Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html)

Amneziak 13/12/2010 17h41

Salut ,
Merci pour la reponse rapide , a premiere vu il a l'air d'etre décrypté ( 1ere fois que j'utilise le log ) , bizarement il fait la meme taille , c'est normal ?

Utilisattion du Logiciel -> Je met sims 3 dans le meme dossier que le logiciel ( sinon il ne le detecte pas ) , je lance "eNDryptS Advanced" , je met [1] ( décryptage ) et le logiciel m'annonce ceci :
http://img542.imageshack.us/img542/8992/74494823.jpg

Quand je fait annuler , tout continue et il finit par me dire "1 Rom(s) successfully Patched."

Merci d'essayer de m'aider ,
Codrialement ,
Amneziak :smokey:

PS : j'ai patché egalement 007 , sa ne fonctionne pas :s

hommer 13/12/2010 17h45

Au Fait merci Bitonio6 mais j'ai trouvé l'erreur la r4 que j'ai ne favorise que le fat 16 et non le 32.Tout fonctionne à merveille sauf dans l'introduction de Golden Sun où j'entends comme des parasites dès que je touche l’écran(le son saccade un peu à mon avis).

bitonio6 13/12/2010 20h08

Citation:

Envoyé par Amneziak (Message 1649685)
Tout d'abord merci a tous pour les infos Ect . . .
J'ai essayé les Sims 3 ( Apparament dans la liste des jeux qui fonctionnent apres le patchage ) , chez moi il ne fonctionne pas ( j'ai pourtant bien mis les 5 fichiers dans le dossier DSTT ) , pas d'erreur(s) , seulement un ecran Blanc :/ , merci pour les reps =)
Cordialement ,
Amneziak :smokey:

TTMENU.DAT va à la racine et non dans le dossier TTMENU...
Et on peut supprimer TTMENU.SYS pour plus de certitude!


Et bienvenu dans le monde de vista ou de seven,
qui veut des autorisations et des droits pour tout ce qui est exe non-signé!!! :D

Donc tu click "DROIT" sur cet exe et tu vas dans les propriétés
pour lui allouer les droits nécessaire pour fonctionner!

Amneziak 13/12/2010 23h49

Bonsoir bitonio6 ,
Que dire de plus a part MERCI ! , Sa marche nickel , j'ai donc bien déplacer TTMENU.DAT et Supprimer TTMENU.SYS , que du bonheur.

PS : Merci pour l'astuce Seven , je vient de reformater :P
MERCI a toi et bonnes fetes.
Cordialement ,
Amneziak :smokey:

bitonio6 14/12/2010 08h07

Ben bonnes fêtes à toi aussi ;)

cattelwood 14/12/2010 13h08

Bonjour!!
c'est en grande détresse que je viens aujourd'hui....
j'ai une TTDS depuis plus d'un an, je jouais sur ds fat, mise a jour récente avec les fichiers en première page....
J'ai acheté une ds lite il y a une semaine, je lance un jeu, ça plante...., et ça plante pour quasiment tous les jeux, j'ai fais des formatages, réinstallations, je sais plus quoi faire, le truc c'est que quand je remets la TTds sur ma ds fat tout va trés bien!!!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Amneziak 14/12/2010 15h08

Salut a toi Cattelwood ,
- A tu fais les Mis a jour de ton TTDS ( derniere mis a jour : V 1.17a12 )
- Pour les fichiers en 1ere page : Remplacez les fichiers se trouvant déjà dans le dossier "TTMENU"
(sauf "TTMENU.DAT" qui lui va à la racine de votre microSD)
- Regarde bien la liste des jeux qui fonctionnent aprés le décryptage.
- Si le jeux fait partit de la liste , utilisé le logiciel eNDryptS Advanced pour décrypter ( il faut que le jeux soit dans le meme dossier que le logiciel sinon sa marche pas pour ma part ).

Si sa marche toujours pas , patiente que Bitonio6 fasse un tour sur le topic :)
Cordialement ,
Amneziak :smokey:

hardtheory 14/12/2010 16h34

salut à tous.je viens vers vous car je n'arrive plus à rien. j'ai un ecran blanc sur le jeu golden sun. j'ai télécharger et mis en place le kernel unofficial 1.17a12 puis j'ai remplacer le dossier TTDSmenu par celui de la nouvelle version du 07 décembre 201 ( la 6.41) et ensuite j'ai remplacer les 5 fichiers par ceux qui sont en première page de ce topic et j'ai toujours un écran blanc. quel est le bon ordre à respecter. Merci par avance de votre aide précieuse.

bitonio6 14/12/2010 23h32

Citation:

Envoyé par cattelwood (Message 1649950)
Bonjour!!
c'est en grande détresse que je viens aujourd'hui....
j'ai une TTDS depuis plus d'un an, je jouais sur ds fat, mise a jour récente avec les fichiers en première page....
J'ai acheté une ds lite il y a une semaine, je lance un jeu, ça plante...., et ça plante pour quasiment tous les jeux, j'ai fais des formatages, réinstallations, je sais plus quoi faire, le truc c'est que quand je remets la TTds sur ma ds fat tout va trés bien!!!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est très étrange comme truc...

Nettoyage des contacts sur le DSTTi et grattage en va et vient dans le slot 1
et si ça ne va pas mieux, ton slot 1 de la DSLite est abîmé!!!

cattelwood 15/12/2010 00h17

Merci!!
J'ai essayé de nettoyer ma carte hier, le slot aussi, le truc c'est que j'ai acheter guitare hero et il tourne bien ... je comprends vraiment plus rien... ça continue de planter je crois que je vais la rendre!!

bitonio6 15/12/2010 00h29

Regarde ton slot 1...

Nouvelle mise à jour en première page!!!

cattelwood 15/12/2010 10h33

Oui!! ça marche!!
J'ai tout bien re-nettoyé et je me suis dis qu'il devait y avoir un soucis avec mes contacts... un bout de papier plus tard dans ce fameux slot et elle fonctionne....:fonsde: ça fais une semaine que je galere...

bitonio6 15/12/2010 10h41

4 nouveaux jeux à décrypter

5394-Camp Rock - The Final Jam[E] -> Encrypted = [B4B16318] -> Decrypted = [E86A1B97]
5395-Imagine - Fashion Paradise[E] -> Encrypted = [1CBE4DF5] -> Decrypted = [08905B1F]
5396-Phineas And Ferb - Ride Again[E] -> Encrypted = [BCC558C2] -> Decrypted = [43874F82]
5408-TouchMaster 4 - Connect[E] -> Encrypted = [7A999D02] -> Decrypted = [64EE7F6D]

snamidro 15/12/2010 17h28

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1648708)
C'est encore plus simple que ça,
puisque les fichiers de la première page sont toujours les derniers sortis!

Donc tu les prends, tu les copies et vu le temps que ça prend,
ça ne posera pas de problème! :DD

Je les prends et je copie c'est sûr.

Mais je maintiens que un click pour un zip est plus rapide que 4 fichier.

bitonio6 15/12/2010 20h08

C'est pour faire comprendre aux gens ce qu'est vraiment la mise à jour!

Si 3-5 clicks sur des tous petits fichiers utilisables tout de suite, te dérange...

C'est triste quand même?!

Amneziak 16/12/2010 23h53

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1650447)
Si 3-5 clicks sur des tous petits fichiers utilisables tout de suite, te dérange...

C'est triste quand même?!

+1 , perso je savait meme pas que je pouvait décrypter les jeux Ect . . . je suis tomber dessus par hasard donc meme s'il y avait 10-15 fichiers sa revient au meme du moment que sa marche :hot:
:fonsde:stop vous plaindre:fonsde:
Merci encore , et pour les MAJ de la liste ,
Cordialement ,
Amneziak :smokey:

morapat 17/12/2010 09h28

Bonjour,
Y a-t-il quelque part (en français de préférence) une explication claire sur les jeux cryptés et décryptés.
Pourquoi certains sont dans un état ou l'autre ?
Faut-il qu'ils soient décryptés pour fonctionner avec les différents linkers ou est-ce spécifique au dstt?
Est-ce que une rom indiquée clean veut dire décrypté?
Il y a sans doute des infos dans les différentes discussions mais ce n'est pas facile de retrouver des éléments complets.
Bonne journée à tous

bitonio6 17/12/2010 10h02

http://www.metagames-eu.com/forums/l...as-122698.html

Les jeux sont tous decryptés, sauf certains
voilà pourquoi il en existe une liste...

