Afficher un message
Vieux 07/02/2007, 20h16   #33 (permalink)
Profil
Kysban
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 46
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Laissez tomber, ça ne m'intéresse plus.

Je n'organise plus rien.

On pourra m'accuser de beaucoup de choses, sauf de voler les gens, c'est quand même sacrément gonflé, surtout de la part de esperanto qui est d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Au passage, esperanto, preuve que tu es mauvais observateur, que tu vois ce qu'il n'y a pas lieu d'être et que tu ne vois pas ce qui est intéressant... Sur Moeroshop, tu l'achètes à 7,99 euros ton Planet Ring, complet et sous blister.

D'autre part, pour ceux qui font la morale sur le fait de se faire vaguement un euro ou deux de bénéf par commande, j'aimerais mettre les points sur les i. C'est ce qui se fait et qui est toléré dans bon nombre de forum, pourquoi ?
- il suffit qu'une commande foire, à cause de la poste, d'un colis perdu et je vois mal le vendeur demander des comptes à l'acheteur, c'est du bon sens non ?
- j'envisageais derrière de proposer des commandes groupées pour obtenir des planet ring à encore moins cher, de proposer des "packs" regroupant un jeu et un accessoire...
- j'avais également comme projet de monter un site de FAN et de proposer des concours pour gagner un accessoire etc...
- Est ce que vous savez ce que tout cela représente comme fric ? D'un côté l'organisateur sort de sa tirelire plus de 300 euros, et de l'autre on lui explique que c'est un escroc parce que quoi ? Il fait 15 euros de marge sur 15 commandes, ce qui lui permet à peine d'assumer les impondérables liés à la Poste, liés à une manette HS, liés à un acheteur malhonnête (faut pas oublier ça !)...

Bref c'est écoeurant...

Merci quand même beaucoup à ceux qui ont fait preuve d'un peu de bon sens... L'intérêt de tout cela n'était pas de juger si je faisais une marge, mais au contraire de juger si VOUS, vous faisiez une bonne affaire !!!

Dernière modification par Kysban ; 07/02/2007 à 20h25.
Kysban est déconnecté   Réponse avec citation