Afficher un message
Vieux 09/02/2007, 20h31   #1034 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'ai Fight Night 3 sur XBox, qui est le meilleur jeu de boxe que je connaisse, mais autant j'imagine bien comment on pourrait utiliser la Wiimote pour les phases d'entrainement qui ne nécessitent que de simples mouvements de bras (lever de poids en alternant main droite/main gauche, exercice de mémoire où il faut refaire une séquence et bourrinage sur sac de frappe), autant j'ai du mal à imaginer le déroulement des combats, s'il faut frapper en mimant les coups, ce qui occupera la majorité de la concentration, + bouger le stick pour se déplacer + appuyer sur le bouton pour esquiver (en association avec le stick), à moins qu'ils n'adaptent la jouabilité et la difficulté pour rendre le jeu plus "arcade" (ce qui n'aurait aucun intérêt), il me semble difficile de faire une adaptation concluante, pas impossible, mais faut vraiment qu'ils bossent comme des malades, la question étant : auront-ils vraiment envie de le faire ou vont-ils se contenter d'un simple portage avec possibilité de gesticuler juste pour dire que c'est adapté à la Wii ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 09/02/2007 à 20h34.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation