Discussion: [Récap] PS2 + HDD
Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 09h04   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Bonjour à tous,

J'ai pas mal parcouru ce forum, lu les tutoriaux et plusieurs posts. Dont celui-ci qui présente l'avantage de fournir une récapitulation inestimable pour les débutants. Toutefois, mon cas diffère dans le sens ou je possède une psTwo. J'essaie au mieux d'adapter les informations que j'ai collectées, mais je dois avouer qu'il n'est pas toujours facile de recouper tout et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je sais que la documentation sur ce site est nombreuse, donc je peux parfaitement me contenter d'un lien comme réponse.

Voilà je me lance :

Un disque dur ne pouvant pas être connecté en IDE sur une psTwo (à moins d'installer un HD connect ?) est-il possible de jouer à partir d'un disque dur connecté via Ethernet ? Connaissant les débits, cela me paraît peu probable, mais il y a peut-être une astuce qu'un d'entre vous connaîtrez ?

En sachant que je ne souhaite qu'en dernier recours ouvrir et modifier ma psTwo (encore neuve), la seule possibilité viable qui me reste pour jouer à un back up est le swap, c'est cela ? Si c'est le cas, je suis un peu perdue par la multitude d'outils associés au Magic Swap 3.6 : Magic Switch , 2 Slide Card PAL, Flip Top ? Faut-il tout cela à la fois ? Quelles sont les différences ? Qu'est-ce qui est préférable dans le cas d'un psTwo ?


Dernière chose, j'ai lu quelque part que l'action Replay ne marchait pas sur PsTwo ? Est-ce vrai ou était-ce uniquement valable pour une ancienne version.

Merci d'avance pour votre patience.
  Réponse avec citation