Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2004, 03h25   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai déjà balancé un topic là-dessus, et on m'a dit de faire exactement la mème chose, c'es-à-dire de mettre la console en anglais ( ce qui pour moi est débile, je vois pas en quoi changer la langue de la console change le bon lancement ou non d'un jeu).Comme je l'expliquai j'ai trois potes chez qui le jeu bloque exactement au même endroit, et ça le fait pour plusieurs jeux(Rayman 2,Puyo fever...) et chez moi ça marche impecc, elle a toujours fait tourner tous les jeux, alors que c le même modèle que mes potes(n° de série et tout et tout...).En fait le problème viendrait de la lentille: les premières dreamcast pouvaient lire tout et n'importe quoi assez facilement, au niveau des cd gravés.Lorsque SEGA a su que sa console était piratée et qu'elle lisait des jeux gravés, ils auraient modifiés( c à prendre à l'indicatif, je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'écris) la puissance de la lentille pour qu'elle ne puisse pas lire de cd gravés (une histoire de potentiomètre réglé plus ou moins fort), ou du moins les lire moins facilement. Lorsque Vanishing point se bloque, la console essaye d'avoir accès au programme même du jeu, ce qui est la partie la plus pénible pour la lentille (elle fait des aller-retours constamment pour trouver le programme) et si la lentille n'est pas assez puissante pour trouver le programme :
Pour moi c l'explication la plus logique, une explication matérielle, et non pas une histoire de language à régler, et encore moins à cause de ton modem internet (désolé Bmax mais c n'importe quoi comme explication, je suis jamais allé sur internet et j'ai même pas Dreamkey d'installé sur ma bécane!). Je vois en quoi le fait de changer un réglage sur ma console puisse affecter le jeu en lui-même. C comme si je devais mettre le son en mono pour certains jeux et en stéréo pour d'autres! Enfin bon voilà quoi
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 03h46   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello mes jeunes amis!!
jai decouvers votre forum et il est bien cool !!
sinon moi cest yngwie!!mais bon la jai pris paco!!!!!
alors ecouté moi bien!!!
pour vanichi il faut obligatoirement vider la memoire du modem!!et oui un gars en haut avait raison!!pourkoi??
ya pas dexplication mais ke se soit sur tout les forum ou je suis aller ou avec mon propre backup ça marche comme ça!!
si ça fonctione sur certaine dream et pas dautre on sen fout!
pour ceux a ki le bakcup pose le bléme de lecran accesind data,prenez un dreamkey nimporte méme le 1!!!
insérer le dans la dream et aprés un zoli ecran pour aller dans les options kliké avec la gachette gauche et la miracle!!
ya plein de trucs!!chercher un peu,et vous trouveré un ecran ou vous aurez le choix de vider la memoire!!faite le!!!!!
et voila votre joli jeu de voiture ne restera plus bloké a lecran accesing data!!néyait crainte si cest un peu long..le jeu va demaré!!!parole de yngwie!!!
a+++
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 06h18   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand on connait rien à la scène dreamcast on se tait avant de dire que c'est n'importe quoi k@yn!En tout cas paco est d'accord avec moi!Désolé mais j'ai raison!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 08h23   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Salut à Tous!!! 
J'ai un petit soucis avec l'isos de vanishing point...Je l'ai downloadé 2 fois ,version différente biensur parce que j'avais un probleme qui est tjs là.... 
Je le grave en 4X, c ok mais quand je lance le cd le jeu se lance qand probleme je vois la scene cinématique et tout mais quand c le moment d'arriver au menu principal juste apres la cinématique d'intro (écran accessing data) le cd tourne un peu puis ca se bloque sytématiquement à cet écran... 
Y auarit il un patch à appliquer ou qqch ds le genre???Parce que là je seche,tous mes jeux fonctionnent (enfin non pas gauntlet legends...) et celui là que je veux par dessus tout bloque sans raison apparentes.... 
une solution???

il faut effacer la memoire de ton modem ( avec dreamkey ) .
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 08h44   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci à Tous j'ai effectivement trouvé plusieurs sujets à propos de vanishing point qui me disent de faire la meme chose!!!
Sinon le beleme c'est que j'ai plus de dreamkey sous la main et celui que j'ai demandé à Sega il y a 3 semaines n'est tjs pas arrivé...J'ai pourtant eu la confirmation
Sinon je vais essayer d'en choper un sur le web on verra.
Encore merci à Tous ,si ca tombe y a certains autres jeux qui iront apres ca,à moins que ce ne soit encore autre chose comme bleme....(blue stinger bloque sur sega ainsi que gauntlets legends et toy commander)
merci ++++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 13h06   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Trunk70 !

Si tu es intéressé par l'iso du DreamKey 3, je l'ai...
Fais moi le savoir et je le mettrais en partage par le protocole BitTorrent...

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 13h09   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je t'ai envoyé un mail sandream!!!
Mais tjs pas de réponse , oui ca m'intéresse fortement stp!!!
Comment fait on tu m'envoie le lien???
merci!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 14h35   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tjs pas là sandream????
je t'attends avec impatiente
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 14h51   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà l'adresse :

.: NON DISPONIBLE :.

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 16h53   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il faut effacer la memoire de ton modem ( avec dreamkey )

ca marche si l'on enlève carrement le modem ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Vanishing point j'adore la cinematique mais bon..... Invité Dreamcast 21 10/10/2005 00h32
vanishing point Invité Dreamcast 3 21/12/2004 21h17
Pb Vanishing Point Invité Dreamcast 3 11/11/2004 01h46
probleme avec vanishing point Invité Dreamcast 13 15/04/2004 12h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.