Discussion: cd autoboot
Afficher un message
Vieux 08/04/2006, 14h07   #18 (permalink)
Profil
theking
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 145
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Le début des données
Il faut d'une part déterminer où s'arrête la piste audio et d'autre part faire en sorte que l'IP.BIN sache quoi lancer et à partir d'où.
Afin de savoir où s'arrête la piste audio que vous avez gravé, tapez:
cdrecord -dev=<adresse_graveur> -msinfo
Retenez ces nombres (que nous allons nommer <début_piste>,<fin_piste&gt.
Nous allons à présent déplacer le binaire du jeu (généralement 1st_read.bin):
move DONNEES\1st_read.bin .
Puis le patcher:
binhack
(puis rentrez, dans l'ordre, 1st_read.bin, ip.bin, <fin_piste&gt
Voila qui est fait, nous allons remettre le fichier 1st_read.bin à sa place:
move 1st_read.bin DONNEES\

je vien de faire cela esque c'est bon??

theking est déconnecté   Réponse avec citation