Afficher un message
Vieux 29/11/2005, 21h09   #17 (permalink)
Profil
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je persiste, je trouve l'histoire de Metal Gear Solid 2 vraiment légère par rapport aux précédentes, et c'est pas faute d'avoir éssayer!!! Après l'avoir fini 5 fois, j'en suis toujours au même constat.
Ensuite, Kojima, tout du moins d'après ce que je m'en souviens n'était pas "actif" dans cet épisode.
Pour ceux qui ont gardé leur Joypad (j'aurais pas dû les jeter , il m'aurait servit de preuve ), il y avait un numéro concernant Metal Gear Solid 2, 'il y montrait même que Metal Gear Solid 2 devait s'appeler Metal Gear Solid 3, etc...), et bien, il y avait une interview de Hideo Kojima.
Là, je m'en rappel trés bien, disait qu'il n'avait qu'encadré son équipe, et qu'elle "avait fait le jeu" sans "trop le demarcher.
Il expliquait même qu'elle n'avait que légèrement suivit son scénario, car les membres de la team avait d'abord voulu s'intéresser aux possibilités de mouvement, ensuite, ils proposaient chacun leur tour des idées, qui servirent de base à l'histoire. Kojima a certes validé ou non des orientations mais sans plus.
Et dans ce contexte que Metal Gear Solid 2 est né.
Bon, pour moi, je ne dis pas de conneries parce que je l'ai lu!!!!! après, ceux qui ont Joypad, (et j'avais aussi lu un "truc" similaire sur des sites à l'époque) pourront verifier.
  Réponse avec citation