Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 02h24   #1 (permalink)
Profil
khalimerot
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de khalimerot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 229
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via ICQ à khalimerot Envoyer un message via AIM à khalimerot Envoyer un message via MSN à khalimerot Envoyer un message via Yahoo à khalimerot
Par défaut je suis perdu ^^ quelques réponses pour m'aidé?(3.03 OE-B)

bien le bonjour (ou bonsoir) a tous.

alors voila , je suis passé en firmware 3.03 OE-B il y a peu, j'etait avant en 3.02 OE-B.
et j'ai beau farfouillé dans les tutos, il n'y a rien a faire je ne trouve pas ma reponses dans tout ce bordel ^^

alors ma première question est tadam : au niveau de popstation, il y a t'il moyen de faire des iso psx pour psp, sans que pour autant sur la psp on se tape l'icone de hot shot golf2 ? donc en clair il y a t'il par quelques moyen que ce soit de changer l'icone, le fond d'ecran , et le nom du jeux dans le xmb?
(ca doit etre dans un tuto ca je pense mais j'ai du le zappé je trouve vraiment pas :-/ donc merci de donné lien tuto s'il y en a ^^)

la seconde question est : il y a t'il moyen , comme sur la 2.71 SE , de modifier je ne sait plus quel fichier du flash, afin de rediriger le gameboot.pmf sur la MS, afin de mettre le gameboot que l'on souhaite?
(cad dans le fichier au lieu d'avoir flash0(ou 1)://xxxx/xxxx/gameboot.pmf , on aurait MS0://gameboot/gameboot.pmf)

et euh...il y avait une trois!ème questions mais elle m'est sorti de la tete, ca me reviendra surement ^^

sur ce, je vous remercie d'avance de vos réponses quelle qu'elle soit :-)
__________________

Sony : PS3 40GO | PSP 4.01M33-2 | PS2 V12 + Swap Magic 3.6 + FCMB 1.5 | PS2 V9 + FCMB 1.5 + FreeHDloader | PSX Pucée
Microsoft : Xbox360 MS25 Xtrem5.3 (R.O.D)|Xbox360 Benq Arcade| Xbox HDD 120go + XBMC |
Sega : Dreamcast | Saturn (euro) | Mega Drive 2 + 32X + Mega CD | Master System 1
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
khalimerot est déconnecté   Réponse avec citation