Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 11h35   #6 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut

je ne dit pas que ca en vaut forcement la peine, je suis pas tunner jusqu'au bout , c'est juste que mon gameboot allait bien avec mon fond d'ecran ;-)
j'ai donc voulu le remettre , mais quand j'ai regarder dans le fichier a modifier du flash ( effectivement on touche au flash mais on ne modifie que une ligne de texte, de plus ca permet de virer le gameboot.pmf du flash et ainsi d'y gagné de la place pour rajouté des option dans des prochain custom firmware ;-) )
en tout cas merci de vos réponses.

ah oui, ma 3em question m'est réaparue en rêve ;-)
c'etait : qu'elles sont les modules a mettres dans le repertoire seplugins, qui sont compatible? et ou les trouvé? ^^

voila voila, et encore merci :-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation