|
Bonsoir,
ca déconne toujours 4798_Alice_In_Wonderland_EUR malgré l'utilisation des dernier infolib (DS-Scene - View Topic: DSTT / DSTTi infolib_4916). Est-ce quelqu'un a Alice qui fonction sur DSTT ? |
il faut toutes les références du jeu... Ce sera plus clair...
|
ce infolib sur ds scene est plus recent que le 30 mars?
|
il y a un pack qui est proposé quasi tous les jours,
mais qui ne garanti pas le bon fonctionnement de tout! il te faut consulter le topic des testeurs, tu verras ce que l'on en dit ;) |
Salut à tous!
Ca fait un petit bout de temps que j'ai arrêté de suivre wario ware d.i.y; le problème est-il fixé sur M3 ou est ce que y'a rien à faire? Merci |
la version "E"... N'est pas fixée...
|
ils ont finit par sortir THE protection!! C'est pas pour autant que je vais mettre 30euros dessus!
|
Ce qui est marrant c'est que ce soit la version "E" la plus protégée?!
|
C'est normale que la version européenne soit plus protégée, car nintendo a pris une veste pour le litige des linkers dans notre merveilleux pays, donc dans l'union européenne, on a droit a des traitements de faveur de la part de nintendo, genre tient vlan une bonne protec pour vous faire les dents, comme quoi quand ils veulent, ils peuvent vraiment tout bloquer.
Par contre aux USA, c'est différents les linkers ne sont plus tolérés, c'est pour cela que chez un certain revendeur situer en chine portant les initiales DX il n'y a plus de linkers par peur d'un embargo de la part des states, donc ils ont des jeux avec un niveau de protection pas plus que ça. voili voilu. De toutes façon, nintendo font ce qu'ils veulent, si vraiment ils voulaient bloquer les linkers ils le feraient. Mais une console impiratable ne ce vend pas, donc ils régulent la balance entre piratage et non piratage. |
En ce moment ça bosse bien, 2 hackers travaillent comme par défi,
ça fait plaisir de les voir se bouger! Voici les derniers jeux, nous concernant, qui ont été corrigés UORP - 4915 - WarioWare D.I.Y[E] - 76CA42A5 B4TE - 4969 - Tetris Party Deluxe[U] - B623F3D1 Et la liste des jeux à corriger
Spoiler
|
premier post mis à jour, avec une nouvelle version de ces trois fichiers,
vraiment majeur cette fois! Si vous rencontrez des problèmes, ce topic est là pour cela... le but étant de savoir si tout ce qui fonctionnait bien avant pour vous, fonctionne toujours bien avec cette nouvelle version N'oubliez jamais de conserver les trois fichiers précèdents dans un ZIP de manière à avoir le code CRC et de retrouver les codes concernant les jeux qui poseraient problèmes ;) |
Pour le 4799-Sonic Classic Collection[E], il vous faut un fichier "nds" décrypté avec le CRC F1FA5159
Sinon il ne fonctionnera pas... Pour le décrypter il vous faudra le soft: eNDryptS Advanced V-1.2 Tous les outils se trouveront ici -> Outils et Explications |
Bon ben... pas brillant ces tests...
J'ai testé le Alice "US" = tout fonctionne jusqu'au moment où on choisi une des deux portes pour commencer le jeu et = deux écrans noir Pour le nouveau TETRIS, tout le monde me dit "pour moi ça marche" (sur le forum anglais) et moi, y'a rien qui démarre = deux écrans blancs! A vous de me dire si pour vous cela fonctionne, en tout cas la mise à jour ne rigole pas, ils veulent fighter avec les mises à jour du WOOD :D |
mouais, j'prefere rester sur wood quand même, plus simple d'utilisation et d'installation, un interface plus classe et plus intuitive, etc...
YSmenu était très pratique il fut un temps, et j'en remercie les développeurs, mais maintenant c'est dépassé, Wood a pris la relève. |
Ce n'est pas un problème et je ne me sens absolument pas concerné par le wood
il y a quand même enormément d'utilisateurs de DSTT/DSTTi sur la planète! |
Moi je dis que le YSMenu doit continuer d'être développé! Non seulement parce que les possesseurs de fakes (comme moi... et j'en suis pas fier, évidemment...) qui ne peuvent pas acheter d'autre linker, pour une raison ou pour une autre, ne se retrouvent pas abandonnés sans MàJ; mais aussi parce qu'il est plus raisonnable de développer deux kernels (et plus encore, si possible...) en parallèle afin de pouvoir profiter des avantages de l'un et de l'autre (bien que pour l'instant, le Wood présente beaucoup plus d'avantages que le YSMenu, mais j'espère encore que ce dernier pourra être amélioré...).
|
le YSMenu doit subir une update, mais comme personne ne sait comment faire
il est figé dans le temps, donc beaucoup de jeux ne peuvent pas fonctionner dessus alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur DSTT |
ah oui, j'avais oublié qu'il est aussi pour DSTT, faut dire, moi j'suis abonné aux R4, le plus simple a utiliser et a trouver. Puis le seul autre linker non R4 que j'ai eu, c'etait un supercard, et il a fait grillé ma console en 2 jours, donc maintenant je reste R4.
|
Hum, Hum, un supercard a griller ta console?
Bizarre j'en ai 2, 1 supercard ds onei, et un dstwo et jamais de problèmes. Attention il y a des fakes de supercard ds onei, tu est sur que c'etait un original? |
n'importe quel linker peut faire sauter le fusible d'une DS
C'est arrivé avec des R4, M3Real, DSTT, etc... |
c'est un supercard slot 2 a compact flash, le truc qui date de nos jours xD. En fait je pense qu'il a fait griller ma console car 2 pins se touchaient a l'interieur. Et j'sais pas si c'était un original, j'l'avais recup d'un pote qui d'ailleurs le lendemain a voulu tester le supercard sur sa DS, j'vous laisse deviner la suite :lol:
|
Et deux DS naze, deux...
Vous avez pu les réparer en changeant les fusibles au moin? |
j'aurais bien aimé, mais on a pas le matériel pour, au final la DS est partie a la poubelle après avoir pris les pièces de rechange de la console.
|
Dommage, une petite soudure et c'était reparti.
|
pas certain, si cela vient du slot 2
|
4986 - Rooms: The Main Building [ECRAN NOIR]
bloque a la premiere mission ;( |
apparemment pour l'instant c'est mort :
4986 - BRMP - Rooms - The Main Building (E) : freezes in both YSMenu & TTMenu. extinfo needs to be fixed. |
Et le hacker principal à décidé de prendre des vacances pendant quelques jours!
Patience donc! |
Citation:
CRC: B86AD54B |
j'avais pas vu, c'est sur la 6.15 ?
|
:pff: Oups!!
Mon info ne concerne que les R4 qui figurent dans ma signature car je n'ai pas de DSTT |
Citation:
:bedo: -= Rooms The Main Building PROPER EUR NDS SUXXORS =- Version crackée fonctionnant sur : * DSTT 1.17a12 * iEdge 1.10 * R4DS Official 1.18 * M3i Zero/Sakura 1.46 * AceKard 2i/AKAIO 1.7 |
ça va encore faire des trucs qui vont êtrer mis à jour prochainement!
|
Citation:
|
Nouvelle mise à jour du 10 juin 2010... :D
|
Où donc pourrait-on avoir des infos sur cette MàJ, stp?? :D
|
Y'a 2-3 titres importants pour nous et beaucoup pour les asiatiques!
|
:pff:... Tu m'étonnes...
Ah, et au fait, tant que j'y pense, Wario Ware D.I.Y ne fonctionne pas si bien que ça... Lorsqu'on dessine pour Wario dans "Jobs", les minis-jeux que l'on crée sont corrompus ou disparaissent... A vérifier chez les autres... |
Versio US ou Eu, jouée sur DSTT ou sur YSMenu?
|
Oui, euh, j'ai pas donné de détails parce que y avait France - Uruguay (fini en 0-0)... 'fin bref...
Donc, euh, je parlais de la version EUR clean du jeu (je ne me souviens plus du CRC...) et de YSMenu (version 1.17a13, je crois... en tout cas, c'est avec les trois fichiers censés faire fonctionner le jeu). Lors de la finalisation de minis-jeux dans "WarioWare Inc." => "Jobs", je dessine, puis je fais "Fini"... Là, on est censé retrouver le jeu dans l'étagère des D.I.Y afin d'y jouer... mais le jeu ne s'y trouve pas (? a disparu ?) et parfois, pour certains jeux, ils sont affichés, mais on ne peut que les effacer car ils "ont été corrompus"... Si quelqu'un a déjà testé le jeu, je l'attend...;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.