Certaines teams de hacker sont assez stupides pour ne pas faire
juste le dernier boulot avant d'informer le reste de la planète! :pasmafaufe8:

morapat 17/12/2010 11h50

Merci Bitonio.
Bonne journée

yingyang974 18/12/2010 10h44

slt je suis nouvo et moi oci jmerai savoir cmt mettre golden sun sur la DSTT svp

yingyang974 18/12/2010 10h49

slt je suis nouvo es ke vs pouvez m'aidez pour mettre golden sun sur la TTDS S.V.P

mojo 18/12/2010 13h01

Bonjour,

Citation:

Envoyé par yingyang974 (Message 1651130)
slt je suis nouvo es ke vs pouvez m'aidez pour mettre golden sun sur la TTDS S.V.P

Va sur ce site : lien. ;)

Carapoule 18/12/2010 13h01

Dis-donc yingyang... Je vois que t'es de la Réunion, tout comme moi... Mais c'est pas une raison pour écrire aussi mal... Comme l'indique ma signature, si tu veux une réponse à ta question, écris dans un français CORRECT!

Maintenant (car je vais quand même te répondre malgré ce que j'ai dit, essaye de faire un peu attention la prochaine fois), pour mettre Golden Sun sur ta DSTT, il faut que tu aies la ROM originale (on ne donne pas de lien de téléchargement ici, c'est interdit, si tu veux la ROM, il faut que tu cherches un peu) et que tu la mettes tout simplement sur ta micro SD, avec le dernier firmware du YSMenu que tu peux télécharger en première page de ce topic.

yingyang974 18/12/2010 18h32

Citation:

Envoyé par Carapoule (Message 1651157)
Dis-donc yingyang... Je vois que t'es de la Réunion, tout comme moi... Mais c'est pas une raison pour écrire aussi mal... Comme l'indique ma signature, si tu veux une réponse à ta question, écris dans un français CORRECT!

Maintenant (car je vais quand même te répondre malgré ce que j'ai dit, essaye de faire un peu attention la prochaine fois), pour mettre Golden Sun sur ta DSTT, il faut que tu aies la ROM originale (on ne donne pas de lien de téléchargement ici, c'est interdit, si tu veux la ROM, il faut que tu cherches un peu) et que tu la mettes tout simplement sur ta micro SD, avec le dernier firmware du YSMenu que tu peux télécharger en première page de ce topic.

désoler pour sa,je promet d'écrire en bon français maintenant et merci pour l'astuce c'est trés gentil quand méme:smokey:

yingyang974 18/12/2010 18h36

Citation:

Envoyé par mojo (Message 1651156)
Bonjour,



Va sur ce site : lien. ;)

elle est pas mal la blague:hello:

Carapoule 19/12/2010 19h13

Citation:

Envoyé par yingyang974 (Message 1651267)
désoler pour sa,je promet d'écrire en bon français maintenant et merci pour l'astuce c'est trés gentil quand méme:smokey:

Pas de problème... Merci de ta compréhension. Et si tu as un DSTT, je ne sais plus si le jeu fonctionne avec la dernière mise à jour... Suis le tutoriel de bitonio6 en première page du topic (premier message, en spoiler) en téléchargeant, non pas trois, mais bel et bien les 5 fichiers... Si ça ne marche pas, il te reste à attendre une nouvelle mise à jour.

bitonio6 22/12/2010 05h19

Encore une mise à jour, mais c'est maigre...
Et parfois, on ne sait vraiment pas trop ce qui a été mis à jour
vu que c'est déjà la énième fois que certains jeux apparaissent dans la liste!!!

Depuis que j'ai créé cette liste de jeu "fixés"
je peux me rendre compte avec précision de ce qui nous est proposé!

bitonio6 22/12/2010 06h51

Ben tien... J'ai voulu testé des trucs ce matin et à peine le jeu selectionné = FREEZE instantané!

Je me suis dit "mauvaise mise à jour"...

Mais bon, comme j'aime bien aller au bout des choses,
j'ai tout transféré de ma microSD et je l'ai formatée complètement avec SD Formatter

Je remets les trucs dessus = impec!

C'était ma fameuse et disparue du marché: Sandisk microSD Class 6, écriture à 17Mo/S

C'est la plus rapide jamais fabriquée...

par contre son "temps d'accès" est moins bon que d'autres...

