Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 18h11   #33 (permalink)
Profil
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Le problème, c'est que Nintendo est de loin l'éditeur qui aurait le plus les moyens de prendre des risques, Nintendo a toujours été l'éditeur de jeu le plus rentable et le seul grand fabricants de consoles à n'avoir jamais vendu à perte (sauf bien sûr le Virtual Boy lol)... et c'est ça qui fout un peu les boules, quand tu vois le SEGA de la période Dreamcast, en plein naufrage, mais qui te sors des tueries inédites comme Shenmue, Jet Set Radio, REZ et j'en passe, alors que Nintendo, depuis une décennie, ils sont pétés de thunes, et ils prennent aucun risque et ressortent toujours les mêmes jeux...
Tant qu'il y aura des boulays pour acheter (et en masse) ils continueront à en sortir. Perso quand j'en vois qui s'extasie devant New super mario je me demande quel age ils ont parce que je suis désolé mais y'a strictement que dalle de nouveau par rapport au super mario 3 de la Nes. Après si ce sont de jeunes joueurs qui découvrent et bien tant mieux pour eux, pour les vieux de la veille comme moi ben dans l'os quoi
Et de plus en plus nintendo nous ressort du sur réchauffé, affligeant!
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation