Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 19h29   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

au lieu de dire moi je vois ca ou ca
ben tu donnes des lien et puis comme tu dis

De plus sur gamekult il y a eu une commande groupée : 10VMU de couleur+5manettes+5vib pour 38fdpin (un exemple parmis les nombreuses commandes) il me semble que tout à été acheté à moeroshop qui vend également un bundle de gdrom, ou à l'unité 13fdpin

Il y a eu, a une epoque j'avais eu une affaire (cela remonte a 2 ans) VMU neuf officiel 1 euro au bhv rivoli je l'ai avait toute prise (40 pieces)
mais c'etait il ya 2 ans.
merci au lieu de dire de donne des liens voila des preuves ca me casse de dire je pense comme lui alors que tu proposes rien
@+
Ikus
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 19h35   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de shade_killer
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
merci pour ton attitude shade killer, elle est tres malhonnete
De rien, specialite de la maison.

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
c'est bien de deballé ta science
Et oui, surtout dans mon cas... Comme le disais Jay (rendons a Cesar ce qui appartiens a Cesar): "la culture, c'est comme la confiture: ce sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus."
Ceci expliquant cela...

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
tu sais quoi
Non, quoi? Cependant, mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder a savoir...

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
je ne vois pas a quoi cela sert ton atttitude, et alors si il se prend 1 ou 2 euros de com, cela te gene?
Ca ne me gêne pas: c'est un forum et je fait exactement comme vous: j'y laisse un avis, qu'il plaise ou non.

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
ben tu commende pas
Je vais me gêner...

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
et tu laisses les gens tranquille
Ai-je réellement gêne quelqu'un?

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
et en plus, je trouve ce que fais kysban tres cool il est pas obligé de faire partager ces plans, a une epoque j'ai fais comme lui, et beaucoup de personnes en ont profiter je crois que meme PACO y a eu droit
peut importe le prix que tu achetes, du moment que tu es heureux de ton achat
J'ai verse une larme tellement c'était beau.

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
tu me fais pense a tout ces types qui disent que il y a toujours moi chère (et cela et vrai) mais qui achetent jamais et qui par leurs attitudes cassent le travail des autres.
Je suis un chieur et je le reconnais. Maintenant, content que vous reconnaissiez qu'il y a moins chère.

Citation:
Envoyé par Bouly_Dijon Voir le message
si tu cherche sur le net tu peut toujours trouver moins chere , mais la tout se fait en france , donc sa passe par un revendeur francais qui a des frais en france et donc oui c 'est un peu plus chere ET ALORS
On sent le chef d'entreprise français qui parle la

Citation:
Envoyé par Bouly_Dijon Voir le message
meme si il fait un petit benef il sera toujours moins important que sur EBAY
J'ai jamais dit le contraire -_-

Citation:
Envoyé par _edd_ Voir le message
Il ne faut pas réfléchir comme ça, shade_killer. Il faut réfléchir au niveau de l'acheteur final: est-ce que c'est interressant d'acheter manette+vmu+vibreur officiels neufs pour 10eur FPin? La réponse est OUI, pis c'est tout. Après que Kysban prenne 1eur (ou plus) sur chaque lot, c'est tout à fait normal, c'est lui qui fait le stockage, les envois (je ne parle pas du prix du postage mais du temps investi pour faire les paquets, etc.)

Maintenant, shade_killer, tu peux t'acheter un carton de 48 VMUs; ça te coutera moins cher à l'unité mais euh... 48 VMUs (cela dit, je pense qu'avec 48 VMU, t'es à l'abris niveau sauvegarde DC pour le reste de ta vie )
-vous savez quoi, vu que les VMU neuf sont fournis avec pile, ça vaudrait presque le coup, rien que pour la pile... qui n'est vraiment pas donnée-
La surprise du jour: le premier message intéressant. Merci de rehausser le niveau ^_^

Oui, cela peut-etre en effet intéressant pour l'acheteur au final, mais par principe, je ne vois pas pourquoi il y aurait une commission, aussi infime soit-elle. Pour service rendue a la communauté? Comme deja dit, c'est un probleme de conception de la chose...

