Afficher un message
Vieux 09/01/2007, 14h31   #12 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
dernierement j' ai essayé asphalt 2 il est plutot pas mal par rapport à burnout legends hein devilman? ^^
Pas joué à Asphalt 2, je suis pas très jeux de courses sur portables, mais comme ma copine et moi on aime Burnout Revenge sur PS2/XBox, alors on a pris çui-là sur DS...

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Ah et pis un conseil aux développeurs Ds: Arretez avec la 3D la ds n'est vraiment pas faite pour ça.
Au contraire, la DS est à la base faite quasiment que pour la 3D, il ne faut pas oublier que c'est une Nintendo 64 à la base, et la N64 est faite principalement pour la 3D, ses capacités 2D étant limitées par rapport à d'autres consoles de la même époque...

Le problème, c'est que les développeurs ne prennent pas le temps d'exploiter les capacités graphiques de la console, car un jeu sur portable, ça doit se faire vite et être ultra-rentable, les développeurs n'ont pas envie de prendre 2 ans pour faire un mega-jeu comme c'est le cas sur console de salon, paske de toute façon, sur portable, le public a tellement été habitué à des consoles Nintendo "low-tech", qu'ils ont fini par oublier que la DS était relativement puissante et capable de bien plus que des jeux en 2D tout juste dignes d'un GBA ou d'une Super Nintendo...

Y a qu'à voir Metroid Prime : Hunters, probablement un des seuls jeux qui exploite un tant soit peu les capacités graphiques de la DS, avec Mario 64 et peut-être Mario Kart...

Bref, c'est aux développeurs de se foutre un coup de pied au cul, sinon à quoi bon sortir des consoles portables 64 ou 128 bit ?
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation