Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2007, 00h27   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 46
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

- pour une photo du GD-ROM pas de souci, mais pas ce soir, je vais tacher d'en faire une pour demain
- il n'est pas sous blister et ne l'a jamais été puisqu'il est une pièce parmi 50 prise dans un spindle (ne m'appartenant pas)
- pour le GD-ROM, oui, je pense que ça sera possible, aux alentours de 15 euros
- je suis dans la périphérie sud de Paris, et me déplace assez facilement dans la moitié sud de Paris

En espérant avoir éclairé ta lanterne !
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 01h14   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de shade_killer
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.

Sachez cependant que je ne suis plus intéressé: vous etes le 4eme (tout forum confondu parmi ceux que j'ai visite) a essayer de vous faire de l'argent sur le dos de passionnes.

Edit: a la limite, il est vrai que votre offre Manette + VMU + Vibreur est presque honnête car FDPIN. Presque, car vous jouez sur le volume.

Dernière modification par shade_killer ; 07/02/2007 à 01h18.
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 03h20   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 46
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est absolument faux...

Au lieu de pourrir les topics des gens qui essayent de trouver des moyens pour proposer des produits sympas à prix abordable, vous feriez mieux de venir dans ce genre de topic équipé de quelques arguments (par exemple, peut être, les prix publics constatés ?).

Et trop souvent, les râleurs minimisent le coût des frais de port. Il est bien évident qu'il est hors de question que je sorte un centime de ma poche pour cette opération. Or, les frais de port sont généralement les frais qu'on évalue le moins bien, et trés souvent qu'on sous estime. Allez également faire un tour à la poste et dîtes moi le tarif pour envoyer un colis sécurisé contenant des CD dans des boîtiers de CD en collissimo (de mémoire c'est minimum 5 euros !!!).

Si mon objectif était de faire un bénéfice quelconque, ce n'est pas sur les forums de passionnés que je me baladerais, mais directement sur les pages d'ebay.

Enfin, je ne suis ni une boutique, ni un commerçant, mais bel et bien un passionné.

Si cela fait 4 forums que vous constatez des prix supérieurs à vos... "espérances"... alors peut être devriez vous mieux vous renseigner sur les tarifs en vigueur. Ou mieux que ça, montez vous même votre commande groupée : les VRAIS passionnés ont hate de pouvoir profiter de vos bonnes affaires trés bon marché (moi le premier ) !

Dernière modification par Kysban ; 07/02/2007 à 03h25.
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 04h51   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de shade_killer
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Il est tres facilement trouvable des pack de 48 VMU Dreamcast neuf et officiels pour 30,00 € (soit 0.625€/VMU), des cartons de 48 Vibreurs pour 40€ (0.8333€/pièce) et 24 Joypads Officiels SEGA pour 39,99 € (1.67€/piece). (le tout s'entend FDP-out).

J'ai calcule pour 48 manettes + 48VMU + 48 Vibreurs un sous-total de 149,98 €, auquel il faut rajouter les frais de port entre la boutique et mon domicile, 40,00 € (2 x 18.09Kg(s)) (car c'est sur internet que cet offre a ete relevé).

Ca nous ferait donc un pack Manette + VMU + Vibreur pour 3.96€ fdp-out (enfin, pas pour moi, mais si je devais en expédier).

C'est bien pour cela que j'ai qualifie votre offre presque honnête, car a priori vous ne payer pas ces fameux frais de port "d'importation" (bon, sur le coup, j'avoue, j'ai fait mon chieur pour 1€...).

En fait c'est surtout le prix du GD-Rom qui m'a fait bondir...

J'ai trouve des GD-Rom vierges pour 9.90 € auquel, pour se produit seul, il faut rajouter les frais de livraison (4,20 €). Si a l'unité et importe, cela revient en effet a presque 15 Euros, autant dire que dans une commande groupée, le prix "d'import" chute; et si vous n'avez plus a le payer...

La vous allez me dire que je suis chiant pour 2 Euros (car il faudra en effet payer les frais de ports entre vous et le client), mais c'est par principe: 2 euros par personnes et/ou objets...

Enfin, je ne souhaite nullement pourrir une quelconque annonce, mais en une semaine c'est incroyable le nombre de rapaces aperçu...

Mais je le dit, votre annonce est la plus honnête qu'il m'ai ete donne de voir

Dernière modification par shade_killer ; 07/02/2007 à 05h03.
shade_killer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 07h32   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

merci pour ton attitude shade killer, elle est tres malhonnete
c'est bien de deballé ta science, tu sais quoi, je ne vois pas a quoi cela sert ton atttitude, et alors si il se prend 1 ou 2 euros de com, cela te gene? ben tu commende pas et tu laisses les gens tranquille et en plus, je trouve ce que fais kysban tres cool il est pas obligé de faire partager ces plans, a une epoque j'ai fais comme lui, et beaucoup de personnes en ont profiter je crois que meme PACO y a eu droit
peut importe le prix que tu achetes, du moment que tu es heureux de ton achat
tu me fais pense a tout ces types qui disent que il y a toujours moi chère (et cela et vrai) mais qui achetent jamais et qui par leurs attitudes cassent le travail des autres.
sinon pas de Gdrom pour moi mais toujours ok pour l'offre
@+
Ikus
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 08h45   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Bouly_Dijon
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: DIJON
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je suis d accord avec toi IKUS

je ne vois pas le probleme si Kysban se prend un ou deux euros , et je ne suis pas sur du tout que cela soit vrai

