Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2003, 17h05   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
6.3. Accès Bas Débit de Secours
Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free Sas offre une connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion:

Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l’Usager
Mot de passe : numéro de téléphone de l’Usager
Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911

Ce numéro d’accès est un numéro gratuit depuis la ligne France Telecom supportant votre abonnement Free Haut Débit.

Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il vous permet d’avoir, lorsque vous êtes abonné à Free Haut Débit, un accès à Internet bas débit réservé aux périodes de maintenance et d’indisponibilité.

Cette connexion fonctionne à partir du moment où l’inscription est validée et est constitutive d’une obligation de moyen.

En cas d’abus d’utilisation de cette connexion, notamment en cas d’utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l’abonné se retrouvera facturé d’un montant égale à 0,03 euro TTC par minute d’utilisation

issue du
Code:
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
de free, mais bon il faut pas en abbusé!!!
j'en avais entendu parlé , mais je savasi pas que c'étais vrais!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 17h11   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, mais bon, c'est pas vraiement gratuit...
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 17h18   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'avais pas encore visité le site http://home.elp.rr.com/terlouw/Why.htm proposé par B!, mais c'est la solution absolue au problème (certe, elle demande quelques connaissances techenques et linguistiques) : l'idée est simple : on se sert du PC comme d'un FAI :
On branche le cable de la DC sur un modem branché au PC, qui est relié à Internet par un deuxième modem. Ca suprime le problème de numérique/analogique. En théorie c'est simple. Mais bon, après il faut toute une baterie de logiciels spéciaux (mais gratuits).
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 17h30   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
On branche le cable de la DC sur un modem branché au PC

j'ai pas compris, comment tu peux fare sa, tu peux pas m'explique avec plus de détaille stp??
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 18h01   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila : au départ le problème c'est ce que j'expliquait au début : le modem de la DC emet et reçois des signaux analogiques, alors que ceux d'un carte reseau sont numeriques.
Mais comment est-ce qu'un ordinateur se connecte à Internet (pour info, les signaux d'une ligne telephonique sont analogiques) ? Avec un outils appelé Modulateur/Démodulateur, plus conu sous le nom de modem, et qui permet de convertir les signaux analogiques en numerique et vice-versa.

Résumons :
>La DC communique en analogique
>Le PC communique en numerique ET un peu plus difficilement en analogique.

Donc : On branche la DC sur un recepteur ANALOGIQUE (modem) du PC. Les deux communiquent. Maintenant il faut connecter notre PC à Internet grâce à un modem. Comme il est branché sur la DC, il faut en utiliser un autre. Grâce à des logiciels spéciaux, on établis le lien entre la DC et Internet.
Shématiquement :

| DC |---(A)--->| Modem |---(N)--->| PC |---(N)--->| Modem |---(A)--->| Internet

(A) = Signal analogique
(N) = Signal numerique


Voila. J'éspère que tout le monde a compris.
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 18h10   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


merci ton explication est on ne peux plus clair, j'ai compris ce qui memanqué pour comprendre ce tuto, now il faut que j'attende de recevoir mon ma dreamkey 3 de sega!!
et que je retrouve un modem 56 k car j'avais balancé le mien !!!
(c boule))
sa me tarde d'en trouvé un que je puisse essayé sa!!!!!
mais now, sa veut dire qu'on pouras surfer sur le net, ou pas??,

la dreamcast pouras llé sre connect&é au reseaux OK!
mais pourais t'elle utilis" les fonctionnalité du net , ou pas,?
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 18h56   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste pour dire BON COURAGE j ai déja essayer qq truck mé rien na j amais abouti si sa marche dit le nous tous
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 19h18   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a se site :----->http://dcwonderland.levillage.org/se...dcpc2.htm#Haut
mé on a le tutaux du début mé pa la fin donc ... enfin c déja sa
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 03h36   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici un texte tirée d'une revu début 2002 :

AT&T branché sur Dreamcast
En vertu d'une nouvelle entente, AT&T est devenu le fournisseur d'accès Internet exclusif de la console Dreamcast de Sega depuis février 2000.
à l'aide de la console Dreamcast, dotée d'un modem 56K et qui permet l'accord à une ligne téléphonique standard, les utilisateurs pourront accéder à Internet et profiter d'un mois d'accès gratuit. La porte d'entrée sur le Web, telle que déjà présentée aux états-Unis, se fera via un réseau consacrer à la Dreamcast où les nouveaux internautes auront accès à un contenu relatif aux jeux de Sega et à un environnement de communauté virtuelle (bavardage, courrier électronique, etc). On prévoit aussi ajouter, au cours de la prochaine année, une section où les joueurs pourront s'amuser en réseau et ainsi rendre le site encore plus interactif.

J'appel ca un internet limité.....

j'ai aussi trouver ceci :

Dreamcast gratuite contre abonnement de 2 ans

En septembre 2000 Sega.com lancera SegaNet, le fournisseur de service internet proprement dit.
A cette date, pour une mensualité de 21,95 $ (150 F), n'importe quel américain pourra choisir SegaNet comme provider. En échange, SegaNet offrira tous les services d'un fournisseur d'accès internet, plus une remise de 200 $, ou… une Dreamcast ! Cela implique qu'un utilisateur PC pourra opter pour SegaNet plutôt qu'un autre provider, recevoir une Dreamcast (avec un clavier) gratuitement au passage. Ou un client pourra acheter une Dreamcast en magasin, s'abonner à Sega.Net et recevoir une remise de 200 $ (et un clavier). Seule contrainte pour le candidat : s'abonner sur une période de deux ans.

Il semble donc que dans son utilisation *normale* il faille se connecter a SegaNet et exclusvement celui ci pour jouer online via sa dreamcast mais ce texte datant de 2000 est obsolete car Sega voulait voir large mais n'as pas réussi a conrétiser 1/10 de ses espérances en matieres de net..

Donc a voir, mais s'il faut un pc equipé du net pour faire fonctionner sa dreamcast online sachant que plus aucun serveur de jeux dreamcast online ou presque existe encore, cela reste une alternative assez limité..

  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 06h08   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


pas trés encourageant ce que tu nous sort la , mais bon !
on verra si je reussi à faire le branchement
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer on-line depuis copie sauvegarde perso ? laurence88 Wii 7 19/03/2010 22h36
jouer à la wii on line orko67 Wii 17 05/08/2008 21h54
Comment jouer avec un umd sur ma 1.5 ? knuck59 Playstation Portable 10 11/12/2006 14h56
Jouer avec sa dreamcast sur le net Invité Dreamcast 1 06/06/2004 15h44
jouer sur un écrand de pc avec sa dreamcast Invité Dreamcast 6 15/10/2003 18h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.