Afficher un message
Vieux 15/04/2004, 15h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut steph 75!
ça faisait longtemps kon avait plus parlé de VGABOX

pour essayer de repondre à ta question, je trouve bizzare que sur ta TV le(s) jeu(x) ne passent pas en plein écran...déjà verifie que c bien normal en essayant un autre TV...

aprés, un TV normale c du 4/3 ( rapport: largeur/hauteur ) alors qu'un moniteur c plus prés de 5/4 ( il est plus carré )

ensuite savoir si le jeu est prévu pour 4/3 ou 5/4 ça ça depend de la volonté des programmeurs, mais à mon avis comme on est sur console, je pencherais plus pour le 4/3...
mais encore une fois, il est possible que ton image télé soit tassée puisque tu n'est pas en plein écran...

chez moi par ex, la difference de format entre TV et moniteur ne me semble pas si prononcée que tu semble le dire....ou alors je ne l'ai pas remarquée...

ça donne quoi avec d'autres jeux ???? est ce que ceux la passent en plein écran sur ta TV? si ce n'est pas le cas, tu as un pb de réglage avec ta TV....

PS: je suis content que la VGABOX te plaise! t'as vu? ça n'a plus rien à voir ! grâce au VGA, je peux lire le texte d'intro (en police minuscule...) de PSYVARIAR 2....je n'y arrivais pas sur la TV!
  Réponse avec citation