Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 00h03   #4 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nzo-24a Voir le message
je dit peut-etre une connerie mais les jeux que tu as qui saute ne seraient t ils pas des jeux NTSC par hazzard alors que tu devrais utiliser des jeux PAL??? Si c'était ça alors il ne te resterais qu'a patcher t'es image et je te sudgèrais de regarder sur http://www.megagames.com/console/console.shtml.Mais comme tu dits que tu a fait ton image apartire de ton original c'est surmant pas ça le problème
Le problème ne concerne pas les standards PAL et NTSC, car ça se limiterait à une image en noir et blanc, mais parfaitement lisible...

Je poserai plutôt la question suivante : ta TV accepte-t-elle le 60Hz (le standard des jeux US/jap', en opposition avec le 50Hz en vigueur en Europe) ?

Je dirais qu'une grande majorité des TV 50Hz acceptent le 60Hz (en tt cas, j'en ai vu très peu qui ne le prenaient pas), mais il est possible, généralement concernant les TV de plus de 15-20 ans et certaines sous-marques que le 60Hz ne soit pas accepté, et le symptôme est généralement une image illisible qui semble défiler à toute vitesse, le problème doit venir de là...

Pour remédier à ça, tu as des CD de boot qui permettent de lancer les jeux US/jap' en 50Hz (et vice-versa, les jeux 50Hz en 60Hz), ça devrait régler ton problème, tout en te permettant de garder tes isos en 60Hz pour quand tu auras une TV compatible
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation