Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 19h21   #23 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Je pense que c'est normal car c'etait précisé dans la dernière mise à jour de l'OS du Simply

Citation:
Soft reset for multimedia will be applied on Moonshell 1.6 official release
Ca tombe bien puisque cette version officielle 1.6 est sortie aujourd'hui:
http://home.att.ne.jp/blue/moonlight...pgtools121.zip

Par contre je viens de consulter le changelog de cette nouvelle release et ce n'est pas précisé...

Est ce que tu te rappelles si ca fonctionnait avec la version de Moonshell du kit? (à vrai dire je m'en rappelle plus)

Faut dire que je m'y perd un peu dans toutes ces beta, finale, finale finale, etc... Mais bon on va pas se plaindre que les mises à jours soient fréquentes, bien au contraire.

Citation:
sinon il a fallut que je renomme le _DS_MSHL.NDS qui etait en moonshelr4_machine chose.
Oui c'est tout à fait normal, le raccourci multimédia du M3 est "programmé" pour booter sur le fichier _DS_MSHL.NDS, d'ailleurs je suis certain que l'on peut remplacer Moonshell par un autre homebrew du moment qu'on le renomme de cette manière. D'ailleurs tu remarqueras que j'ai préalablement renommé le moonshell du kit.
Si le coeur t'en dit de tester cette nouvelle release, fais toi plaisir, sinon je testerai ça dimanche. Tu as du le remarquer mais les skins ne doivent plus être plaçés dans le répertoire Moonshl mais dans le répertoire skin. En tout cas merci pour ton aide.

ps: c'est pas toi qui cherchait un homebrew pour apprendre le japonais?

Dernière modification par Kyrax ; 19/01/2007 à 20h22.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation