Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 21h51   #110 (permalink)
Profil
downuts
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicov2 Voir le message
justement les iso dans le meme menu que les homebrews ... SUX
ca me fait chié que harleg est stopé son projet d'OS
il été partie pour supporté le divx...
mais bon c'est la vie...

sinon mis a part le noUMD quelle sont les revolutions ?...
et aussi les manip pour les ptit cousin !!!!???
HOME+R c vachement dure a expliquer....

aprés chacun son point de vue et ses gouts Democratie !
Avoir les iso dans le meme menu ca craint ? (c'est "it sucks" au passge :p) Je trouve que ca facilite grandement la tache, plus besoin de switché 2.71 pour jouer et 1.5 pour les homebrew.
Le projet 0x89 est pas mort, c'est juste qu'Harleyg passe a autre chose, le reste de la team continue.

Certe Home+R mais bon... tout avoir dans un meme menu ->

Au passage, tu peut me rappeller la definition de "Democratie" ^^' C'est plutot liberté de penser et tout non ?

Citation:
Envoyé par nus29 Voir le message
Moi sa m'as toujours l'air aussi chiant installer a encore modifier a faire des manips shellou qui doivent en général touché au flash a chaque fois.

Quelqu'un peut pas mettre sur un seul post tout les plus et tout les moins du 2.71 SE.

J'insiste sur les moins car je voit les gens venir en ne mettant que des qualités...
Enfait, si on regarde le tuto de guillouz, on voit qu'il parle de plein plein de trucs, mais le tuto pur en lui meme pour dire comment installer, tien en 1 ligne... et puis avec le pack de Vegetta... meme pas possible de se planté :p

Manip chelou, je vois pas :p a moins qu'appuyé sur carre ou rond (je sais plus lequel des 2) fasse parti de ce genre de manip chelou ^^

Point negatif, je dirais le non support des PRX depuis la MS, mode 222/266/333mhz "natif" (comme le POC en faisant Home + Start ou un truc comme ca ) mais ces 2 truc devraient pas tardé

Un autre gros point bien POSITIF : impossible de lancer une quelqueconque mise a jour de sony sans passer par le recovery mode ! Ca evitera au pote qui a lancé l'update de vouloir coupé en plein milieu car il se rend compte qu'il a fait une boulette

Le mode usb, m'en suis jamais servi donc a la limite ca me derange pas torp ... les jeux ne passant pas
Et puis les ISO ne passant pas sont peu nombreux ou alors c'est du a un mauvais rip ^^'

PS : pour les iso rangé n'importe comment, PSPbrew 0.91 gere tres bien ca
__________________
No more PSP
360 MS25 Flashée 5.2A à la place
downuts est déconnecté