet pour parler de jeux il me reste le forum Dreamcast, l'ultime repere des puristes, des amoureux du jeu, élevés au shoot et a KOF !



Code:
Je souhaite que tu ne baisse pas les bras

merci et bonuit
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 00h07   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

prince vegeta je suis d'accord avec toi et c'est pareille sur le forum PS2 je te rassure .

sinon on peut parler GC du moment qu on ne parle pas la
x x bo bo, mais j'ai pas beaucoup de jeux GC.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 01h33   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c genial une xbox depuis que mon plombier chauffagiste la installé chez moi, ben il fait bon dans mon appart' je ne craind pas les morsures du froid hivernale
merci 'crosoft pour ce superbe chauffage centrale

ps: seule les premieres series de xboite tourne au charbon
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 01h47   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec toi, prince vegeta. Je pense qu'il y a deux catégories de personnes sur les différents forums: d'un côté les pures gamers, ceux qui aiment le jeu, qui en ont fait une passion et qui savent vraiment apprécier un bon soft et d'un autre côté ceux qui se pensent "hackers" car ils ont une puce dans leur console, qui se cachent derrière des termes comme "backup",etc... (combien ont les origonaux, je me le demande... ). Malheureusement les premiers se font deplus en plus rares... seuls les forums Dreamcast et Oldies résistent encore et recèlent de puristes ( de ceux qui ne disent pas "Putain, virtua fighter c'est nul, ya pas de boules de feu et Ikaruga c'est de la merde, tu fais juste appuyer sur un bouton", par exemple), des gens qui connaissent la valeur d'un jeu puisqu'ils l'ont acheté, parfois en se sacrifiant d'autres choses (je suis encore étudiant, je sais de quoi je parle ) !
C'est vrai, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (tiens çà me rappelle quelque chose) car depuis l'apparition des graveurs CD et du piratage de masse, certain on tendance à oublier la valeur d'un jeu et, en un sens, j'irais jusqu'à dire le plaisir même de jouer.
Bref, essayons de rester unis amis puristes. Parlons bien, parlons jeux !
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 06h52   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 avec prince et krelian
Code:
pask ici, certains utilisent encore un GC sans puce (incroyable hein ?)
on es 2 alors
Code:
t'inkiet pour parler de jeux il me reste le forum Dreamcast, l'ultime repere des puristes, des amoureux du jeu
Rien a ajouter c'est beau
Code:
seuls les forums Dreamcast et Oldies résistent encore et recèlent de puristes
Vi les seuls ou je passe mon tps , tres rare sur le forum GC lol

Enfin on peut pas changer cette mode Hack , ca plait aux jeunes , ils piratent , se rebellent contre l'inflammation des prix et font couler les boites de prod de jeu
---> Je m'emflamme un peu la
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 11h02   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quote et quote et quote, symptome de la grave maladie "je n'ai point d'idée", tu m'as l'air bien vieux et bien mature toi, je me suis surement tromper de portail ou alors j'ai les yeux qui deconnent mais voila ce que je lis en poussant la porte: " LE site francophone des bidouilleurs.... " !! Bon a priori cette intitulé peut faire penser a ce que je pense, bah vi au hacks non ?? Je comprends pas tout là: qu'on parle de tricot dans un forum de cuisine OK mais il faut pas entranglé les cuistots au Phildar zut.... Je l'ai dit plus haut je ne connaissait pas le forum avant mais je sais ce que j'y lis aujourd'hui, et si tu trouves qu'il a bien changé, tu as surement raison mais va t'en plaindre a l'equipe d'administration et non aux utilisateurs..... qui n'y sont pas forcement pour grand chose..... c'est de notre faute si quand tu tapes "hack" dans un moteur il lache "metagame".
Et puis respecte un peu les users qui te respecte: ca plait au jeune, ils piratent et blabla, c'est de la psycho de comptoir que je valoriserais en anciens francs tellement ca vaut rien....

Bien cdt,
A
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 11h44   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aimerai signaler que moi je n'ai que 15 ans mais c pas pour ca que je bidouille mes consoles. ya aussi des jeunes de moin de 20 ans qui ne hack pas leurs consoles et qui aiment "JOUER" a de vrais jeux. Aussi je pense que les personnes qui achetent leurs jeux on plus de plaisirs a jouer d'abord pasque les jeux representent pour moi des semaines d'economies intense et aussi pasque n'ayant pas bocoup d'argent mes jeux pour une années sont tres limités et je choisit donc des bons jeux et je passe du temps sur des bons jeux et ne m'attarde pas comme surtain a jouer a tous les jeux qui sortent et qui sont plus que mediocre pasque ils ne les payes pas.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 16h53   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

prince vegeta si tu veux rigoler, c'est le forum PS2 qu'il te faut, parce que les boulets on ne les compte plus .

exemple : Ouais je comprends pas j'ai télécharger le jeu sur emule mais il marche pas .

svp aidez moi merci
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2005, 17h28   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et puis respecte un peu les users qui te respecte: ca plait au jeune, ils piratent et blabla, c'est de la psycho de comptoir que je valoriserais en anciens francs tellement ca vaut rien....

LOL on s'enerve ?, c'etait de l'humour.......comme si ca se limitai a ca........ si tu t'enflammes a chaque discussion , bonjour le debat......
Décidément c'est pas une rubrique pour moi , ok je sors pas la peine de pousser
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2005, 20h32   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bijour, non je m'enflamme pas du tout, c'est pas mon genre, mais des betisses comme ça, ça ferait ruer un cheval de bois....si il les entendait ma fois....

Cdt,
A

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] SummVM DS (version DLDI) - MAJ 06/08/07 (nouvelle version 0.10.0a) keyser Tutoriels Divers 23 20/03/2010 10h35
peut on changer version jap ou chinoise en version française ? narita Wii 7 23/05/2008 15h49
choix de puce pour ps2 version SCPH 39004 version 7 a priori Wonsul Playstation 2 7 12/11/2006 12h46
Quel est la version du firmware de la version GTA US Invité Playstation Portable 8 03/11/2005 10h09
Wab Version Changer V2.5 news version Invité Playstation Portable 0 03/09/2005 00h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.