Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Cyclo (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/)
-   -   CycloDS Evolution (https://www.metagames-eu.com/forums/cyclo/cyclods-evolution-88837.html)

amnorian 18/06/2007 12h06

Ben y a quelque bug probablement, mais ils semble réagir assez vite, et être à l'écoute ce qui n'est pas le cas de tous (comme par exemple le ds-xtrem !!!).
Y a même un test sur portabledev, et il est très bon, compatibilité avec les homebrew (contrairement au m3simply) bonne compatibilité des en général, belle ergonomie, interface intuitive. Honnettement les louanges fusent....

bitonio6 18/06/2007 12h43

Quoi? Les homebrews fonctionnent pas sur le M3 DSS? :fou:

En gros ils ont ajouté une bios qui patch les homebrews avec DLDI

Et sur M3 DS simply et la plupart des autres linkers, il faut le faire avant
mais une fois que c'est fait, c'est fait

il pourrait même y avoir des sites dédiés qui porposeraient les homebrews directement patché en rapport avec le linker auquel il est dédié...

mais j'attends de voir surtout la réelle compatibilité promise... :D

en plus, on peut constater qu'il n'y a pas eu qu'une seule personne à avoir des problèmes, ne serait-ce qu'à réussir à le faire reconnaitre à sa DS...

Sans parler de la compatibilité soit-disant promise avec les "clean roms" qui n'a pas l'air d'être à 100%

Etc...

empereur31 18/06/2007 12h51

:bnc:
je n'utilise pas les homebrews donc je ne peux pas en parler.
Par contre, tous les backup passent sans aucun problème et je n'ai pas non plus de problème de reconnaissance sur mes deux ds.

donc pourmoi que tu top par rapport à du m3 simply ou r4.

Foncez !!!!:bnc::bnc::bnc::bnc:

mooourad 18/06/2007 12h57

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1024355)
Sans parler de la compatibilité soit-disant promise avec les "clean roms" qui n'a pas l'air d'être à 100%

Le M3 DSS a lui aussi quelques problèmes à ce que je sache.. :pff:


J'aimerai bien voir la section bug & report du forum officiel ou non du Simply. Je pense pas qu'elle soit vide non plus!!

BoBiNoU 18/06/2007 13h02

Roh bitonio je comprends que tu puisses être sceptique quant à ce nouveau lecteur mais ça devient un peu lourd là :D

Le problème des homebrew est identifié par la Team ( en gros ils ne peuvent pas écrire sur la sd ) et est en cours de résolution.

perso je vais passer commande dans la journée parce qu'il a l'air tout bon

-Download play
- compatibilité
- features sympa
- et une team qui s'investit bien dedans (bon ilf audra voir ça sur le long terme )

Pour moi c'est du tout bon :jap:

vilou 18/06/2007 13h52

Bitonio, concernant le download play, c'est à dire la possibilité de jouer à un jeu sur 2 DS, alors que seul 1 console possède une cartouche, elle est bien de 100%. C'est confirmé par le testeur de GBA TEMPS. Il a testé plus de 40 jeux et tous fonctionnent (alors que pour qui connais un peu les linkers DS, le download play c'est vriament le truc qui marche extremement mal voir pas du tout sur tous les autres linkers) GBAtemp Forum -> CycloDS Evolution in-house at GBAtemp

Et pour les bug report, si tu lit bien, tous les "gros" bobos ont déja été corrigés dans les deux updates ou sont vraiment petits (p.ex. pas de soft reset dans Moonshell pour l'instant, mais ca sera corrigé). Lis les autres messages dans les autres sections :) p.ex Disappointed with something? - Team Cyclops Forums

bitonio6 18/06/2007 16h08

Citation:

Envoyé par vilou (Message 1024399)
Bitonio, concernant le download play, c'est à dire la possibilité de jouer à un jeu sur 2 DS, alors que seul 1 console possède une cartouche, elle est bien de 100%. C'est confirmé par le testeur de GBA TEMPS. Il a testé plus de 40 jeux et tous fonctionnent (alors que pour qui connais un peu les linkers DS, le download play c'est vriament le truc qui marche extremement mal voir pas du tout sur tous les autres linkers)

Donc pour vous, c'est l'argument nomber one?

Il me semblait que le DS-Xtreme le faisait également?

Je n'avais jamais lu qu'un linker Slot1 en était capable à 100%

Au niveau M3 DSS et R4DS, ça fonctionne un peu, beaucoup ou pas du tout, à ce niveau?

Et y'aurait-il softwarement parlant, un moyen de rendre cela possible sur les autres linkers slot1?

en gros la question est:

Qu'est-ce qu'à techniquement le cyclo pour arriver à faire ce que les autres ne peuvent pas?

nebuload 18/06/2007 16h20

ptet rien...a part donner la possibilité de donner du choix et de faire jouer une certaine concurrence.ça peut etre la meme chose que ce qu'il esxiste sur le marché,et donner la possibilité de comparer et choisir. ça fait pas de mal,etre obligé de choisir m3 parce que c'est la top marque...bin BOAF!!

bitonio6 18/06/2007 16h28

Je ne vois pas d'information technique dans ta réponse?

BoBiNoU 18/06/2007 16h29

La plupart des jeux ( voire tous il me semble ) des jeux Nintendo ( Mario Kart , yoshi, New Super MB ) ne passe pas avec le R4/M3 là où ils passent ( j'entends par là en download play ) avec le cyclo evolution.

De plus les mises à jour de ce type sont faisables avec le cyclo contrairement au M3/R4 ( grâce à une différence hardware )

La team annonce un futur firmware d'ici qq jours avec de nouvelles possibilités.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.