Afficher un message
Vieux 07/05/2007, 13h38   #8 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
y'a des bons doom like à visée auto comme dans golden eye ? car je me suis jamais familiarisé à manier un flingue à la manette...
Je sais pas si de nos jours il existe des FPS avec visée auto, regarde da les options, mais je pense pas...

Citation:
ouai sinon pour fable, je vais m'en passer, chui pas fan de ce genre de jeu ... moi il me faut de l'action instantanée, pas un jeu où tu reste 50h d'affile à chercher . ptete que je me trompe après !
Dans le genre action à gogo, j'ai oublié de citer :

Ninja Gaiden Black et Otogi 1 & 2, si t'aimes les jeux à la Devil May Cry, tu devrais aimer, Ninja Gaiden étant probablement le plus beau jeu du genre à l'heure actuelle avec les God Of War sur PS2

Les Max Payne qui sont pas mal, et les True Crime, pas super jolis, mais plaisants à jouer (enfin, j'ai essayé que le premier, Streets Of LA)

Spartan Total Warrior, un jeu hyper bourrin dans la Grèce antique

Dynasty Warriors 3, 4 & 5, un jeu du même genre dans la Chine médiévale

Samurai Warriors, un jeu du même genre que les Dynasty Warriors, faits par les mêmes studios, mais qui se passe dans le Japon médiéval cette fois lol

Le Seigneur des anneaux : les deux tours & le retours du roi, deux des meilleurs beat'em up de leur génération, très beaux en plus

Forgotten Realms : Demon Stone, un jeu du même genre que les deux "Seigneur...", hyper beau lui aussi

Et tout plein qui me viennent pas à l'esprit lol

Citation:
pour steelbattalion, si la manette et le jeux sont cool, ben 100€ ça me va
Le problème de Steel Battalion, c'est que c'est une simulation pure et dure, ne compte même pas y jouer sans avoir lu et appris au préalable le livret d'explications des contrôles du jeu (si tu l'achètes, vérifie bien qu'il y soit car moi je me suis fait avoir, mais j'ai pu le télécharger lol), c'est un jeu où tu peux pas jouer vite fait pour t'amuser, c'est comme si les mechas existaient vraiment, et que ce jeu était un simulateur pour apprendre à les contrôler, un peu comme les pilotes d'avion avec leur cockpit virtuel, c'est tout sauf accessible, très difficile, en plus, tout est en anglais non sous-titré dans le jeu, bref, pour les briefings, les communications pendant le jeu etc, c'est hardcore lol

Citation:
edit: en fait je crois que je vais m'acheter cette console rien que pour conker et steel battalion ... piting la manette elle est trop géante !
De toute façon, tu découvriras bien vite tout ce que cette console a offrir, pour pas cher en plus
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation