Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)

Jeux vidéos DS(i) Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2007, 14h30   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais vous dire un truc simple, je m'amuse plus avec des jeux GBA que DS...
Le petit dragonball était excellent, les zelda sont superbes, y'a vraiment des perles et ça me rappelle au moins bien le passé avec les jeux super nintendo!
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 14h31   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
dernierement j' ai essayé asphalt 2 il est plutot pas mal par rapport à burnout legends hein devilman? ^^
Pas joué à Asphalt 2, je suis pas très jeux de courses sur portables, mais comme ma copine et moi on aime Burnout Revenge sur PS2/XBox, alors on a pris çui-là sur DS...

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Ah et pis un conseil aux développeurs Ds: Arretez avec la 3D la ds n'est vraiment pas faite pour ça.
Au contraire, la DS est à la base faite quasiment que pour la 3D, il ne faut pas oublier que c'est une Nintendo 64 à la base, et la N64 est faite principalement pour la 3D, ses capacités 2D étant limitées par rapport à d'autres consoles de la même époque...

Le problème, c'est que les développeurs ne prennent pas le temps d'exploiter les capacités graphiques de la console, car un jeu sur portable, ça doit se faire vite et être ultra-rentable, les développeurs n'ont pas envie de prendre 2 ans pour faire un mega-jeu comme c'est le cas sur console de salon, paske de toute façon, sur portable, le public a tellement été habitué à des consoles Nintendo "low-tech", qu'ils ont fini par oublier que la DS était relativement puissante et capable de bien plus que des jeux en 2D tout juste dignes d'un GBA ou d'une Super Nintendo...

Y a qu'à voir Metroid Prime : Hunters, probablement un des seuls jeux qui exploite un tant soit peu les capacités graphiques de la DS, avec Mario 64 et peut-être Mario Kart...

Bref, c'est aux développeurs de se foutre un coup de pied au cul, sinon à quoi bon sortir des consoles portables 64 ou 128 bit ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 14h40   #13 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

attendez ff3, ff chronicles, dragon quest 9 zelda phantom hourglass etc... vous ne serez pas déçu
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 14h54   #14 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as joué sincèrement à FF3 ?
Parce que j'ai essayé un petit moment, mais ça ne m'a pas du tout plu, même si c'est pas trop mal fouttu!

Il y a d'autre RPG très très beau au japon, mais qui comme d'ab vont rester là-bas!
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 16h59   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Y a que Zelda Phantom Hourglass que j'attends plus ou moins de pied ferme (il m'intéresse même plus que TP sur GC/Wii lol), sinon, faut que je choppe un Trauma Center et un Phoenix Wright pas cher lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 17h00   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Je suis aussi en attente de hits sur DS (autre que Mario et compagnie...). Mais quoiqu'il en soit, je trouve que la DS et la PSP ne jouent pas dans la même cour, et qu'elles sont assez complémentaires... Qd l'une m'ennuie, je prends l'autre et vice versa

Bitonio, je suis d'accord avec toi sur une chose, pouvoir jouer aux jeux GBA sur DS c'est vraiment pas mal. Ya pleins de jeux que je n'avais pas connu à l'époque et que je découvre maintenant, je suis pas déçu

Là je suis sur Fire Emblem sur GBA et Age Of Empires : The Age Of Kings sur DS! Je kiffe!
__________________

Dernière modification par mooourad ; 09/01/2007 à 17h06.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 19h55   #17 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Tu as des titres à me faire connaitre?
Liste de jeux DS

Citation:
dernierement j' ai essayé asphalt 2 il est plutot pas mal par rapport à burnout legends hein devilman? ^^
Mouais, plutot moyen. Le dernier Need for Speed est par contre relativement bon. Beau, trés fluide, speed et maniable.

