Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 19h55   #17 (permalink)
Profil
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Tu as des titres à me faire connaitre?
Liste de jeux DS

Citation:
dernierement j' ai essayé asphalt 2 il est plutot pas mal par rapport à burnout legends hein devilman? ^^
Mouais, plutot moyen. Le dernier Need for Speed est par contre relativement bon. Beau, trés fluide, speed et maniable.

Citation:
les fanboy nintendo qui disait que la Ds avait un nombre conséquent de très bon jeu.
Ouais bon, ça va, un peu de patience. Questions jeu, c'est le meilleur investissement. Metroid, Phoenix Wright, Super Mario Bros, Wario Wars, Lost in Blue,Yoshi Island 2, Ouendan, Mario Kart, Elite Beat Agent, Final Fantasy 3 Castlevania DoS, Castlevania PoR, Sonic Rush, Another Code, Magical Starsign (l'équipe de Magical Vacation sur GBA ! ) HOTEL DUSK et j'en passe.

Je n'ai pas parlé des sortis jap, Dragon Quest 9, Zelda P H, Heroes of Mana, Dragon Quest Joker, Theme Park DS , ASH (mon avatar , futur best.RPG.DS ), etc. (comment ça beaucoup de RPG ?! )

Y'a vraiment de tout, j'ai jamais autant pris mon pied sur une portable (la GBA, à part les Golden Sun et les remakes Snes...). Jeux Musicaux, Aventures, Enquetes, Stratégie, RPG, Plate Forme, Party-Games, etc

Si vous n'êtes pas convaincus, dans ce cas là, achetez une Psp.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation