Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2003, 17h11   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

interressant ,masi je pige rien a l'anglais, alors sa vas pas t'avancé beacoup!
mais sais tu comment il ont branché leur dreamcast au pc, pour reussir a faire sa?
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 17h35   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si vous toucher un minimun a l'assemblage pc et au port ethernet c'est pas compliqué d'ajouter un modem adsl à sa dreamcast seulement ya un énorme probleme.
Dans votre pc vous mettez une carte réseau/routeur ou modem interne, branché votre rj45 a la prise tel ou routeur et c'est parti. Apres suffit d'avoir un fournisseur d'acess.
Hors avec la dreamcast c'est pas possible car quand vous allez sur le net avec la dreamcast c'est obligatoirement via leurs *fournisseurs* et de facon limité et hormis phantasy star online, tous les serveurs online comme par exemple Sonic adventure ont etait supprimés... vous n'avez donc normalement plus acess a la version online sauf phantasy qui je crois existe toujours.. En gros on ne peut pas *surfer* avec sa dreamcast c'est comme l' I mode de Bouyges. C'est un internet mais vous ne pouvez aller que où l'on vous permet d'aller.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 18h01   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok
donc d'aprés il est impossible de serfer avec sa dreamcast!
d'alé sur le net de chatté et regardé ces boite email avec sa dreamcast c sa!!!
bon ok , alors c quoi sa:
http://home.elp.rr.com/terlouw/Why.htm
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 18h15   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pas dit que c'etait pas possible mais plus possible sauf erreur de ma part. Disons simplement que je connais pas mal cet univers et que ya pas mal de *on dit* mais que je n'ai pas encore vu quelqu'un faire autre chose que jouer a des jeux online via sa dreamcast.

Sauf erreur de ma part la dreamcast n'as pas de disque dur intégré a l'origine si? Elle n'as comme seule sauvegarde machine le bios limité. Aller sur internet veut dire se faire attribuer un DNS, une ip et un masque de sous réseau ce qui je pense n'est pas imaginable sur la console puisque sont des fichiers temporaires... De plus aller sur le net veut dire avoir a traiter des formats evolutif tel que les macromedia, flash, java qui sont remit a jour tres souvent. POur aller sur le net *complet* il faudrait donc possibilité de télécharger et stocker ces upgrades et ca je ne sais pas si la dreamcast le peus...

D'ou le fait que pour n'avoir vu personne ayant *surfer* sur le net avec sa dreamcast je pense qu'il s'agit d'un internet limité (envoye d'information sur un serveur dreamcast laissant seulement le choix a une messagerie inter joueurs, des sites relatif aux jeux videos ect. Mais ce qui est sur c'est qu'il est impossible avec seulement sa dreamcast d'aller sur www.metagmes-fr.com. La seule possibilité serait de faire une dérivation via son pc (comme pour faire des isos, ma dremacast etant moi meme désormais un simple lecteur GDrom me permttant de faire des isos de jeux originaux).
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 19h42   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

limité ? Je crois pas. Ce dont tu parle, c'est si tu a souscri au FAI sega spécial DC. Mais c'est actuelement impossible puisqu'il est fermé. Donc, tu est obligé d'utiliser ton FAI. Et c'est pour ça que la DC n'est en théorie pas compatible avec l'ADSL( il est impossible de brancher un modem normal, comme celui de la DC, sur un forfait ADSL). Mais si tu peut faire un partage de connection avec ton PC, c'est bon.

Et pour les infos dont tu parle Bawler, la carte mémoir existe...
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 21h13   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors si je comprend bien,il est impossible de jouer online avec ma dreamcast a laide de ma connection cable,et de toute facon le cable quon a besoin coute trop cher,cest bien ca??
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 16h21   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux toujours jouer, mais en prennant un autre abonnement que l'ADSL, ou alors avec un forfait ADSL compatible avec des vieux modem (pour la DC : 36 k).
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 16h53   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ceux qui on free adsl, vous avez normalement droit a un accé gratuis illimité en 56 k!
c pas possible de branché le modem sur un hub ou un routeur??
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 16h55   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu oublie de dire que tu paie le prix d'une communication local, et que le jeux en ligne vas te revenir cher à ce prix là
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 17h00   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non, ceux qui ont free adsl on une connexion 56 k illimité et gratuite!!!

à verifier, mais normalement c sa!!!
je vasi envoyé un mail a free pour confirmation
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jouer on-line depuis copie sauvegarde perso ? laurence88 Wii 7 19/03/2010 22h36
jouer à la wii on line orko67 Wii 17 05/08/2008 21h54
Comment jouer avec un umd sur ma 1.5 ? knuck59 Playstation Portable 10 11/12/2006 14h56
Jouer avec sa dreamcast sur le net Invité Dreamcast 1 06/06/2004 15h44
jouer sur un écrand de pc avec sa dreamcast Invité Dreamcast 6 15/10/2003 18h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.