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Vieux 07/10/2005, 17h15   #1 (permalink)
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Ayant une Matrix Infinity, je ne m'étais jamais intéressé jusqu'ici à la faille PS1. Mais là, j'ai voulu voir si mon Kit DEV1 était compatible avec la faille PS1 (il l'est). Il fallait donc que je fasse mon TITLE.DB.

Je lance la commande Recherche de Metagames, et je tombe sur des tutos interminables, des logiciels à télécharger (avec leurs DLLs...), avec des GUI, des copies d'écran, des commandes Dos, etc. Faut des heures pour lire ça ! Heureusement que je ne l'ai pas fait.

Car en fait, faire son TITLE.DB, ça se fait en 30 secondes, c'est super-facile, et ça se résume à ceci:

- tu trouves un TITLE.DB, il y en a partout.
- tu regardes dans le SYSTEM.CNF de ton jeu PS1 le nom du fichier de boot, par exemple SLES_333.33.
- tu ouvres le TITLE.DB avec un éditeur hexa, et tu remplaces le premier SLES_XXX.XX ou SLUS_XXX.XX que tu trouves par celui de ton jeu PS1.

Voilà, ça y est, tu as un TITLE.DB qui marche pour ton jeu !
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