;)

python54 22/12/2010 12h47

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1652503)
j'ai tout transféré de ma microSD et je l'ai formatée complètement avec SD Formatter

;)

je vais essayer de me trouver ce petit logue SD Formatter ;) ca peut êtres utiles, par contre ma clé usb micro sd sd etccc viens de rendre l'âme, je vais aller en trouver une en grande surface :pasmafaufe8:

yingyang974 22/12/2010 13h04

Citation:

Envoyé par Carapoule (Message 1651694)
Pas de problème... Merci de ta compréhension. Et si tu as un DSTT, je ne sais plus si le jeu fonctionne avec la dernière mise à jour... Suis le tutoriel de bitonio6 en première page du topic (premier message, en spoiler) en téléchargeant, non pas trois, mais bel et bien les 5 fichiers... Si ça ne marche pas, il te reste à attendre une nouvelle mise à jour.

si sa fonctionne,c'était pas difficile a faire
mais c'est vraiment gentil de ta part de vouloir m'aider:DD

rodrik 22/12/2010 19h02

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1652494)
Encore une mise à jour, mais c'est maigre...
Et parfois, on ne sait vraiment pas trop ce qui a été mis à jour
vu que c'est déjà la énième fois que certains jeux apparaissent dans la liste!!!

Depuis que j'ai créé cette liste de jeu "fixés"
je peux me rendre compte avec précision de ce qui nous est proposé!

C'est toujours mieux que rien et bien plus que le IEDGE.

mumu64 22/12/2010 19h52

merci bitonio.

cfm59 22/12/2010 21h38

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau :-)

Je viens de faire la MAJ de ma NDSTTi avec 1.41 + 1.17a12 non officiel en suivant scrupuleusement les instructions dans le topic épinglé.

Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner art academy et moi moche et méchant !

Est ce que quelqu'un y arrive avec ce linker ?

Est ce que la 1.18 officielle change quelque chose ? (je demande avant de modifier car ça fait environ 3 heures que je fait des manips :zzz:)

merci d'avance.
cfm59.

bitonio6 22/12/2010 22h56

1.4.1 c'est pour la mise à jour physique
donc rien à voir avec la 1.17a12
il faut juste remplacer les 5 fichiers de la première page et c'est prêt!

La 1.18 n'est pas officielle, c'est du bricolage à 2 balles!

albouille 24/12/2010 15h46

Hello, les liens pour les 5 fichiers en premières pages sont-ils mis à jours régulièrement ? Comment puis-je savoir la date de la release du fichier que je télécharge ?

Joyeux Noël !

Au fait, j'ai encore une question, vu que je débute : ces fichiers sont aussi valables pour les DSTTi qui tournent en 1.4.1 ?

bitonio6 24/12/2010 18h13

Tu télécharges le fichier txt qui contient l'info du n° de la release
Les fichiers en première page sont toujours les derniers, le lien ne change jamais
mais les fichiers, eux, évoluent depuis le serveur

Pourquoi cela changerait quelque chose un DSTT/DSTTi ou DSTTi compatible 1.4.1?

albouille 24/12/2010 18h37

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1653445)
Pourquoi cela changerait quelque chose un DSTT/DSTTi ou DSTTi compatible 1.4.1?

Ben j'en sais rien, le type qui m'a vendu une DSTTi avec kernel compatible 1.4.1 m'a dit que je devais éviter de mettre à jour avec les fichiers de la DSTT. Je comprends pas pourquoi... mais bon... le truc c'est que certains jeux (récents) ne fonctionnent pas avec sa carte. Alors je voulais juste la mettre à jour avec tes fichiers...

bitonio6 24/12/2010 19h23

Attention, "avec kernel compatible" = ça ne veut ABSOLUMENT rien dire!
Faut changer de vendeur! :D

Ton linker est compatible 1.4.1? Qu'est-ce que ta DSi affiche comme nom?

Je peux t'affirmer qu'il n'y a aucun souci avec les fichiers proposés ici
de toute manière, ce sont les mêmes pour tous!

Simplement, là, avec la version 1.17a12 que je propose plus ces 5 fichiers
tu as un pack unique avec un skin spécial et intégralement en Français!

;)

albouille 24/12/2010 19h50

Ma DSi indique "Alex Rider..."

Au fait, qu'en est-il de la version 1.18 que je vois sur www.ndstt.com ? Elle fonctionne aussi avec tes fichiers ?

Val2004 25/12/2010 00h33

Bonsoir et Joyeux Noël,

Même avec le remplacement des 5 fichiers (le linker DSTT sous version 1.17a12), Raiponce & Megamind ne fonctionne pas.

Dommage


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.