Afficher un message
Vieux 01/08/2004, 03h25   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai déjà balancé un topic là-dessus, et on m'a dit de faire exactement la mème chose, c'es-à-dire de mettre la console en anglais ( ce qui pour moi est débile, je vois pas en quoi changer la langue de la console change le bon lancement ou non d'un jeu).Comme je l'expliquai j'ai trois potes chez qui le jeu bloque exactement au même endroit, et ça le fait pour plusieurs jeux(Rayman 2,Puyo fever...) et chez moi ça marche impecc, elle a toujours fait tourner tous les jeux, alors que c le même modèle que mes potes(n° de série et tout et tout...).En fait le problème viendrait de la lentille: les premières dreamcast pouvaient lire tout et n'importe quoi assez facilement, au niveau des cd gravés.Lorsque SEGA a su que sa console était piratée et qu'elle lisait des jeux gravés, ils auraient modifiés( c à prendre à l'indicatif, je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'écris) la puissance de la lentille pour qu'elle ne puisse pas lire de cd gravés (une histoire de potentiomètre réglé plus ou moins fort), ou du moins les lire moins facilement. Lorsque Vanishing point se bloque, la console essaye d'avoir accès au programme même du jeu, ce qui est la partie la plus pénible pour la lentille (elle fait des aller-retours constamment pour trouver le programme) et si la lentille n'est pas assez puissante pour trouver le programme :
Pour moi c l'explication la plus logique, une explication matérielle, et non pas une histoire de language à régler, et encore moins à cause de ton modem internet (désolé Bmax mais c n'importe quoi comme explication, je suis jamais allé sur internet et j'ai même pas Dreamkey d'installé sur ma bécane!). Je vois en quoi le fait de changer un réglage sur ma console puisse affecter le jeu en lui-même. C comme si je devais mettre le son en mono pour certains jeux et en stéréo pour d'autres! Enfin bon voilà quoi
  Réponse avec citation