Citation:
Envoyé par esperanto Voir le message
De plus sur gamekult il y a eu une commande groupée : 10VMU de couleur+5manettes+5vib pour 38fdpin (un exemple parmis les nombreuses commandes) il me semble que tout à été acheté à moeroshop qui vend également un bundle de gdrom, ou à l'unité 13fdpin

Voila ma derniere intervention dans le topic, car pour une commande groupée çà fait chéros (tu t'es inspiré de la récente commande de gamekult ???)
Oui, et c'est ce que je pointe du doigt.

A ce sujet, je voulais juste dire que je faisait principalement allusion a cette annonce, qui est de loin la plus honteuse (avec des prix facilement multiplies par 1,5...).
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 20h16   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 46
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Laissez tomber, ça ne m'intéresse plus.

Je n'organise plus rien.

On pourra m'accuser de beaucoup de choses, sauf de voler les gens, c'est quand même sacrément gonflé, surtout de la part de esperanto qui est d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Au passage, esperanto, preuve que tu es mauvais observateur, que tu vois ce qu'il n'y a pas lieu d'être et que tu ne vois pas ce qui est intéressant... Sur Moeroshop, tu l'achètes à 7,99 euros ton Planet Ring, complet et sous blister.

D'autre part, pour ceux qui font la morale sur le fait de se faire vaguement un euro ou deux de bénéf par commande, j'aimerais mettre les points sur les i. C'est ce qui se fait et qui est toléré dans bon nombre de forum, pourquoi ?
- il suffit qu'une commande foire, à cause de la poste, d'un colis perdu et je vois mal le vendeur demander des comptes à l'acheteur, c'est du bon sens non ?
- j'envisageais derrière de proposer des commandes groupées pour obtenir des planet ring à encore moins cher, de proposer des "packs" regroupant un jeu et un accessoire...
- j'avais également comme projet de monter un site de FAN et de proposer des concours pour gagner un accessoire etc...
- Est ce que vous savez ce que tout cela représente comme fric ? D'un côté l'organisateur sort de sa tirelire plus de 300 euros, et de l'autre on lui explique que c'est un escroc parce que quoi ? Il fait 15 euros de marge sur 15 commandes, ce qui lui permet à peine d'assumer les impondérables liés à la Poste, liés à une manette HS, liés à un acheteur malhonnête (faut pas oublier ça !)...

Bref c'est écoeurant...

Merci quand même beaucoup à ceux qui ont fait preuve d'un peu de bon sens... L'intérêt de tout cela n'était pas de juger si je faisais une marge, mais au contraire de juger si VOUS, vous faisiez une bonne affaire !!!

Dernière modification par Kysban ; 07/02/2007 à 20h25.
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 20h24   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de shade_killer
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kysban Voir le message
Laissez tomber, ça ne m'intéresse plus.

Je n'organise plus rien.
Je ne cherche absolument pas a remuer le couteau dans la plaie, mais a mon avis ceci n'est qu'un prétexte pour une autre raison:

Citation:
Envoyé par Kysban Voir le message
Je place la barre à 25 personnes, si 25 personnes se disent intéressés, alors je me lancerais dans l'organisation, sinon on laissera tomber.
Honnêtement, vous les auriez eu?
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 20h27   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 46
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shade_killer Voir le message
Je ne cherche absolument pas a remuer le couteau dans la plaie, mais a mon avis ceci n'est qu'un prétexte pour une autre raison
Ai-je une chance que vous explicitiez votre pensée ?

En tout cas j'ai la preuve nette que je suis tombé sur le mauvais forum pour proposer ce que j'avais en tête (Cf. les points du post précédent)...

Les 25 sans problème, l'astuce étant d'être sur un forum soutenant mon action, et non la décrédibilisant !
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 20h46   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de esperanto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Alsace
Âge: 37
Messages: 378
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

http://www.priceminister.com/offer/b...Dreamcast.html

puis cliquez sur LUDOOC, fdp de 4.90 idem pour MGS33 (il est vrai que le vmu est classique)

edit : (18/09/2006) - Question de fabellian :
est ce bein de la marque SEGA pour les trois produits ? Merci

Réponse de LUDOOC :
Tout à fait, les 3 accessoires sont offciels, fabriqués par Sega, identiques à votre manette d'origine..... Merci A+.




Moi je ne suis pas contre un peu de bénèf (normal) mais une commande groupée plus cher qu'à l'unité :/ après ceux qui sont intéressés ils font ce qu'ils veulent (j'ai bien acheté ma console 35euros en loose en boutique).

