Discussion: Message pour Fanatek
Afficher un message
Vieux 24/04/2004, 08h33   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci tu a raison pour les fautes mais bon je suis tous seuile et nul en ortho donc c'est ou sa ou rien mais justement je cherche quelqu'un pour me corriger mes fautes mais personne m'avais poster de réponse donc je l'ai annuler et pour le saturne boot CD tu a raison je m'en suis apperçue ya pas lomptemp je vais l'enlever je croie mêmme que le lien ne marche plus.
alors sinon faut se dire que c'est récent c'est mon premier site et je suis tous seule bon bas si sa t'intérraisse ou si sa intérraisse quelqu'un bien que c'est pas une place formidable mais il peut aussi par la suite m'aider et faire partie du site pour m'aider et me corriger mes faute j'ai besoin dze quelqu'un dee sérieux que quand j'ais une news elle soit corriger au plus vite mais même si en attendant sa traine un peu sur le ssite et corriger plus tard au moin mon site ne serat pas bourer de fautes enfin bon si c'est sa qui donne pas envie de continuez c'est quil sont con parce que ce qui compte c'est la valeur du text ce qui est écrit et je croit que ma premiere page donne envie de comptinuez même si ya des fautes si quelqu'un trouve qui a des fautes alors STOP il arrete vite bas temp pis pour lui en tous cas je pense bien parler de la dreamcast et que mon contenue est assset intéraissant et prenant...
sinon tu a F-355 dans ce qua participe au concourt j'ai besoin de participant sinon merci de tes commentaires j'apprècis...
les a tu aussi mi sur mon forum il faut le remplire ya que 2 menbres dont moi mon site est vraiment récent...
  Réponse avec citation