Discussion: DOA 2 limited edition
Afficher un message
Vieux 12/08/2005, 01h42   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour edd en particulier:

1..

"Euh, y'aurai pas une grave dérive sur ce forum depuis qques semaines? "

Pourquoi depuis quelques semaines? on trouve des messages limites qui remontent à 2003!!!

2..

"Au départ, dans l'hypothèse que le bakup est pour pallier à un original abimé, on se dit qu'on va aider un peu. La, ca heu... "

Si l'on doit signifier que l'on possède l'original à chaque fois et ou pourquoi on essaie d'en faire un backup, on n'a pas finit!!!

3..


"RAPPEL:
CHANKAST EST UN EMULATEUR"

Ben ça on avait bien compris que chankast émulait, c'est bien pour ça qu'il est utile de l'avoir pour savoir si son image se lance correctement...

4..

"RAPPEL 2:
COMME INDIQUE, CHANKAST EST EN VERSION ALPHA (chankast alpha 0.25) donc loin d'être 100% accurate."

Oué c'est clair que chankast n'est pas parfait mais si le backup se lance on a de grandes chances d'avoir une image qui se lancera aussi sur la dream meme si tout n'est pas accurate comme tu dis

5..

"RAPPEL 3 (ça ce n'est pas vraiment un rappel):
UN CDR (verbatim par exmple) COUTE MOINS DE 30 CENTIMES D'EUROS (soit moins de 2 francs). "

alors là j'ai pas compris, déjà si tu veux être accurate (lol) à 100% avec les règles du site faut éviter la pub pourtant moi aussi j'en fait parfois pour la bonne cause je pense... d'ailleurs merci de faire un donate (donation) quand vous télécharger chankast notamment ( même 2francs c'est déjà beaucoup, enfin pour moi...).


6..

"RAPPEL 4:
VOUS DEVEZ POSSEDER L'ORIGINAL"

Rien à dire là dessus sinon que oui il est nécessaire de posséder l'original pour en faire une copie mais que aussi comme sega a déserté la dreamcast il est parfois impossible de trouver les originaux qu'on voudrait... à moins d'avoir un ou deux bons potes mais je rappelle que c'est illégal de faire une copie des originaux des potes...etc..etc...



conclusion: soyez tous riches avec la science infuse et dénoncez vos potes voir les autres aussi et surtout soyez "accurate" avec vous meme et soyez "aware", telles sont les devises de edd exprimées sur ce post...
  Réponse avec citation