Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 20h25   #25 (permalink)
Profil
kojiro59
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi aussi joueur de la premiere heure comme notre ami depuis l'epoque atari et mo5, en ce qui concerne les remakes, qu'il soit bien fait ou mal fait je ne leur trouve que peu d'interet dans le sens ou bien souvent c'est juste une facon rapide et effectivement la plupart du temps baclé de vendre des jeux. a part de tres rare titres remis au gout du jours intelligemment la plupart des remake sont denaturé par ces nouvelles facon de jouer, pour ma part je conseil simplement d'eviter ces titres un peu "cheap" et de viser les innovation du genre ouendan, trauma center et autres. je possede la psp et la ds et mon reproche et completement l'inverse de badak et autres, pour moi je trouve trop de jeux inovants et de tueries sur DS alors que la psp est extremement ennuyante et n'as pour moi quasiment aucun bon jeu, ou alors pas adapté au portable, comme il a été dit plus haut autant acheter une console de salon. ma psp ne me sert quasiment que pour l'emulation snes, megadrive et psx et c'est tous, la video et le mp3 c'est du gadget qui en plus n'as rien de pratique vu la taille trop importante du support, je prefere regarder des video et ecouter mes mp3 avec mon telephone qui est 10 fois plus pratique pour ca, et surtout que j'ai tjs sur moi, avec une autonomie bien superieur a la psp. comme quoi les gouts et les couleurs.

Dernière modification par kojiro59 ; 11/01/2007 à 20h32.
kojiro59 est déconnecté   Réponse avec citation