Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EDGE
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

EDGE EDGE, iEDGE

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2010, 23h33   #211 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 56
Pays :
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Souvent il suffit juste de renommer un truc pour se servir du moonshell 2.XX
J'ai un peu regarder s'il y a avait moyen d'upgrader mais cela ne semble pas possible. La version 1.71 du iedge est une bidouille propre à ce linker. Un point négatif.
rodrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 23h58   #212 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A Mon avis tu dois pouvoir bidouiller pour faire fonctionner le 2 sur le iEDGE
faut créer un dossier portant le nom comme le 1,
mettre le fichier .nds de moonshell 2 dedans, avec le même nom que portait le 1
et ensuite utiliser le fichier correspondant au cycloDS Evo, pour le soft reset,
comme expliqué dans le fichier d'explication de moonshell 2

  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h05   #213 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 56
Pays :
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
A Mon avis tu dois pouvoir bidouiller pour faire fonctionner le 2 sur le iEDGE
faut créer un dossier portant le nom comme le 1,
mettre le fichier .nds de moonshell 2 dedans, avec le même nom que portait le 1
et ensuite utiliser le fichier correspondant au cycloDS Evo, pour le soft reset,
comme expliqué dans le fichier d'explication de moonshell 2

J'ai essayé pas mal de bidouilles entre moonshel officiel, cyclo et idege mais on en arrive toujours au meme résultat. Le moonshel Iedge 1.71 est d'un format propriétaire spécifique à celui-ci. Lors de l'allumage de la console, répertoire non reconnu il demande à télécharger sur le site officiel. Pas de possibilité d'upgrade à moins d'avoir des connaissances en programmation. Dommage.

Dernière modification par rodrik ; 20/03/2010 à 09h08.
rodrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h14   #214 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La base du démarrage passe par le dossier
moonshl
dans lequel sans doûte, le EDGE va lancer "moonshell.nds"

Donc tu crée ce dossier et tu y place le lanceur du moonshell 2,
ça devrait déjà lancer quelque chose
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h24   #215 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 56
Pays :
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La base du démarrage passe par le dossier
moonshl
dans lequel sans doûte, le EDGE va lancer "moonshell.nds"

Donc tu crée ce dossier et tu y place le lanceur du moonshell 2,
ça devrait déjà lancer quelque chose
Non, rien ne se lancera pour la simple et bonne raison que la version 1.71 et 2.10 ne se ressemble en rien et que la version du iedge est d'un format propriétaire. J'ai envoyé un email à la team pour avoir une confirmation. Wait and see.
rodrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h26   #216 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est un ".nds" qui est lancé non?

si tu mets un jeu en le renommant "moonshell.nds" dans le bon dossier
il devrait le lancer, je ne vois pas pourquoi il ne la lancerait pas?!

Sinon tu peux toujours lancer le moonshell 2 tout simplement comme un jeu ou un homebrew...
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h39   #217 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 56
Pays :
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
C'est un ".nds" qui est lancé non?

si tu mets un jeu en le renommant "moonshell.nds" dans le bon dossier
il devrait le lancer, je ne vois pas pourquoi il ne la lancerait pas?!

Sinon tu peux toujours lancer le moonshell 2 tout simplement comme un jeu ou un homebrew...
Non. Tu ne peux rien faire. Essaye par toi meme, tu verras. J'attends confimation de mes dires par la team iedge. Bonne journée.
rodrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h50   #218 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mieux serait presque de voir du côté du créateur de moonshell...
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h58   #219 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 56
Pays :
Messages: 283
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
le mieux serait presque de voir du côté du créateur de moonshell...
Meme pas car si la team iedge le désire elle peut adapter et rendre sans problème la version 2.10 compatible avec son linker. Cela ne tient qu'à elle, tout comme intégrer le français dans les langues d'ailleurs.
rodrik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2010, 09h59   #220 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais sincèrement, je ne pense pas que ce soit le moonshell le plus important pour eux en ce moment!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EDGE


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
{TOPIC UNIK} Densha de GO! la série: Explications et aide yannovitch Oldies, Rétrogaming 91 05/04/2011 20h59
[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2 QuoStat Jeux vidéo PS3 122 10/08/2010 09h14
Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images... bitonio6 Wii 416 17/12/2008 00h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.