Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2005, 22h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je voulait juste dire que le jeux vidéo, comme la musique, la cinéma, et tout nos autres nobles art (car le jeux vidéo en était un il n'y a pas si longtemp si jvous jure!) Et oui, pour un vulgaire paquet de pognon on prend le monopole, et se branle de vendre des suites, des jeux de merdes, paske sa raporte...Malheureusement toutes les consoles qui présentait des strategies trés honnétes, comme nintendo et sa gentille game cube qui a heuresement encore quelques exclusivités maison (ne vous inquiéttez pas, dans 1 an EA rachéte tout...). Bref de voir que le jeu ne se fait plus par des artistes , mais par des robots plein de fric, et la dreamcast dans tous sa? Et bien c'est un peu comme la game cube actuel, elle s'était mis a jour, malheureusement elle ne pouvait pas concurencer les autres surement a cause de leur stratégies trop gentilles!(et oui sega fesait encore de l'art sur sa console!) Bon voila j'avais vraiment envie de vous dire a quel point l'argent a tout gaché..comme elle la déja fait dans tout les autrs domaines! C'est comme sa, alor jouez sur votre dreamcast en vous disant qu'a l'époque, c'etait encore de l'art! (snifffffff!)

Voila , au fait je voudrait savoir quel est le dernier jeux sortit sur dreamcast, sur link-sang javais vagement vu une banniére publicitaire ou c'etait marquer: "The dreamcast is not dead..bla bla bla... Coming son!" bref la sorties d'u nouveau jeux dreamcast! Et j'aimerais connaitre son nom, merci! Et @ Bientot sur le forum!
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 00h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ba perso chaos field est arriver recement , mais après le dernier jeux je c po
par contre un studio fr crée un jeux de plateforme recherche c un post assez récent 1ère page surement et ya tout , on parle même d'autres future jeux ( enfin on espère )
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 01h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pesne que plutot que de sortir des daubes sur ps2 ou x-box, les petits éditeur et dévelopeur devrait s'essayer a programmer sur la dreamcast, sa doit être plus facile, moins ambicieu certes,mais si sa marche, les grand editeur prendront peut être le chef doeuvre au serieu et en feront un futur HiT !
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 09h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour,
le dernier jeu sur dc est à ma conaissance est Kaitou Apricot Kanzenban un jeu d'aventure à la sauce jap sorti le 20 janvier au japon sur PS2, PSX et DC. http://www.takuyogame.ne.jp/products/apricot/
apparement les jeux continuent de sortir sur la DC qui reste bien vivante au japon, bonne nouvelle.
en gros chaos field est le dernier jeu jouable pour nous sorti sur notre belle dreamcast.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2005, 11h27   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est clair, il y a plusieurs jeux nouveaux sur lik-sang, notamment des jeux d'aventures et RPG, a quand une traduction en anglais
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dernier conseil avant le jugement dernier.... Invité Informatique 9 23/10/2005 19h41
1 dream neuve qui deconne dans tous les sens!!!! Invité Dreamcast 51 22/07/2005 17h56
Et le son dans tous c VGA Invité Dreamcast 8 26/08/2004 07h31
A tous les supporters de la DREAM Invité Dreamcast 8 30/01/2004 16h02
on l'a tous dans le ... Invité Points Divers 1 24/09/2003 16h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.