Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 15h46   #8 (permalink)
Profil
tenshu4444
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

idem le sony-bashing/flamming commence a définitivement me souler.

La finition de la PSP est vraiment très bonne, suffit d'avoir toucher pas mal d ematos a coté pour le savoir : mp3, PMP, portable et autre consoles portables.

alors certes la perfection n'existe pas dans ce monde
Je vais répondre point par point

_ pixel mort : sony n'est pas "responsable" toutes les dalles LCD sont susceptibles d'avoir des pixels morts. C'est donc inhérent a la fabrication du LCD il n'y a rien a y faire mais rein du tout

_ pas de jeu avec la batterie c'est même la première fois que j'entends ca

_ la découpe de ma coque est parfaite et celle que j'ai put voir était également bien finies.

_ Le on/off a un peut de jeu mais c'est très léger, la peinture a tendance à légèrement s'ecailler. Je pense que le jeu est normal.

_ Le joystick est pas mauvais quoi que un peut bas pour mes grosses paluches. donc c'est un peut fatiguant à la longue. Il est moins précis qu'un stick ps2 mais ca c'est assez normal vu qu'il doit rester compact.

_ on a bcp critiqué les boutons mais chez moi ils sont niquels , y compris les diagonales et le boutons carré. Je trouve le pad un peut raide, mais rien de dramatique.

_ pas de lumière qui sort non plus


Bref a moins que vous ayez une pré série vous semblez soit être maniaque ou être tombé sur une console qui regroupe tout les problèmes ...


Mes critiques :

_ le backlight du lcd n'est pas totalement uniforme mais ca aussi c'est inhérent au lcd la plus part du temps il faudrait du OLED ou du SED

_ le plexi de la coque est beaucoup beaucoup trop réfléchissant
est ce qu'une matière qui réfléchisse moins existe? Ca serait bien de pouvoir jouer quand on est en extérieur la c'est même pas la peine.


Bref de la bonne came a un prix élevé certes, mais ca en vaut la peine

PS: tu as pris une PSP pour noël et tu en est déjà a 3 retour pour 4 consoles?
T'es de marseille dit?
tenshu4444 est déconnecté   Réponse avec citation