Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2006, 23h36   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Super Timor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au Québec!!
Âge: 34
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Super Timor
Par défaut J'ai pu essayer la bête: mes impressions! :p

Hello tous les fanatiques Nintendo!

J'ai pu essayer la Wii chez un ami" ^_^

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Sniper_qc dans son sujet concernant la Wii. Ce qui est un peu dommage, c'est que le menu Wii est un peu "vide" pour le moment: la plupart des fonctions (météo, messages...) ne sont pas encore actives, et la "boutique" où l'on peut trouver les jeux et logiciels à télécharger est quasi-vide: 3 ou 4 jeux NES, 2 SNES, 1 N64 et 2 Sega Genesis.

Pour ce qui est des jeux, j'ai essayé Wii Sports et Zelda TP. Pour ce qui est de Wii Sports, l'intérêt varie d'un jeu à l'autre: j'ai adoré le tennis et le golf, alors que la boxe m'a parue TRÈS ordinaire et pas très bien faite et le baseball un peu trop simple (frapper la balle, lancer la balle).

Zelda quant à lui... c'est Zelda, tout simplement. On n'a pas beaucoup avancés, mais j'ai quand même pu voir les combats à l'épée. Dans l'ensemble, c'est très bon, mais les combats au "Wiimote m'ont légèrement déçus. Contrairement à ce que je pensais, Link ne reproduit pas ce que lon fait au mouvement près. Il y a des mouvements "préprogrammés", et pour faire des choses plus spécifiques, il faut effectuer des combinaisons de boutons...


Nous restons dans une petite ville, mais il y avait quand même une grande demande pour la Wii. Mon ami avant précommandé la Wii et était 3e dans la "liste de réservation". Nous sommes arrivés assez tôt le matin (un peu après l'ouverture du magasin), et on pouvait déjà voir des gens s'en aller car le magasin avec un stock limité de Wii (des gens qui avaient précommandés, mais qui étaient plus loin dans la liste). Nous avons failli retourner sans Zelda: la caissière nous avait donné par erreur la boîte vide de démonstration du jeu. Quand nous nous en sommes rendus compte (en route vers la maison ), nous sommes retournés au magasins et la caissière avait l'air mal à l'aise: elle venait de donner des boîtes de démonstration aux autres clients avant nous, car elle s'était trompé entre la pile "démonstration" et les vrais jeux!!!
__________________
Super Timor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 07h41   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

ouff..tu as eu chaud... moi je ne l'ai pas précommander et j'avoue avoir voulu me lever a 6h30 du mat pour arriver a 7h00 qui me donnais un heure avant l'ouverture et finalement avant de me coucher le samedi j'ai décider de me lever a 6h00 et arriver au magasin a 6h30 j'étais le 43ieme et il y en avait 54 en tout... j'ai me suis dit que j'avais bien fait finalement.. j'ai également achetté Zelda mais pas jouer beaucoup car je la montrais a des amis et comme Zelda est un jeu qui se joue tous seul ben je voulais pas trop écoeurer le monde.. mais bon j'ai tout le temps..

En se qui concerne la wii sport je suis daccord avec Super Timor a moitié. le Baseball reste tres simple comme jeux mais mais quand on maitrise les diférent lancer on peut avoir un peux de fun, quand au bateur c'est assez simple mais j'aime bien le mouvement de la bat quand elle est au dessus de nos épaule on peut vraiment la bouger comme si on était un professionnel. Moi qui a jouer au baseball j'ai bien aimer.. mais comme je dit un jeux simple.

Quand au a la box cela devien plus le fun quand on fait le mod training on maitrise beaucoup notre mii quand on fait les objectif et nous prépare au combat. Moi j'ai passé au combat direct et j'avoue ne pas avoir aimer.. mais apres avoir fait le mode entrainement la ca devien plus le fun. Pour le tennis et le bouling ainsi que le golf c'est la meme chose on tire du plaisir en faisait l'entrainement avant de jouer...

Quand au a la création du Mii cela reste simple et rapide créé. Quelque choix soffre a nous niveau des yeux , bouche, sourcil,cheveux, lunette. Notre Mii peut ainsi se promener librement dans une place publique et visiter d'autre wii en activant une certaine option. Je l'ai activer mais pour le moment je n'ai aucun mii qui est venu me visité. Mais quand j'ai joué au tennis j'ai remarqué que le stade étais pesque vide mais j'ai jouer se soir 23h00 et j'avais 3 mis qui reguardais la partie??? Les mii peuvent etre transportable sur notre wiimote et on peut en mettre a peu pres 10.

J'ai pu configurer mon routeur avec ma wii, et j'ai déja fait une premiere mise a jour. Il y'a un mode pour configurer la mise a jour automatique pandant que notre wii est en standby. Mais ca je crois que vous le savez déja... en tk vous aimer ca...

