Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Ateliers graphiques (https://www.metagames-eu.com/forums/ateliers-graphiques/)
-   -   Qui est partant pour me finir ma bannière ? (https://www.metagames-eu.com/forums/ateliers-graphiques/qui-est-partant-pour-me-finir-ma-banniere-92409.html)

hackchip 12/09/2007 21h00

Qui est partant pour me finir ma bannière ?
 
Coucou tout le monde,
Voulant mettre à jour mon site qui est fini depuis des mois, mais me manquant le détaille d'un site complet qui est la bannière, je ne peut donc pas le mettre en ligne pour l’instant. :triste:
Un membre a fait la bannière qui est pour moi bien réussi, mais bloque pour intégrer une police avec effets sympa.

Voila le lien => Nouveau Psx-Station - Accueil

Ma demande était une bannière qui représente le contenu de mon site, donc les consoles de Sony, le contenu est simple, les consoles à afficher sur la bannière, un fond du XMB de la PlayStation 3 avec les quelques icônes, et enfin le texte en police PS3/Spiderman.

J'en avait discuter avec "6", et il ma dit que c'était pas évidant de faire une retouche sur ce style de bannière, il ma dit qui l'était mieux de tout refaire, je lui est donc montrait des exemples de que je recherche comme style, mais n’aillant pas le temps, il n’a pas pu le refaire.
Je peux bien sur vous transmettre les liens pour avoir un exemple de ce que recherche, mais en privée pour ne pas faire de pub des sites ici.

@+ et merci d'avance.

steve austin 13 12/09/2007 21h20

J'aimerais bien t'aider, mais as tu la police que tu veut?:hello: Si oui je pourrais te la faire , sinon si tu ne la pas je la téléchargerais.

hackchip 12/09/2007 21h53

Merci c'est sympa, voila la police pour le texte => Recherche pour "spiderman" | dafont.com

steve austin 13 13/09/2007 10h32

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1081601)
Merci c'est sympa, voila la police pour le texte => Recherche pour "spiderman" | dafont.com

Ok merci de m'avoire passer le lien , je te la ferais aprés les cours:fonsde:

hackchip 13/09/2007 11h39

Grand merci, prend ton temps ce n'est pas non plus urgent, j'ai bien attendu des mois donc ça va. ;)

Zanpakuto 13/09/2007 15h41

Si j'ai le temps j'peux essayer de te faire quelque chose, mais franchement jte promets rien.

¤¤Koopa¤¤ 13/09/2007 18h55

j'ai fais sa :wahou:




Bowser 13/09/2007 21h13

Hey pas mal Koopa ! :jap:

Tu devrais cependant éviter de tout foutre en transparent, car du coup, on ne cerne pas immediatement "le message" que veut faire passer la bannière, peut etre qu'en rendant le texte Psx - Station ses 100% d'opacité... ;)

hackchip 13/09/2007 23h38

Oui beau travail, je rajouterais que le mot PS2 qui figure en dessous du nom de mon site est un peut gênant, il y a pas moyen de changé ce texte par une console PlayStation 2 en image ?

¤¤Koopa¤¤ 14/09/2007 15h59

c'est qu'un premier jus vous inquiété pas si se soir j'ai le temps je corrige le truc sinon sa devra attendre se week :)


EDIT: voilaj'ai fais sa :)



Zanpakuto 14/09/2007 18h20

Jt'ai fait ça, c'est un premier jet ;D

http://ekibyo.free.fr/images/divers/...station_v1.png

¤¤Koopa¤¤ 14/09/2007 19h16

comment ta fait zanpakuto pour faire l'effet sur la PS3 et la PStwo

c'est de la vectorisation ?

sinon sé vachement bien fais mais j'hadere pas a ton fond :)

hackchip 15/09/2007 11h40

Celui de ¤¤Koopa¤¤ rentre plus dans ce que recherche, attention je ne dit pas que celui de Zanpakuto est nul, mais sa concorde pas avec le style du site.
Pour ¤¤Koopa¤¤ c'est parfait mais juste deux choses à modifier, et une chose à mettre.

1 : La PlayStation 3 est flou, peut tu la rendre plus fluide?
Et il manque les icônes du XMB que tu avais mi.
2: Toujours et encore la police, c'est parfait mais elle ne ressort pas beaucoup, sûrement à cosse de la couleur, les autres membres peuvent donner des idées si ils veulent ?
3 : Il manque juste un cadre, j'ai avec moi le PSD que Magenta avait faite, je vais te l'envoyer par M-P pour que tu puisse l'intégrer, et pourra tu rajouter son pseudo, car elle la quand même bien bosser.
Tu pourras bien sur ajouter ton pseudo.

Merci encore pour votre aide. ;)

¤¤Koopa¤¤ 15/09/2007 12h28

oki je vais esseyé sa pour ce soir :)

DazZ 16/09/2007 14h23

Ca avance, ça fait plaisir :D

@ Zanpakuto : j'aime bien le style, mais ça manque d'un peu de couleur ;)

Zanpakuto 16/09/2007 16h49

Arf j'voulais faire sobre pour coller à l'ambiance du site :/
Tant pis ! ;P

DazZ 17/09/2007 18h13

Tu veux pas essayer avec un peu de couleurs ?? :D

Zanpakuto 17/09/2007 19h42

Si en échange je suis promu admin et j'ai mon pseudo en bleu fluo, jvais voir ce que je peux faire pour toi XD

hackchip 18/09/2007 14h57

Ont ne prend pas des petits de 5 ans. :lol:
Non plus sérieux ont ne va pas pouvoir te donner un statut comme ça par ce que tu a eu la gentillesse de nous faire une bannière, ce qu’ont peut faire, c’est juste laisser inscrire ton pseudo dessus.
DazZ fait attention encore un poste et c'est la fête chez toi. :hot:

Zanpakuto 18/09/2007 17h41

Tu m'as vraiment pris au sérieux ? :D
Bon jvais essayer de voir ce que je peux faire demain ou ce w-e.

¤¤Koopa¤¤ 18/09/2007 18h14

voila j'ai fait sa




le PSD


j'aime pas trop trop alors si j'ai le temps demain apres midi jle recommenceré

DazZ 23/09/2007 11h48

Youhou HACKCHIP c'est la teuf, j'ai passé les 1000 (c'est la 2 ème fois mais bon ... :p )

@ KOOPA : c'est pas mal aussi , mais c'est peut être pas necessaire de mettre un jeu sur la psp si ?
C'est RR ?

hackchip 23/09/2007 13h23

Jamais 2 sans 3 comme ont dit si bien, ont peut la refaire si tu veux, sa te re re permettra de refaire la fête ce soir. :fonsde:

Sinon "6" à retrouver la discute qu'ont avait eu, et a pu me donner les liens d'exemples que je lui avais donné, j'ai tout transmit à ¤¤Koopa¤¤ par M-P, je pense que la il y aura une meilleur vu de nos attentes. :jap:

Aeternam84 23/09/2007 20h04

salut

une ptite que j'ai fait sans prétention et sans vouloir concurencé koopa :jap:

un avis honnête la dessus se serait bien :fonsde:



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.