Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 07h41   #2 (permalink)
Profil
hardlock75
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

ouff..tu as eu chaud... moi je ne l'ai pas précommander et j'avoue avoir voulu me lever a 6h30 du mat pour arriver a 7h00 qui me donnais un heure avant l'ouverture et finalement avant de me coucher le samedi j'ai décider de me lever a 6h00 et arriver au magasin a 6h30 j'étais le 43ieme et il y en avait 54 en tout... j'ai me suis dit que j'avais bien fait finalement.. j'ai également achetté Zelda mais pas jouer beaucoup car je la montrais a des amis et comme Zelda est un jeu qui se joue tous seul ben je voulais pas trop écoeurer le monde.. mais bon j'ai tout le temps..

En se qui concerne la wii sport je suis daccord avec Super Timor a moitié. le Baseball reste tres simple comme jeux mais mais quand on maitrise les diférent lancer on peut avoir un peux de fun, quand au bateur c'est assez simple mais j'aime bien le mouvement de la bat quand elle est au dessus de nos épaule on peut vraiment la bouger comme si on était un professionnel. Moi qui a jouer au baseball j'ai bien aimer.. mais comme je dit un jeux simple.

Quand au a la box cela devien plus le fun quand on fait le mod training on maitrise beaucoup notre mii quand on fait les objectif et nous prépare au combat. Moi j'ai passé au combat direct et j'avoue ne pas avoir aimer.. mais apres avoir fait le mode entrainement la ca devien plus le fun. Pour le tennis et le bouling ainsi que le golf c'est la meme chose on tire du plaisir en faisait l'entrainement avant de jouer...

Quand au a la création du Mii cela reste simple et rapide créé. Quelque choix soffre a nous niveau des yeux , bouche, sourcil,cheveux, lunette. Notre Mii peut ainsi se promener librement dans une place publique et visiter d'autre wii en activant une certaine option. Je l'ai activer mais pour le moment je n'ai aucun mii qui est venu me visité. Mais quand j'ai joué au tennis j'ai remarqué que le stade étais pesque vide mais j'ai jouer se soir 23h00 et j'avais 3 mis qui reguardais la partie??? Les mii peuvent etre transportable sur notre wiimote et on peut en mettre a peu pres 10.

J'ai pu configurer mon routeur avec ma wii, et j'ai déja fait une premiere mise a jour. Il y'a un mode pour configurer la mise a jour automatique pandant que notre wii est en standby. Mais ca je crois que vous le savez déja... en tk vous aimer ca...

Petit conseille, pensez déja a achetté vos acessoires en meme temps que la wii se que je n'ai pas fais... et j'ai du faire le tour pour me trouver une autre wiimote et je n'ai pas trouver le nunchuk. Mais bon je peux quand meme jouer a 2 a la wii sports sauf pour la box..

__________________
Spoiler

Dernière modification par hardlock75 ; 20/11/2006 à 08h02.
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation