Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2006, 16h10   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon alors voilà, je me suis dit qu'il me manquait une bonne simu de F1 sur DC et la console en a quelqu'unes...Ayant ressorti mes magazines Joypad, j'ai cru comprendre que malgré son âge Monaco GP2 était la meilleure simu (ultra détaillée, nombreux modes de jeu et surtout possibilité plus qu'interessante d'éditer les pilotes et les écuries) tout comme sa suite F1 Racing. Mais pour confirmer tout cela je voulais voir un vrai test de la version euro (mon mag faisait un topo sur la version jap) et là impossible d'en trouver un...à part sur IGN bien sur (mais bon c'est en anglais et moi c'est pas ma spécialité l'anglais)...
Je me demandais donc si personne ne connaissais un bon site de tests (j'ai regardé celui présent dans les liens utiles mais là encore )

Voila merci d'avance

Lord.Saviur
__________________
Que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Lord.Saviur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 17h46   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

si tu trouves pas et si je retrouve mon dreamcast mag officiel (ça fait bcp de "si")
je pourrais essayer de te scanner ça...
mais il va falloir t'armer de patience...


sinon je possede tous les jeux de F1 sur DC,

mon classement:
1. F1 racing championship (pas mal)
2. monaco GP2 (pas mal et amusant à jouer mais graphs moins "realistes" -> plus stylés arcade, font penser à suzuki alstare)
3. F1 world GP2 (mauvaise jouabilité)
4. F1 word GP (mauvaise jouabilité en plus moche)

m'enfin, c'est pas la panacée la F1 sur DC...
je prefere largement lancer GP4 sur mon vieux PC avec sa vielle N-force integrée completement à la rue aujourd'hui...

ah oui j'oubliais, sur DC il y a "Flag to Flag" un jeu d'Indy (US)
vieux, mais trés reussi !
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 18h00   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lol c'est clair ça fait beaucoup de "si" comme tu dis mais il est vrai que lorsque que j'avais acheté ma première DC j'étais fan de F1 et j'avais acheté les F1 World et j'avais été plutôt déçu même si question graphisme ça changeait pas mal de tout ceux que j'avais eu sur PS1...

M'enfin à l'époque je me contentais de peu...Bref maintenant il faut que je mette la main sur F1 Racing ou Monaco GP2. Sachant que F1 Racing est basé sur la saison 99 si je me souviens bien...c'est ce qui m'embette quand même.

Par contre je trouve que sur PC les jeux de F1 c'est pas génial...peut-être aussi parce que je n'ai ni volant ni manette et que par rapport au clavier je préfère ma brave DC...
Cependant je trouve qu'en ce moment c'est pas mal la dèche, à croire que la F1 n'interesse plus personne alors qu'elle n'a jamais été aussi médiatisée...faut pas chercher à comprendre les éditeurs

Et "Flag to Flag" ce serait pas le jeu de Sega présenté en démo technique au Tokyo Game Show 1999? Si c'est ça il avait l'air plutôt chouette je vais me renseigner!
__________________
Que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Lord.Saviur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 18h04   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code:
Et "Flag to Flag" ce serait pas le jeu de Sega présenté en démo technique au Tokyo Game Show 1999? Si c'est ça il avait l'air plutôt chouette je vais me renseigner!

je sais pas, mais il est de SEGA, et de 99 et il est tres bon.
donc y a des chances qu'on parle du même

PS: monaco GP2 c'est bien la saison 99 aussi
mais bon tu t'en fous, tu trouveras pas Alonzo sur aucun des jeux DC... par contre si t'es fan de schumi...
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 19h54   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lool oui c'est vrai que pour Alonso ça va être dur...enfin on va pas se plaindre on a quand même été bien servi question jeux de F1 (4 en 2 ans c'est pas mal) cependant va savoir pourquoi il couvre tous la même saison à croire que les developpeurs ne voulaients pas changer leur licence FIA comme si ils faisaient preuve d'une frustration de l'esprit parce que bon pour F1 WGP je sais pas s'ils ont essayé de nous vendre 2 fois le même produit mais en tout cas c'est bien imité...

Oui j'ai verifié c'est bien Flag to Flag (ou Super Speed Racing au Japon) qui était présenté au Tokyo Game Show. Apparement un chouette jeu mais qui n'est dispo qu'en import...et je suis encore un de ces gars qui a une DC européenne et qui n'a pas de CD de Boot...je sais faut vraiment que j'y pense...
__________________
Que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Lord.Saviur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2006, 21h26   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

Code breaker ou DC-X
et le monde de l'import s'ouvre à toi...
ne me dit pas que t'es passé à coté de Under Defeat???
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 18h18   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et siiii! Le truc c'est que j'avais plu de DC à l'époque ou le jeu est sorti et c'est ce dernier qui m'a doné envie d'en racheter une (le fait que la première est morte il y a quelques années)...Mais d'aprés ce que j'ai lu ça va être trés trés chaud de le trouver maintenant...
__________________
Que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Lord.Saviur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 19h26   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de cabou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 083
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 11 fois dans 9 Posts
Par défaut

y a encore...
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3823
cabou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 12h43   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui je crois que je vais finir par me laisser tenter lol!
Sinon pour revenir au sujet j'ai acheté Monaco GP2 hier pour 1,5€ et je dois dire qu'il les vaut plus que bien!
Par rapport au test de la version jap que j'avais tout les défauts ont été corrigé, c'est globalement bien foutu (pour un jeu sorti au tout début de la DC), ils ont rajouté les ralentis et le mode rétro se court sur tout les circuits! Bref rien à redire si ce n'est que la maniablilité est plus que bof (bonjour la direction assistée inexistante) et que je galère pas mal pour l'instant...Et puis faut se tapper le renommage des pilotes aussi parce que là sa fout les boules (vive J. Albertin le remplaçant de Jean Alési et surtout les frères M. et R. Schmidtke qui me rapelle bizaremment quelqu'un... )!
__________________
Que la spirale du rêve ne cesse de tourner...
Lord.Saviur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perdu de recherche Fed Playstation 3 11 20/11/2008 13h55
Recherche test Acekard RPG benjani13 Acekard 2 31/05/2008 20h06
Je suis perdu avec ma psp(Fonction Recherche Merci) sneyck Playstation Portable 1 21/03/2008 11h23
A la recherche du cyclo evolution perdu LoreilleVolante Cyclo 5 09/02/2008 17h43
Monaco - Porto Invité Points Divers 42 30/05/2004 20h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.