Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Ateliers graphiques (https://www.metagames-eu.com/forums/ateliers-graphiques/)
-   -   Qui est partant pour me finir ma bannière ? (https://www.metagames-eu.com/forums/ateliers-graphiques/qui-est-partant-pour-me-finir-ma-banniere-92409.html)

hackchip 12/09/2007 21h00

Qui est partant pour me finir ma bannière ?
 
Coucou tout le monde,
Voulant mettre à jour mon site qui est fini depuis des mois, mais me manquant le détaille d'un site complet qui est la bannière, je ne peut donc pas le mettre en ligne pour l’instant. :triste:
Un membre a fait la bannière qui est pour moi bien réussi, mais bloque pour intégrer une police avec effets sympa.

Voila le lien => Nouveau Psx-Station - Accueil

Ma demande était une bannière qui représente le contenu de mon site, donc les consoles de Sony, le contenu est simple, les consoles à afficher sur la bannière, un fond du XMB de la PlayStation 3 avec les quelques icônes, et enfin le texte en police PS3/Spiderman.

J'en avait discuter avec "6", et il ma dit que c'était pas évidant de faire une retouche sur ce style de bannière, il ma dit qui l'était mieux de tout refaire, je lui est donc montrait des exemples de que je recherche comme style, mais n’aillant pas le temps, il n’a pas pu le refaire.
Je peux bien sur vous transmettre les liens pour avoir un exemple de ce que recherche, mais en privée pour ne pas faire de pub des sites ici.

@+ et merci d'avance.

steve austin 13 12/09/2007 21h20

J'aimerais bien t'aider, mais as tu la police que tu veut?:hello: Si oui je pourrais te la faire , sinon si tu ne la pas je la téléchargerais.

hackchip 12/09/2007 21h53

Merci c'est sympa, voila la police pour le texte => Recherche pour "spiderman" | dafont.com

steve austin 13 13/09/2007 10h32

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1081601)
Merci c'est sympa, voila la police pour le texte => Recherche pour "spiderman" | dafont.com

Ok merci de m'avoire passer le lien , je te la ferais aprés les cours:fonsde:

hackchip 13/09/2007 11h39

Grand merci, prend ton temps ce n'est pas non plus urgent, j'ai bien attendu des mois donc ça va. ;)

Zanpakuto 13/09/2007 15h41

Si j'ai le temps j'peux essayer de te faire quelque chose, mais franchement jte promets rien.

¤¤Koopa¤¤ 13/09/2007 18h55

j'ai fais sa :wahou:




Bowser 13/09/2007 21h13

Hey pas mal Koopa ! :jap:

Tu devrais cependant éviter de tout foutre en transparent, car du coup, on ne cerne pas immediatement "le message" que veut faire passer la bannière, peut etre qu'en rendant le texte Psx - Station ses 100% d'opacité... ;)

hackchip 13/09/2007 23h38

Oui beau travail, je rajouterais que le mot PS2 qui figure en dessous du nom de mon site est un peut gênant, il y a pas moyen de changé ce texte par une console PlayStation 2 en image ?

¤¤Koopa¤¤ 14/09/2007 15h59

c'est qu'un premier jus vous inquiété pas si se soir j'ai le temps je corrige le truc sinon sa devra attendre se week :)


EDIT: voilaj'ai fais sa :)




Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.