Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2006, 21h22   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Moi sa m'as toujours l'air aussi chiant installer a encore modifier a faire des manips shellou qui doivent en général touché au flash a chaque fois.

Quelqu'un peut pas mettre sur un seul post tout les plus et tout les moins du 2.71 SE.

J'insiste sur les moins car je voit les gens venir en ne mettant que des qualités...
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h25   #102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de kya26
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 140
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour avoir testé les versions 1.5 et 2.71 SE B3 je peux dire que je prefers quand même la 1.5 qui permet plus de chose à l'heure actuelle.

l'avantage de la 2.71 SE B3 c'est son côté convivial qui permet de lancer très simplement et rapidement ses ISOs.

celà étant la 1.5 est moin rapide car necessite plus de manipulations pour lancer ses ISOs mais la compatibilité avec les homebrews toujours à l'heure actuelle est de 100%.

en conclusion je dirais que l'avenir c'est la 2.71 SE du grand Dark Alex mais que mon retour de la 2.71 SE à la 1.5 est un bonne chose.
__________________
Moi yen a du mal avec le charabya
kya26 est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h34   #103 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

moi aussi je resterai en 1.5 tans qu'il y aura rien d'autre de parfait..^^
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h34   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Ben j'ai beau refléchir et je vois pas de points négatif A part le fait d'être en 2.71. Si un homebrew demande le FW 1.50 pour être utiliser, ben on la tous dans l'os. Mais vu que le 2.71SE est un FW 1.50 amélioré, il ne devrait pas avoir de probleme ...

Pour moi les défauts sont :
- Pas de mode USB donc je suis obliger d'utiliser devhook.
- Le mode 333Mhz qui n'est pas présent dans le FW 2.71SE. Mais dans la prochaine version, il y aura surement ce mode, donc je ne m'inquiete pas.
- Tous les jeux ne passent pas en mode No-UMD. Mais vu qu'il n'y a pas ce mode avec le FW 1.50, c'est toujours un plus.
- Les ISO sont toujours placer en premiere position dans le menu Homebrew.

Voila, après je vois rien de négatif sérieux ... Il y a que du plus par rapport avec le FW 1.50 donc c'est pas facile de vous dire les points négatif d'un tel FW.

Citation:
Moi sa m'as toujours l'air aussi chiant installer a encore modifier a faire des manips shellou qui doivent en général touché au flash a chaque fois.
Le seul truc qui est chiant, c'est de lire tout le tutos. Après quand tout est installer, c'est vraiment simple. Plus de configuration avec devhook. C'est comme une PSP 1.50, sauf qu'il y a un loader intégré.

Normalement, le loader en question lance tout les dump sans modification. Tous les ISO pure passent sans problème.

En plus, apparement, pour jouer avec la webcam, il faut obligatoirement être en 2.71SE. Encore un point positif ...

EDIT : Et pour la compatibilité avec les homebrew, elle doit être de 99.99% ... A ma connaissance, il y a juste PSPFREE qui ne passe pas. Sinon tout le reste fonctionne nikel.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 09/11/2006 à 21h38.
Nepto est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h41   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Schpoon
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dj MAX City
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 041
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
- Les ISO sont toujours placer en premiere position dans le menu Homebrew.
Pas forcement, c' est comme les homebrews.
C' est une question de date d' écriture sur la ms. Si tu rajoutes un homebrew après l' ajout d' un iso, celui ci sera en 1 ère place. Ou si tu reorganises tes icônes avec psp content manager par exemple, tes iso se retrouverons en derniers , vivement que psp content manager ou autre gère les iso .
__________________
Schpoon est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h43   #106 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
- Le mode 333Mhz qui n'est pas présent dans le FW 2.71SE. Mais dans la prochaine version, il y aura surement ce mode, donc je ne m'inquiete pas.
Si il est présent, il te suffit de fixer ton wlan.prx et d'installer le mod 333mHz de cpasjuste, pour celà regarde le tuto de guilouz, excellent.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h44   #107 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Pays :
Messages: 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi je suis toujours en 1.50 mais je sais pas c'est koi la 2.71SE en fait si on peut me dire ? et comment on fait pour la mettre parceque moi je dormais coter PSP
__________________
Ps2 V9+Coque Flip Top V9+Magic Swap 3 Plus

Ps2 V4 avec Nappe Eject Reset HS
PSP v2.5--->1.5 --->3.40OE-A +Memory Stick 1go


Mon Skyblog : http://bylekadu20-1.skyblog.com
Itachi_sama est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h46   #108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Pour moi les défauts sont :
- Pas de mode USB donc je suis obliger d'utiliser devhook.
- Le mode 333Mhz qui n'est pas présent dans le FW 2.71SE. Mais dans la prochaine version, il y aura surement ce mode, donc je ne m'inquiete pas.
- Tous les jeux ne passent pas en mode No-UMD. Mais vu qu'il n'y a pas ce mode avec le FW 1.50, c'est toujours un plus.
- Les ISO sont toujours placer en premiere position dans le menu Homebrew.

Et pour la compatibilité avec les homebrew, elle doit être de 99.99% ... A ma connaissance, il y a juste PSPFREE qui ne passe pas. Sinon tout le reste fonctionne nikel.
Les points negatif a retenir c'est sa (enfin si on peut apler sa comme) sa car pour moi c'est rien de vraiment genant, les points positif releve bien largement tout sa nan ?