Citation:
les fanboy nintendo qui disait que la Ds avait un nombre conséquent de très bon jeu.
Ouais bon, ça va, un peu de patience. Questions jeu, c'est le meilleur investissement. Metroid, Phoenix Wright, Super Mario Bros, Wario Wars, Lost in Blue,Yoshi Island 2, Ouendan, Mario Kart, Elite Beat Agent, Final Fantasy 3 Castlevania DoS, Castlevania PoR, Sonic Rush, Another Code, Magical Starsign (l'équipe de Magical Vacation sur GBA ! ) HOTEL DUSK et j'en passe.

Je n'ai pas parlé des sortis jap, Dragon Quest 9, Zelda P H, Heroes of Mana, Dragon Quest Joker, Theme Park DS , ASH (mon avatar , futur best.RPG.DS ), etc. (comment ça beaucoup de RPG ?! )

Y'a vraiment de tout, j'ai jamais autant pris mon pied sur une portable (la GBA, à part les Golden Sun et les remakes Snes...). Jeux Musicaux, Aventures, Enquetes, Stratégie, RPG, Plate Forme, Party-Games, etc

Si vous n'êtes pas convaincus, dans ce cas là, achetez une Psp.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 20h08   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bowser Voir le message
Ouais bon, ça va, un peu de patience. Questions jeu, c'est le meilleur investissement. Metroid, Phoenix Wright, Super Mario Bros, Wario Wars, Lost in Blue,Yoshi Island 2, Ouendan, Mario Kart, Elite Beat Agent, Final Fantasy 3 Castlevania DoS, Castlevania PoR, Sonic Rush, Another Code, Magical Starsign (l'équipe de Magical Vacation sur GBA ! ) HOTEL DUSK et j'en passe.
Voilà le genre d'avis qui m'a fait acheter une ds... Bilan je vais te noter ceux que j'ai apprécié dans ceux que tu cites:
Phoenix Wright, Ouendan et je rajouterai Trauma center (et encore il est vraiment trop dur ), another code

Tu comprends mon désarroi?
Et attention je ne suis pas un jeune joueur né avec la pléstécheune je joue depuis la mastersystem/nes (bon un peu avant avec les mo5 et autre atari mais là j'ai peur de faire peur au plus jeune )
Citation:
Si vous n'êtes pas convaincus, dans ce cas là, achetez une Psp.
J'en ai déjà une et franchement c'est vraiment le pied autant pour le jeux, que le multimédia ou bidouille!
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 20h32   #19 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Voilà le genre d'avis qui m'a fait acheter une ds... Bilan je vais te noter ceux que j'ai apprécié dans ceux que tu cites:
Mais je peux t'en citer d'autres tu sais
Je ne vois pas ce que la Psp peut offrir de comparable. (en terme de jeu)

Citation:
Tu comprends mon désarroi?
Mais alors pas du tout.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 20h37   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bowser Voir le message
Mais je peux t'en citer d'autres tu sais
Ben moi je t'ai cité tous les jeux que j'ai aimé sur Ds (et je les ai à peu près tous testés...)
Citation:
Je ne vois pas ce que la Psp peut offrir de comparable. (en terme de jeu)
Ben niveau stylet rien de comparable mais je tiens à t'informer qu'on a pas toujours joué avec un stylet hein et que sans c'est tout à fait faisable de prendre son pied (mes hits: Daxter, tekken, GTA, certains nfs, burnout, medievil, monster hunter, naruto, dbz, gitaroo man, tales of eternia bon j'arretes là et je vais pas te raconter le plaisir de se faire environ 90% des jeux psx en émulation )

Ps comprendre mon désaroi c'était devant le peu de jeu que j'avais aimé
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou trouver les grands Mr Freeze sangokuwil Points Divers 30 31/10/2019 05h38
trouvez vous NFS CARBON assez dur? gambino Playstation Portable 33 05/11/2006 17h29
hits ??? Invité Dreamcast 13 11/11/2005 15h34
Comment vous trouvez Alone in the dark Invité Dreamcast 9 27/08/2004 10h53
cherche grands fans des final fantasy Invité Points Divers 37 23/05/2004 19h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.