Afficher un message
Vieux 31/05/2006, 18h00   #3 (permalink)
Profil
Lord.Saviur
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lol c'est clair ça fait beaucoup de "si" comme tu dis mais il est vrai que lorsque que j'avais acheté ma première DC j'étais fan de F1 et j'avais acheté les F1 World et j'avais été plutôt déçu même si question graphisme ça changeait pas mal de tout ceux que j'avais eu sur PS1...

M'enfin à l'époque je me contentais de peu...Bref maintenant il faut que je mette la main sur F1 Racing ou Monaco GP2. Sachant que F1 Racing est basé sur la saison 99 si je me souviens bien...c'est ce qui m'embette quand même.

Par contre je trouve que sur PC les jeux de F1 c'est pas génial...peut-être aussi parce que je n'ai ni volant ni manette et que par rapport au clavier je préfère ma brave DC...
Cependant je trouve qu'en ce moment c'est pas mal la dèche, à croire que la F1 n'interesse plus personne alors qu'elle n'a jamais été aussi médiatisée...faut pas chercher à comprendre les éditeurs

Et "Flag to Flag" ce serait pas le jeu de Sega présenté en démo technique au Tokyo Game Show 1999? Si c'est ça il avait l'air plutôt chouette je vais me renseigner!
__________________
Que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Lord.Saviur est déconnecté   Réponse avec citation