Petit conseille, pensez déja a achetté vos acessoires en meme temps que la wii se que je n'ai pas fais... et j'ai du faire le tour pour me trouver une autre wiimote et je n'ai pas trouver le nunchuk. Mais bon je peux quand meme jouer a 2 a la wii sports sauf pour la box..

__________________
Spoiler

Dernière modification par hardlock75 ; 20/11/2006 à 08h02.
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 08h30   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Si je comprend bien, quand on se fait une partie de baseball, et qu'on joue online (?), dans le stade, y'a un VRAI publique qui nous regarde ? (des vrai joueur en ligne)
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 08h36   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

si tu joues comme une quille, ils doivent bien se foutre de ta gueule.

sur 360, avec le Live ce serais aussi possible.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 08h46   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Si je comprend bien, quand on se fait une partie de baseball, et qu'on joue online (?), dans le stade, y'a un VRAI publique qui nous regarde ? (des vrai joueur en ligne)
Ben non, vu qu'une Wiimote peut contenir 10 Mii

"Les mii peuvent etre transportable sur notre wiimote et on peut en mettre a peu pres 10."

A mon avis, ce sont de simple personnages.

Moi j'ai tester la Wii au micromanio Show et j'ai trouver le Wiimote complétement nul ... (et c'est a cause de ce test que je n'achèterais pas la Wii à sa sortie)

J'ai pu tester le jeu de tennis qui est assez sympa, mais je n'aime pas trop le systeme "Auto-lock" sur la balle. Tout ce que tu dois faire, c'est frapper la balle. Par moment, j'ai même perdu à cause de la stupidité de mon perso ...

Pour la boxe, c'est pas mal mais les mouvements ne sont pas pris en considération. Tu as beau frapper dans le vide, le boxeur que tu contrôle n'arrive pas à suivre tes mouvements.

Donc je le redis, je suis TRES déçu de cette machine. Elle est vraiment génial, mais le concept Wiimote n'est pas térrible ...

Par contre, j'ai pas tester Zelda qui doit être excellent, mais vu mon test avec le jeu Wiisport, je ne pense pas achèter la Wii à sa sortie ...

Peut-être que les Wii du Micromania Show étaient que des BETA, je ne sais pas. Mais en ce qui concerne les capteurs de mouvement, c'est pas génial :triste:
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 20/11/2006 à 08h50.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 09h02   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

a oki j'ai compris, enfait, c'est tes propres chara qui se promene dans le stade ... moi je pensé que y'avais moyen de faire une sorte d'interface ou les jouers online peuvent s'incruster sur ton jeu enligne (trop génial et d'ailleurs idée de EA sur Live&PSNetwork déja use pour NFS Carbon) enfin bon merci pour les précisions. Moi j'ai encore jamais testé la Wii ! je l'ai déja vu mais ca s'arrete la. Mais je la prendrais au line up avec un petit Zelda(et pour Zelda...)
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 12h36   #7 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Lol normal que tu a eter deçu , si tu a tester juste wii sports.... :triste:
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 13h06   #8 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ben Wii sports est le premier jeu que j'ai testé et je l'ai de suite aimé, c'est un super bon jeu! Tres bon! Comm quoi les gout et les couleurs!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 13h55   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par azerty69 Voir le message
a oki j'ai compris, enfait, c'est tes propres chara qui se promene dans le stade ... moi je pensé que y'avais moyen de faire une sorte d'interface ou les jouers online peuvent s'incruster sur ton jeu enligne (trop génial et d'ailleurs idée de EA sur Live&PSNetwork déja use pour NFS Carbon) enfin bon merci pour les précisions. Moi j'ai encore jamais testé la Wii ! je l'ai déja vu mais ca s'arrete la. Mais je la prendrais au line up avec un petit Zelda(et pour Zelda...)
ben pour ma part... c'était pas mes propre mii qui reguardais un match de tennis..

C'est sur que le le jeux de wiisports est spécial car personnellement pas bien fait mais pour nous introduire la wiimote j'ai bien aimer.. comme j'ai dit plus haut faut s'entrainer avant d'aprécier une bonne partie de jeux sports.
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 14h46   #10 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Wii sports est pour moi une "demo" qui vise a s'habituer aux jeux ...

Il n'est en aucun cas un jeu pour moi ...
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a essayer LensChanger?????? Invité Playstation 2 3 06/04/2005 15h57
Qui veut essayer ??? Invité Playstation 2 6 18/03/2005 22h16
M'essayer a linux Invité Points Divers 5 01/07/2004 14h36
quelqu'un l'a essayer ? Invité Playstation 2 1 02/06/2004 13h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.