si tu cherche sur le net tu peut toujours trouver moins chere , mais la tout se fait en france , donc sa passe par un revendeur francais qui a des frais en france et donc oui c 'est un peu plus chere ET ALORS

moi perso sa ne m interesse pas comme je l ai deja dit mais je trouve que le travail que fournit kysban est louable pour la communaute et meme si il fait un petit benef il sera toujours moins important que sur EBAY

donc Merci kysban pour l ensemble de la communaute Metagames Dreamcast

@+++++
__________________
1 Nintendo DS lite +supercard+2gigaSD / 1 Sony PSP 3.02EA +2go / 1 Sony PS2 V7+Adapt RESEAU+HDD80
1 Sony PS1 / 1 Dreamcast euro / 1 Dreamcast euro modif Jap /1 Sega Megadrive / 2 Nintendo N64 / 1 Nintendo Gameboy Advance /1 Atari 130XE / + plein de machine amiga,atari,lazer,goupil,commodore,Thompson,Oric,S pectrum,Amstrad......)
Bouly_Dijon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 10h27   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Il ne faut pas réfléchir comme ça, shade_killer. Il faut réfléchir au niveau de l'acheteur final: est-ce que c'est interressant d'acheter manette+vmu+vibreur officiels neufs pour 10eur FPin? La réponse est OUI, pis c'est tout. Après que Kysban prenne 1eur (ou plus) sur chaque lot, c'est tout à fait normal, c'est lui qui fait le stockage, les envois (je ne parle pas du prix du postage mais du temps investi pour faire les paquets, etc.)

Maintenant, shade_killer, tu peux t'acheter un carton de 48 VMUs; ça te coutera moins cher à l'unité mais euh... 48 VMUs (cela dit, je pense qu'avec 48 VMU, t'es à l'abris niveau sauvegarde DC pour le reste de ta vie )
-vous savez quoi, vu que les VMU neuf sont fournis avec pile, ça vaudrait presque le coup, rien que pour la pile... qui n'est vraiment pas donnée-
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 13h26   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Bouly_Dijon
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: DIJON
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

LOL pas con sa !!!!!

enfin bon pour les 48 VMU sa depend d ou vient le carton car si le mec prend un carton de vmu avec un carton de manette et un carton de vibreur ya des chance si sa vient de l etranger de voir Mr douane arriver ? et sa risque d etre moins interessent
__________________
1 Nintendo DS lite +supercard+2gigaSD / 1 Sony PSP 3.02EA +2go / 1 Sony PS2 V7+Adapt RESEAU+HDD80
1 Sony PS1 / 1 Dreamcast euro / 1 Dreamcast euro modif Jap /1 Sega Megadrive / 2 Nintendo N64 / 1 Nintendo Gameboy Advance /1 Atari 130XE / + plein de machine amiga,atari,lazer,goupil,commodore,Thompson,Oric,S pectrum,Amstrad......)
Bouly_Dijon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 18h41   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de esperanto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Alsace
Âge: 37
Messages: 378
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon je vais juste faire un p'tit tour dans le débat :
je pense comme shade_killer, mais sans rien dire
et sans vouloir trop casser (juste soutenir shade ) on trouve de tels packs 9.90euros fdpin sur priceminister ... (me dites pas que personne connait LUDOOC ???)
Bon voila sinon sans moi également finalement. Seul le gdrom m'intéressait mais idem que shade :/

Sinon ca interesse quelqu'un un planet ring complet ? (HS oui)

De plus sur gamekult il y a eu une commande groupée : 10VMU de couleur+5manettes+5vib pour 38fdpin (un exemple parmis les nombreuses commandes) il me semble que tout à été acheté à moeroshop qui vend également un bundle de gdrom, ou à l'unité 13fdpin

Voila ma derniere intervention dans le topic, car pour une commande groupée çà fait chéros (tu t'es inspiré de la récente commande de gamekult ???)

Dernière modification par esperanto ; 07/02/2007 à 18h51.
esperanto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 18h50   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Les seuls packs que j'ai trouvé chez ludooc sont avec un vibreur non officiel.

Tu as un lien, esperanto, vers ce pack à 9.90eur FPin (les FP sur PM étant quasi fixe à 4.7eur pour un envoi dans env à bulle -2eur-) avec manette+vmu+vibreur officiels?

Mais bon, c'est vrai que c'est similaire; même si pour le même prix je préfère un vibreur officiel et un VMU officiel de couleur. (en plus de part la méthode d'envoi de ludooc, y'a qques trucs que je n'ai jamais reçu -toujours remboursé bien sûr-; l'envoi "lettre" pour 6 manettes en boite dans une enveloppe à bulles, la poste apprécie moyen... en fait, une partie des FP serve à se faire une marge; le principe consiste à faire payer du collissimo et à envoyer au moins cher -lettre de 10cm d'épaisseur...-)
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...

Dernière modification par _edd_ ; 07/02/2007 à 18h56.
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
commande groupée DVD+R DL Verbatim scarcore Xbox 360 12 19/11/2007 09h59
Commande groupée M3! pierrot241 Gameboy and DS 0 20/03/2006 18h01
commande groupée m3 hardware.fr Invité Gameboy and DS 0 02/12/2005 00h00
Commande groupée de claviers Invité Dreamcast 13 08/07/2005 21h12
Commande groupée sur lik-sang ! Invité Dreamcast 16 26/02/2004 11h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.