Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2004, 04h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut !

J'ai été faire un tour sur ton site !
C'est bien de soutenir la DreamCast...
Par contre, évite les fautes d'orthographe !! Ca ne donne pas envie de continuer à visiter...
Aussi, dans la partie Download, évite de mettre des FAKES, surtout virussé !! Je parle du 'Saturn Boot DC' !! NE PAS EXECUTER le fichier PLAY.PIF (Worm/Klez.E) !!!!!

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2004, 08h33   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci tu a raison pour les fautes mais bon je suis tous seuile et nul en ortho donc c'est ou sa ou rien mais justement je cherche quelqu'un pour me corriger mes fautes mais personne m'avais poster de réponse donc je l'ai annuler et pour le saturne boot CD tu a raison je m'en suis apperçue ya pas lomptemp je vais l'enlever je croie mêmme que le lien ne marche plus.
alors sinon faut se dire que c'est récent c'est mon premier site et je suis tous seule bon bas si sa t'intérraisse ou si sa intérraisse quelqu'un bien que c'est pas une place formidable mais il peut aussi par la suite m'aider et faire partie du site pour m'aider et me corriger mes faute j'ai besoin dze quelqu'un dee sérieux que quand j'ais une news elle soit corriger au plus vite mais même si en attendant sa traine un peu sur le ssite et corriger plus tard au moin mon site ne serat pas bourer de fautes enfin bon si c'est sa qui donne pas envie de continuez c'est quil sont con parce que ce qui compte c'est la valeur du text ce qui est écrit et je croit que ma premiere page donne envie de comptinuez même si ya des fautes si quelqu'un trouve qui a des fautes alors STOP il arrete vite bas temp pis pour lui en tous cas je pense bien parler de la dreamcast et que mon contenue est assset intéraissant et prenant...
sinon tu a F-355 dans ce qua participe au concourt j'ai besoin de participant sinon merci de tes commentaires j'apprècis...
les a tu aussi mi sur mon forum il faut le remplire ya que 2 menbres dont moi mon site est vraiment récent...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2004, 09h25   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

word corrige très bien les fautes d'orthographe
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2004, 21h43   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'y avais pas pensé mais sa merde tous le temps ces truc la il corrige les mots mais pas le sens des phrase et tous enfin bon je vais quand même l'utilisé il faut que j'install office alors.
sa en fera peut'etre un peu moin bien que sa ne doit pas tros dérenger les gens ont comprend tous je pense
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2004, 22h56   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ton site est pas mal mais manque un peu de ... fraicheur

ca manque d une zolie interface

plus pro

http://membres.lycos.fr/bebdown/flash/indexHD.html

mais moi ce que j en dis ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2004, 23h42   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous

tu sais SanDream , le boot disc saturn n'a jamais existé donc pas la peine de le chercher , enfin si sous la forme de different virus comme tu as pu t'en appercevoir

