Discussion: SOS dms3+
Afficher un message
Vieux 25/10/2006, 19h40   #20 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi Voir le message
Avec grand plaisir, j'ai toujours aimé recevoir des collègues pour discuter hardware & software, je suis sur Le Mans et ma porte t'es grande ouverte, tu verra que j'ai des tas d'infos et de choses sympa à partager

Question affirmation, tu verra quand tu aurra passé plusieurs années sur les forums de la scène, t'en aurra marre de tout le temps tout éxpliquer et de graisser la patte aux nouveaux qui croient tout savoir ( et t'es encore loin de mes 10 ans d'éxpérience dans le milieu dont 7 avec présence sur le net ^^ )

Sinon pour DMS je suis d'accord sur le suivis et c'est en partie de ma faute, en effet j'ai été modo sur leur forum pendant 6 mois environ et je m'occupais des questions techniques, hélas au final est arrivé la guerre avec ps2newz et ça m'a gavé de virer des 100 aines de messages de dénigrement et d'insultes provenant toujours des même range d'ip... ( étre modo c'est voir des choses halucinantes... genre un post sur un gars qui a un problème avec 110 réponses et ... UNE ip pour tout le monde ) ducoup j'ai stoppé là, j'ai préféré me concentrer sur ma boîte et personne ne m'a remplacé chez DMS


Note : C'est moi qui ai réalisé les schémas d'installation sous les ordres disons ... carrées de Brian le boss ( en gros tu fais ce que je te dis sans contester, tu prend tes 150 puces gratos et tu te casse lol ), il est évident que question optimisation je fais mieu tous les jours
tu as encore des contactes direct avec ce staff?

Parce que je crois avoir une piste sur les soucis...

A mon avis les puces sont fabriquées à une époque X, et on oublie le fait que ce n'est pas parce que les plans des points à souder existent, que la puce elle, va bien savoir gérer et contrôler les PS2 - PSTwo sur lesquelles elles sont montées!

En tout cas j'ai vu la différence entre V12-13 et V14 (il y a plusieurs versions de V14, alors boujours les problèmes d'identification)

La DMS SE va parfaitement jusqu'à la première V14, après c'est le bordel!

Et apparemment les dernières PS2 japonaise dont la fameuse 55000GT blanche, on la même difficulté à être contrôlée (dominée par la puce), donc ça ne va pas!


Mais il est clair que si DMS était fiable ou mieux fini, je laisserais tout de suite les matrix de côté!

Matrix = Fiable, sérieusement fabriqué, mais fonctionnement et contrôle de la PS2-PSTwo moyen (certain jeux PS1 ne sont même pas identifié comme des jeux PS1)

DMS4 SE = Fiabilité variable, fabrication correct sans plus (ils devraient sérieusement s'inspirer de matrix), mais contrôle de la PS2 impressionnant!
Tout fonctionne, tout est lu, rien ne lui résiste!

On comprend pourquoi le toxicOS est si loins par rapport aux autres!

et on rappelera que le ToxicOS est sorti en décembre 2005!
  Réponse avec citation