@ ikus : l'achat gamekult j'ai donné le lien dans un post ici même, ce n'est plus d'actualité depuis une semaine et demie (commande terminée) =>http://www.metagames-eu.com/forums/d...urs-81216.html

edit 2 : je comptais ne rien dire au début, et je demande à voir ma mauvaise foi (auquel cas je suis tout prêt à présenter des excuses)

Dernière modification par esperanto ; 08/02/2007 à 10h14.
esperanto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 20h55   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 46
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par esperanto Voir le message
Pour les planet ring j'ai noté HS à côté, ceux de moeroshop j'men fous un peu.
Ca c'est vraiment pour le principe d'avoir le dernier mot et d'être de mauvaise foi mdr... Tu vas sur un site pour servir un argument qui te permettrait de m'épingler (!?) et tu ne te préoccupes même pas de ce que tu souhaiterais acheter, toi.

Sinon :

Citation:
Envoyé par esperanto
Moi je ne suis pas contre un peu de bénèf (normal) mais une commande groupée plus cher qu'à l'unité :/
Là n'est pas le problème. L'objet en question pourrait coûté 50 euros de plus, la substancielle marge que j'envisageais restait la même : de quoi assurer un renvoi postal si La Poste fait mal son taf (et dieu c'est que ce n'est pas rare du tout), du matériel HS, un concours...

Au fait, au sujet de LUDOOC qui propose des packs sur Price Minister, du haut de ces [presque] 40000 ventes, crois tu sérieusement qu'il ne se fait aucun bénéf ??? C'est un véritable commerçant, avec une boutique et un chiffre d'affaire... Ce qui n'est pas mon cas, faut il le préciser... La marge qu'il ne se fait (peut être) pas sur les produits dreamcast, il se la fait allégrement sur le reste... Ya pas de miracle ! lol Son kit est quand même à 9.90 €, dont 4.50 € de frais de port...

Dernière modification par Kysban ; 07/02/2007 à 21h29.
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 22h00   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de esperanto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Alsace
Âge: 37
Messages: 378
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon désolé d'être pas clair mais le planet ring n'avait rien à voir dans la discussion, j'en parlais en pensant à autre chose.

Perso : fin du débat, j'ai pas envie de me prendre la tête
esperanto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 22h45   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par esperanto Voir le message
http://www.priceminister.com/offer/b...Dreamcast.html

puis cliquez sur LUDOOC, fdp de 4.90 idem pour MGS33 (il est vrai que le vmu est classique)

Moi je ne suis pas contre un peu de bénèf (normal) mais une commande groupée plus cher qu'à l'unité :/ après ceux qui sont intéressés ils font ce qu'ils veulent (j'ai bien acheté ma console 35euros en loose en boutique).

@ ikus : l'achat gamekult j'ai donné le lien dans un post ici même, ce n'est plus d'actualité depuis une semaine et demie (commande terminée) =>http://www.metagames-eu.com/forums/d...urs-81216.html
Justement c'est un vibreur non-officel dans ce pack (décrit dans les questions acheteurs). Donc pour 10 centimes, t'auras un vibreur Sega au lieu d'un Madcatz ou je sais pas quoi, et un VMU un poil + quoté. (et un envoi sans doute meilleur que la grosse enveloppe à bulles de ludooc, qui aura + de chance d'arriver à bon port)

Enfin bon... tout est affaire de choix...
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...

Dernière modification par _edd_ ; 07/02/2007 à 22h47.
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 23h24   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Pour avoir tout lu , je ne souhaite pas me mettre a dos les membres du forum , mais je trouve abérant qu'un service rendu par un membre prenne des ampleur pas permise , frisant le ridicule et du summum de la mauvaise foi ...
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
commande groupée DVD+R DL Verbatim scarcore Xbox 360 12 19/11/2007 09h59
Commande groupée M3! pierrot241 Gameboy and DS 0 20/03/2006 18h01
commande groupée m3 hardware.fr Invité Gameboy and DS 0 02/12/2005 00h00
Commande groupée de claviers Invité Dreamcast 13 08/07/2005 21h12
Commande groupée sur lik-sang ! Invité Dreamcast 16 26/02/2004 11h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.