Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2005, 21h59   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voili voilou apres les supers conseils de kdoumdoum je m'empresse d'aller a carrefour acheter un DVD vierge lambda.

J'en choisi un o pif, un Philips DVD+R 1-8x 120min CMC MAG, je rentre chez moi je grave le backup en 2.4x avec Nero. Ensuite je regarde un film de boule.

Non en fait j'attend que la gravure se termine, je charge le GCOS 1.1 a l'aide de mon SDLOADER et AR 1.14 et je met Game Backup NTSC. La le lecteur s'arrete de tourner je change de disque avec le DVD+R grave, j'attend qu'il charge, petit ecran vert puis une jolie page CAPCOM.

Donc je joue normal et tout pdt une demi heure ca marche nickel et bam AN ERROR AS OCCURED. Enfin bon chui super content je voulais avoir une page comme ca et ca boot c le plus important.

Mon graveur est un NEC 3520A firmware original jamais touche, le media est celui que j'ai cite plus haut, la NGC est la toute premiere version en noire, achete une semaine apres sa sortie meme pas, et son potar est a 645 Ohms (par defaut je n'ai pas modifie sa valeur) tres exactement. Pour moi c parfaitement encourageant car avec un potar ossi peu sensible ca fonctionne pdt quelque tps.

Voila j'espere des gens profiteront de mon experience...

Merci a ceux qui m'ont aider!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 10h38   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que çà me parait beaucoup 645 Ohms. Personnellement, ma game cube (Pack Mario Sunshine) avait un réglage d'usine de 378 Ohms. La différence est quand même énorme, mais bon. A mon avis tu as une certaine marge encore si tu tiens à minimiser les DRE.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'écran de ma psp ne s'allume plus mais le son marche et la led jumpman971 Playstation Portable 6 22/07/2010 00h17
R4 : marche sur une DS mais pas sur l'autre Happex Linkers 3DS - DS(i) - GBA 20 28/09/2008 14h57
Le recovery marche mais le lancement EBOOT.PBP ne marche pas. Tibo77 Playstation Portable 3 28/04/2007 21h20
Ma PS2 marche mais ne lit plus les jeux Invité Playstation 2 4 10/05/2005 16h29
ça marche PSO v2 mais pas de serial :'( Invité Dreamcast 2 18/08/2003 19h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.