Afficher un message
Vieux 11/10/2005, 12h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'installation du TITLE.DB, je l'ai juste copié avec LaunchElf depuis une clé USB. La puce ne joue aucun rôle là-dedans.

Je maintiens que la faille PS1, ça se résume à mettre un TITLE.DB configuré et LaunchElf en BOOT.ELF dans BEDATA-SYSTEM. Dès que tu as fait ça, avec une clé USB, tu fais ce que tu veux dans ta carte mémoire.

Excuse-moi, mais vraiment je trouve que tout le reste est de la sauce inutile qui ne fait que compliquer et embrouiller les choses, et la plupart des tutos que j'ai lus sur la question sont franchement imbuvables, ils te mettent le souk.

Il ne doit pas y avoir besoin de tutos longs comme un mois sans PS2 pour simplement mettre deux fichiers (trois si tu mets LAUNCHELF.CNF) en BEDATA-SYSTEM dans la carte mémoire.

D'autant qu'une fois que c'est installé, il suffit de copier "Your System Configuration" de ta carte mémoire sur une autre avec le navigateur Sony pour passer la faille PS1 à un copain (lequel n'a plus qu'à changer éventuellement son TITLE.DB et à refaire la config de sa PS2, puisque tu lui as filé la tienne).
  Réponse avec citation