Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2004, 22h59   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonne chance!!!!! g rien d'autre a dire ji connais rien mdr
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 23h15   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
oui les dvd audio existent j'en suis sur... 
sinon je comprends pas tout nitro, mais persevere ya que comme ça que tu poura i arriver

Et puis pourquoi pas un DVD cleaner ? Est-ce que le lecteur de la GC pourrait le reconnaitre ?? Il pourrait agir comme un DVD audio ??

Mais bon, vous voyez ke chuis pas tres bon la dedans !!
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 10h38   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Tu nous previen dès que tu y arive !

Tu va pouvoir attendre longtemps,

NItro, jolie ton reve mais faudrait penser a ouvrir les yeux, enfin j'esper que ta pas trop claqué d'argent dans t mini dvd-r parce que la tu va en perdre, bon maintenant je ne ferais que dire encore et toujours la meme chose,

Si tout ce que tu dit au dessus était faisable, hé ben les frère origa, les gens de le team matrix, starcube and co ne se ferait pas chier avec le stream, il sont des dizaines a bosser sur ca, et toi tout seul a mon avis t'arrivera a pas grand chose. Enfin c bien faux des gens avec de l'espoir, mais bon la tu perd ton temps

Le problème de base est tjs le meme, comment graver un dvd compréhensible par la console ???????

commence déjà par arriver à faire ca et ensuite vois le reste

ON pourrait le dire autrement : "commence à apprendre à un bébé à marcher avant de vouloir lui apprendre a courrir"
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 11h01   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
"commence à apprendre à un bébé à marcher avant de vouloir lui apprendre a courrir"

plutot l'inverse ^^
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 13h47   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ta mal compri le sens de sa phrase freezou lol i resumer la situation en une phrase
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 15h41   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hmm oué ptete dsl
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 20h58   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut bon je revien de vacance la un peu de repos dans mon esprit lol

desole de te contredire mais certaine info que j'ai resume dans mes post precedemment ce sont les frere origan qui me l'on expliquer

sinom mes dvd jlai payer 15euro les 10 avec mini boite avec lol

la signature personne ne pourrait trouve meme sur des jeux pc qui sont les plus simple a pirate cest comme sur 1 carte bleu la puce tu ne pourra jamais la pirate mais tu pourra piquer la tune dessus etc.... en bidouillant

et la gamecube c'est la meme chose et c'est le meme principe que la dreamcast sauf que c'est sur mini dvd et on ne connait pas les autres format a cause de la signature

je ne reve pas je n'affirme pas car toujours des gens qui diront le contraire mais quand le projet a puce ou sans puce seront fini vous verez que mes stipulation dans ce post certaine ete soit vrai ou aproximativement bonne
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 21h31   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la puce des freres origa quand le homebrow est insere leur puce inject des petit fichier sorte de patch qui fond de l'autoboot et donc en reflechissant pas besoin de puces 
juste a creer un cd boot


tu dis un peu n'importe quoi.

La GC ne peux lire que des disques au format NGC, il est donc impératif que du code soît injecté et delock cette protection.

la puce doît justement permettre à faire lire du miniDVD-R ou DVD-R.

Cette étape est donc impérative



Code:
et la gamecube c'est la meme chose et c'est le meme principe que la dreamcast sauf que c'est sur mini dvd et on ne connait pas les autres format a cause de la signature


La playstation, la Dreamcast, La ps2 et accessoirement la XBOX se sont fait pirater grâce à (très grossièrement) une raison: ces consoles pouvaient lire des données autres que celle qui leur étaient destiné (CD audios, films DVD etc...). Ces consoles possèdent donc des lecteurs multiformat, ce qui n'est pas le cas de la GC, qui elle possède un lecteur NGC exclusif. Il est donc très difficile de faire lire des données autres que celles d'origine à ce lecteur.

La signature numérique est une raison mineure, car elle inscrite physiquement, mais lue grâce à un programme interne à la GC dans sa carte mère, mais on ne sais pas où se situe exactement ce programme, ni comment il est concu.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 21h34   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je ne parle pas avec des gens a qui on leur fait 1 cour en resumer pour qu'il comprenne faite comme vous voulez je suis venu pour vous expliquer certaines choses allez tchaot et bye bye
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 13h25   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu balance des id on t'explique pk c pas possible, tu veu pas nous croire, ben fait comme tu pense tu verra, nous on est juste la pour te faire gagner tu temps
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb sur une NES reçu I-Man Oldies, Rétrogaming 16 17/06/2007 17h20
[VDS] DS lite noir + passcard M3 + M3 mini SD + mini SD 512 Mo arkansis Petites Annonces 16 11/02/2007 11h27
vends M3 mini SD version transparente + carte Mini SD Transcend 80x 2 Go + Passcard Cygnus Petites Annonces 16 15/11/2006 22h36
Faire une copie de sauvegarde de mini-dvd à mini-dvd Invité Game Cube 2 05/03/2005 11h33
J'ai pas recu mes cd !!!!!! Invité Playstation 2 9 27/07/2004 15h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.