Amicalement , MySTeRiX
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 00h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de vos commentaire donc j'ai bienn enlever le saturne et pour la fraicheur de mon site je trouve que par rapport a beaucoup d'autre il est classe quio moi j'en suis très comptent et très fière mais pour vous dire il faut quand même prendre en compte que mon site je l'ai commencer ye même pas 3 mois je suis tous seule et sais mon premier site de ma vie avant ces un peu plus de 2 mois je n'avais jamais toucher dreamweaver je trouve donc quil est déja bien remplis et que l'interface graphic est très belle pour un site de un peu plus de deux mois en étant seule et je n'avais jamais toucher dreamweaver de ma vie.
maintenant c'est aussi au internaute et au fan de la dreamcast de m'aider en me disant de prendre tel ou tel logiciel pour faire ceci ou quoi je suis nouveau dans le monde du webmaster je connais donc rien il faut m'aider je veut vraiment faire un truc classe avec par la suite de gros concourt avec des vrai jeux en gains non je veut vraiment réussir a qu'on soit une bonne 100 taine a participé a des concourts faire gagné des jeux enfin rassemblé une bonne partie du public francais de la comuneauter dreamcast.
maintenant mon site est déja un peu près potable c'est au fan de m'aider et de participé a mon nouveau forum et concourt de me donnez des astuce pour me faire une bonne banniere enfin vous voyer je suis sur qu'un site ouvert ya 2 mois et que le gas c'est son premier site sans l'aide de personne je suis sure quil n'i a rien sur le site ert l'interface graphic 10fois pire non!!!
je demande a tous les fans de la dreamcast de l'aide car vous verez en 2 mois comme mpon site ais alors avec votre aide je vous demande juste de participé a ce que je fais et me donnez des conseil un site qui pourais mettre utile pour faire sa ou sa et vous verez que dans 6 mois j'aurais réussi a convaicre SEGA d'organsé des vrai concourt et de me laisser avec leur aide la permission de rouvrir es servers pour le jeux en réseaux et d'organisé des concourt sur ces servers.
pen l'enstent vous rigolé mais dite vous bien quand deux mois een connaissant rien a la création de site et tous seulez mon site est comme il est déja mais vous vérez avec quel que moi de plus je vais réussir a me faire sponsorisé par segaa et a faire de vrai concourt a ouvrir des nouveau sefvert de jeux certain pour des concourts d'autre pour les jouers je ne voulais pas le dire avant que sa ce mette en route maais temp pis je vous le dit:
j'en ais déja parler a sega et il sont d'accord il m'aideront a organisé de vrai concourt il me donneront des gains a vous donnez mais le meilleur c'est quil veule bien si jobtien des résulta d'audience avec mon site des résulta des petit concourt actuelle enfin si mon site évolut bien alors il me laisseront trouver des gens qui si connaise et nous ouvriront des nouveaux servers de jeux pour la dreamcast.
écouter je n'ai plus que besoin des fan quil veule bien participé a mes forum et concourts ect...
j'ai déja fait de bonne lettre a sega dont certaine avec de bonne réponse de leur part il on vu mon site ya un mois et récament il sont aller le voir il ont en déduit que j'était vraiment motivé a s'éduire le public français et d'acompagné la dreamcast de ressortir de nouveaut servers des compétition comme avant enfin voila je vous ais tous dit...
je leur ai même parler de nous sortir un PSO 3 ett un shenmue 3 et même si sa parait impossible suiant l'évolution de mon site du public que j'aurais séduit si les nouveaux servers vieene a ce faire les compétition comme a l'époque redémarre il vont par la suite me fournire un bon forum et la ont poura ce pleindre ont poura faire de nouvelle chose ont poura mieux réclamé un PSO3 ou shenmue 3 c'est comme sa que dreamcast-scene a fait sortir borderdown ou shikigami no shiro 2 c'est grace au rassemblement de fan quiol on réussit a faire revivre la dreamcast, maintenant sega recommence a reprendre confiance en la dreamcast et essait de sortir puyo puyo fever pour voir lerésulta mais je vous le dit si la dreamcast et ces fan continue a avancé enssemble comme en ce moment il n'est pas imposssible de voir débarquer pour cette fin d'anné un shenmue 3...
j'ai un site et je compte faire comme dramcst pétition je compte faire bouger sega en leur fesant voir que par ex toute les mois j'ai 500 personne qui participe a mes concourt en leur disant quil faudrait maintenant passer a des concourt online rouvrir des servers, en leur disant ensuite que j'ai 2000 personne qui participe au jeux sur les server et que tous mon monde a signé des message sur mon forum pour un PSO 3 et ainsi de suite vous verez qu'on arrivera a l'avoir notre PSO 3 et surtout le soutien de sega...
ce qui a de bien c'est quil suive déja l'évolution de mon site, je suis déja en contact avec sega et faut en profité....
Alors aider moi un peu car je veut bien tous faire pour que de nouveaux servers ouvre pour que de nouveau jeux sorte mais pour convaincre SEGA tous ceux quil me faut avec moi c'est un public qui me suit (un public de fan).
Ou vous pouvez m'aider en participant a mes concourt et tous sa mon forum postr des message qui parle de nouveauter dreamcast car sega ira visité mon forum quand il sera mi en place il me manque des fan quil geule qui ne sont pas comptent qui aimerais bien voir de nouveau titre ou qui sont comptent de voir que la dreamcast repart au japon parler de l'actualité...
Ou vous pouvez vous dire que c'est pas p'tit gas tous seule avec sa p'tite page perso qui va faire avancé les chose et la vous aurez tord car en 2 mois mon site est comme il est mais peut'etre que dans 3 mois j'aurais un site de 500MB d'espace avec sefver FTP etmon site sera inscrit dans de gros moteur de recherche comme google...
de toute maniere je n'araiterai pas ten que je n'aurais pas fait quelque chose pour la dreamcast (réussit a faire sortie un jeux, réussir a faire rouvrir des servers ect...)
je suis plus que motiver la dreamcast c'est oute ma vie c'est la meileur des 128BIT e compte le montré au monde et la refaire trionfé avec vous je l'espere...
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 01h25   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu est une fille ou un gars? je dis ca car tu dis "tous seulE"
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 02h10   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Fanatek !

Respire un peu quand tu écris !!! En fait, mets un peu - voire même beaucoup - plus de ponctuations !! On s'essoufle vite à lire ton texte

MySTeRiX, je le sais que le Saturn boot CD n'existe pas, c'est juste pour prévenir d'éventuelles personnes que l'archive contient un fichier virussé ! Bien le bonjour au Havre... Je suis de Rouen

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 20h28   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

toutes mes amitiées aux rouennais

Si tu veux SanDream on se fait une virée un soir :p
lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message pour Blender Invité Dreamcast 1 31/10/2004 16h35
Site de fanatek Invité Dreamcast 81 05/05/2004 21h55
Message pour un chef Invité Playstation 2 6 14/04/2004 18h42
message pour snocyr Invité Playstation 2 5 12/04/2004 11h15
Message pour Leo Invité Points Divers 4 06/09/2003 00h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.