Petite question quand tu dis certains jeux ne passe pas en mode no umd si on met un UMD dans le lecteur il passent ?

On ne peut pas du tout metre le FW en 333 Mhz comme devhook on l'on press home + select ?

Pas de mode USB, c'est prevu pour une futur version ?
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h48   #109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

EDIT :

Citation:
Si il est présent, il te suffit de fixer ton wlan.prx et d'installer le mod 333mHz de cpasjuste, pour celà regarde le tuto de guilouz, excellent.
Moi perso, je flash ma PSP qu'avec des programme de Dark_Alex. Je ne veux pas flasher ma PSP tout les jours avec des mod bizarre ...

J'évite de mettre trop de mode sur ma PSP. Le 2.71SE B" me suffit pour l'instant.

Je ne veux pas être obliger de remettre ma PSP en 2.71SE B" d'origine pour installer la verison C car j'ai trop de Mod sur ma PSP
Citation:
Pas forcement, c' est comme les homebrews.
C' est une question de date d' écriture sur la ms. Si tu rajoutes un homebrew après l' ajout d' un iso, celui ci sera en 1 ère place. Ou si tu reorganises tes icônes avec psp content manager par exemple, tes iso se retrouverons en derniers , vivement que psp content manager ou autre gère les iso .
C'est ce que je voulais dire. Le problème, c'est qu'on ne peut pas les placer ou on veux et au final, on a des ISO un peu n'importe ou .

EDIT :

Citation:
Les points negatif a retenir c'est sa (enfin si on peut apler sa comme) sa car pour moi c'est rien de vraiment genant, les points positif releve bien largement tout sa nan ?

Petite question quand tu dis certains jeux ne passe pas en mode no umd si on met un UMD dans le lecteur il passent ?

On ne peut pas du tout metre le FW en 333 Mhz comme devhook on l'on press home + select ?

Pas de mode USB, c'est prevu pour une futur version ?
1/ il y a plus de points psitif avec ce FW. Les points négatif sont pas trop génant.
2/ Normalement oui. C'est juste le mode No-UMD qui ne fonctionne pas correctement pour 5 ou 6 jeux. Mais en UMD, ca ne devrait pas poser de probleme. Si ton UMD passe avec devhook, il devrait passer sur 2.71SE B".
3/ Non pas pour l'instant. Il y a une rumeur qui dit que la PSP passe automatiquement en 333Mhz quand tu lance le jeu, mais je ne suis pas sûr.

Peut-être qu'il y aura ce mode dans la version C ...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 09/11/2006 à 21h54.
Nepto est déconnecté  
Vieux 09/11/2006, 21h51   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de downuts
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 412
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nicov2 Voir le message
justement les iso dans le meme menu que les homebrews ... SUX
ca me fait chié que harleg est stopé son projet d'OS
il été partie pour supporté le divx...
mais bon c'est la vie...

sinon mis a part le noUMD quelle sont les revolutions ?...
et aussi les manip pour les ptit cousin !!!!???
HOME+R c vachement dure a expliquer....

aprés chacun son point de vue et ses gouts Democratie !
Avoir les iso dans le meme menu ca craint ? (c'est "it sucks" au passge :p) Je trouve que ca facilite grandement la tache, plus besoin de switché 2.71 pour jouer et 1.5 pour les homebrew.
Le projet 0x89 est pas mort, c'est juste qu'Harleyg passe a autre chose, le reste de la team continue.

Certe Home+R mais bon... tout avoir dans un meme menu ->

Au passage, tu peut me rappeller la definition de "Democratie" ^^' C'est plutot liberté de penser et tout non ?

Citation:
Envoyé par nus29 Voir le message
Moi sa m'as toujours l'air aussi chiant installer a encore modifier a faire des manips shellou qui doivent en général touché au flash a chaque fois.

Quelqu'un peut pas mettre sur un seul post tout les plus et tout les moins du 2.71 SE.

J'insiste sur les moins car je voit les gens venir en ne mettant que des qualités...
Enfait, si on regarde le tuto de guillouz, on voit qu'il parle de plein plein de trucs, mais le tuto pur en lui meme pour dire comment installer, tien en 1 ligne... et puis avec le pack de Vegetta... meme pas possible de se planté :p

Manip chelou, je vois pas :p a moins qu'appuyé sur carre ou rond (je sais plus lequel des 2) fasse parti de ce genre de manip chelou ^^

Point negatif, je dirais le non support des PRX depuis la MS, mode 222/266/333mhz "natif" (comme le POC en faisant Home + Start ou un truc comme ca ) mais ces 2 truc devraient pas tardé

Un autre gros point bien POSITIF : impossible de lancer une quelqueconque mise a jour de sony sans passer par le recovery mode ! Ca evitera au pote qui a lancé l'update de vouloir coupé en plein milieu car il se rend compte qu'il a fait une boulette

Le mode usb, m'en suis jamais servi donc a la limite ca me derange pas torp ... les jeux ne passant pas
Et puis les ISO ne passant pas sont peu nombreux ou alors c'est du a un mauvais rip ^^'

PS : pour les iso rangé n'importe comment, PSPbrew 0.91 gere tres bien ca
__________________
No more PSP
360 MS25 Flashée 5.2A à la place
downuts est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
site nostalgie yonsama Oldies, Rétrogaming 2 21/09/2007 18h06
nostalgie! Invité Dreamcast 23 23/11/2005 01h54
nostalgie Invité Dreamcast 2 15/12/2004 04h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.