Afficher un message
Vieux 19/11/2006, 23h36   #1 (permalink)
Profil
Super Timor
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Super Timor
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au Québec!!
Âge: 34
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Super Timor
Par défaut J'ai pu essayer la bête: mes impressions! :p

Hello tous les fanatiques Nintendo!

J'ai pu essayer la Wii chez un ami" ^_^

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Sniper_qc dans son sujet concernant la Wii. Ce qui est un peu dommage, c'est que le menu Wii est un peu "vide" pour le moment: la plupart des fonctions (météo, messages...) ne sont pas encore actives, et la "boutique" où l'on peut trouver les jeux et logiciels à télécharger est quasi-vide: 3 ou 4 jeux NES, 2 SNES, 1 N64 et 2 Sega Genesis.

Pour ce qui est des jeux, j'ai essayé Wii Sports et Zelda TP. Pour ce qui est de Wii Sports, l'intérêt varie d'un jeu à l'autre: j'ai adoré le tennis et le golf, alors que la boxe m'a parue TRÈS ordinaire et pas très bien faite et le baseball un peu trop simple (frapper la balle, lancer la balle).

Zelda quant à lui... c'est Zelda, tout simplement. On n'a pas beaucoup avancés, mais j'ai quand même pu voir les combats à l'épée. Dans l'ensemble, c'est très bon, mais les combats au "Wiimote m'ont légèrement déçus. Contrairement à ce que je pensais, Link ne reproduit pas ce que lon fait au mouvement près. Il y a des mouvements "préprogrammés", et pour faire des choses plus spécifiques, il faut effectuer des combinaisons de boutons...


Nous restons dans une petite ville, mais il y avait quand même une grande demande pour la Wii. Mon ami avant précommandé la Wii et était 3e dans la "liste de réservation". Nous sommes arrivés assez tôt le matin (un peu après l'ouverture du magasin), et on pouvait déjà voir des gens s'en aller car le magasin avec un stock limité de Wii (des gens qui avaient précommandés, mais qui étaient plus loin dans la liste). Nous avons failli retourner sans Zelda: la caissière nous avait donné par erreur la boîte vide de démonstration du jeu. Quand nous nous en sommes rendus compte (en route vers la maison ), nous sommes retournés au magasins et la caissière avait l'air mal à l'aise: elle venait de donner des boîtes de démonstration aux autres clients avant nous, car elle s'était trompé entre la pile "démonstration" et les vrais jeux!!!
__________________
Super Timor est déconnecté   Réponse avec citation