Afficher un message
Vieux 20/04/2006, 18h46   #13 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Mais je suis tout à fait d'accord!!
Pour les images déja hébérgées quelque part c'est clair que j'utilises pas le log...
D'ailleurs regardes je le précise au début, votre image
Code:
Imageshackert se charge d'héberger votre image
Maintenant, si tu veux jpeux rajouter: "l'image stocké sur votre disque dur" mais ca parait logique que tu passe pas par image shack pour une image déja présente ailleurs, non?

Sans déconner tu trouves vraiment ça compliqué? Ya juste à cliquer sur deux boutons, savoir naviguer dans son disque dur, et faire un "control+V" ou "clic droit,coller" (le lien est mis en mémoire automatiquementl)

N'importe qui sait faire ça non?

Pour les autres images, pour te prouver que j'aime pas me compliquer la vie jpeux même te dire que j'utilise une méthode avec une étape de moins que la tienne, quand je vois mon image, au lieu de faire un "clic droit", "propriétés" puis sélectionner le lien puis le copier, Je fais clic droit et "copier l'adresse de l'image"


Mais c'est vrai que ça implique que l'on utilise firefox, pour IE c'est différent, en même temps je conseillerais IE à personne...
A mois que tu utilises opéra ou autre...

[edit] D'ailleurs j'avais pas vu cette section: http://reg.imageshack.us/content.php?page=features sur le site d'imageshack, ya des extensions pour firefox ou autre bien pratiques...
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation