Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2005, 20h04   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le lai graver et quand je lai mi dans la DC o menu des titre il y avait écrit que dead or alive 2 sai tout , pas de limited edition qu a eu le meme probleme meme si se nan est pas un.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 20h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé je connais pas cette compil parcontre j'ai celle avec 4 shootthem up dont ikaruga et 3 sur 4 fonctionnent sur chankast, je sais pas si la gravure fonctionnera du coup alors je profite de ton tuto pour lancer un appel aussi à ceux qui l'ont aussi, merci.
Sinon l'as tu essayé avec chankast???
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 20h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh, y'aurai pas une grave dérive sur ce forum depuis qques semaines?

Au départ, dans l'hypothèse que le bakup est pour pallier à un original abimé, on se dit qu'on va aider un peu. La, ca heu...


RAPPEL:
CHANKAST EST UN EMULATEUR

RAPPEL 2:
COMME INDIQUE, CHANKAST EST EN VERSION ALPHA (chankast alpha 0.25) donc loin d'être 100% accurate.

RAPPEL 3 (ça ce n'est pas vraiment un rappel):
UN CDR (verbatim par exmple) COUTE MOINS DE 30 CENTIMES D'EUROS (soit moins de 2 francs).

RAPPEL 4:
VOUS DEVEZ POSSEDER L'ORIGINAL

Donc, quand tu lances ton gd-rom original de DOA2LE, y'a écrit quoi??
-de plus si tu connais les spécificité du LE, tu sais si elles y sont!-


-DOA2LE n'est pas une compil!-
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 21h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Euh, y'aurai pas une grave dérive sur ce forum depuis qques semaines?

si
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 21h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

M'enfin tt le monde possede l'originalle de ses backup, c'est tellement evident que l'on ne le precise pas...

Voila c'est l'expliquation
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 21h29   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh, y'aurai pas une grave dérive sur ce forum depuis qques semaines?

mince sa coresspond a ma date d'arrivée sur le forum

es ce que vous pensez que ca vaut encore le coup de se propcurer des jeux tels que DOA 2 ou soulcalibur sachant que leur suite est deja sorti ? (j'ai peu joué a ces jeux ainsi qu'a leur suite...)mici^^

ps: ca veut dire quoi le sujet "bloqué" sur le forum? dérive hs?

soyanora hihi
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 21h37   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense que ça vaut le coup d'acheter Metal Slug 2 (ou le X) sachant que le 3, le 4 et le 5 sont sortis (le 2 et sa "remasterisation" sont les mieux dosés à mon goût).

En fait, je ne vois pas trop le rapport finalement...

Moi ce que j'en dit c'est que:
kan on neu sai pa aicrire, on aivite de pa savoir ce daibrouillé et de frolé la limite du toléré car ça fé bocou de tares d'un cout.

en même temps, pour citer Paco:
c'est les vacances..pas de violence
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 22h52   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca ne me dérange pas de jouer à des "premièr opus" du moment que l'on "traverse une histoire différente" que lors du second opus, par exemple les metal slug, jet set radio ou meme metal gear mais je trouve que le probleme est différent pour ce qui des simulations (que ce soit de baston, voiture ou sports) car les innovations se font sur le plan de la "jouabilité" principalement... par exemple je ne ressortirais jamais mon PES2 alors que ca ne me dérangerais pas de me faire un metal slug 1 à l instant. je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ni meme si ca interesse quelqu'un.

voila le rapport^^, j'espere c'était pas pour moi ta phrase de méchant héhé ! (an + toa vu g mété apliké)
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 01h42   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour edd en particulier:

1..

"Euh, y'aurai pas une grave dérive sur ce forum depuis qques semaines? "

Pourquoi depuis quelques semaines? on trouve des messages limites qui remontent à 2003!!!

2..

"Au départ, dans l'hypothèse que le bakup est pour pallier à un original abimé, on se dit qu'on va aider un peu. La, ca heu... "

Si l'on doit signifier que l'on possède l'original à chaque fois et ou pourquoi on essaie d'en faire un backup, on n'a pas finit!!!

3..


"RAPPEL:
CHANKAST EST UN EMULATEUR"

Ben ça on avait bien compris que chankast émulait, c'est bien pour ça qu'il est utile de l'avoir pour savoir si son image se lance correctement...

4..

"RAPPEL 2:
COMME INDIQUE, CHANKAST EST EN VERSION ALPHA (chankast alpha 0.25) donc loin d'être 100% accurate."

Oué c'est clair que chankast n'est pas parfait mais si le backup se lance on a de grandes chances d'avoir une image qui se lancera aussi sur la dream meme si tout n'est pas accurate comme tu dis

5..

"RAPPEL 3 (ça ce n'est pas vraiment un rappel):
UN CDR (verbatim par exmple) COUTE MOINS DE 30 CENTIMES D'EUROS (soit moins de 2 francs). "

alors là j'ai pas compris, déjà si tu veux être accurate (lol) à 100% avec les règles du site faut éviter la pub pourtant moi aussi j'en fait parfois pour la bonne cause je pense... d'ailleurs merci de faire un donate (donation) quand vous télécharger chankast notamment ( même 2francs c'est déjà beaucoup, enfin pour moi...).


6..

"RAPPEL 4:
VOUS DEVEZ POSSEDER L'ORIGINAL"

Rien à dire là dessus sinon que oui il est nécessaire de posséder l'original pour en faire une copie mais que aussi comme sega a déserté la dreamcast il est parfois impossible de trouver les originaux qu'on voudrait... à moins d'avoir un ou deux bons potes mais je rappelle que c'est illégal de faire une copie des originaux des potes...etc..etc...



conclusion: soyez tous riches avec la science infuse et dénoncez vos potes voir les autres aussi et surtout soyez "accurate" avec vous meme et soyez "aware", telles sont les devises de edd exprimées sur ce post...
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 06h23   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-si ce post m'est personnellment adressé, je vais y répondre alors... mais tu sais belladruzilla, si tu veux m'envoyer un truc personnelement, passe par un MP... ça fonctionne comme ça un forum...-

Right Now...

Ouais ouais ouais, permet moi de te laisser tout seul jouer à ce petit jeu, belladruzillaa. (juste une chose, le reste de ton post est suffisament grotesque pour ne pas y répondre)Il ne s'agit pas de justifier qu'on possède l'original mais d'éviter de montrer clairement qu'on ne l'a évidemment pas. Vaut mieux avoir le bénéfice du doute. Bon, Pense quand même à faire ton cahier de vacances avant ta rentrée en 6ème.

belladruzilla, c'est 83 posts de "aidé moi à graver mes jeux ". ;p
-avec des sujets dont le titre n'est pas plus explicite que "besoin d'aide merci" et des phrases genre "mais ça ne fonctionne po" (dans le sujet précité), ne vient pas me donner des cours de vocabulaire ni d'utilisation de forum!; en info, il y a des fois où la terminologie anglaise signifie bien plus que sa bête traduction en français -d'ailleurs ici la notion plus vaste de conformité serait plus adapté que ta traduction "google" précision-, excusez moi de cette mauvaise habitude prise à l'époque où j'errai dans l'émulation arcade, je veillerai à ne plus parler "d'accuracy" si ça choque (mais c'est ce qui est employé en anglais comme en francais)...-
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hack de la wii noire limited edition 4.1E->4.2E Minnie Wii 60 13/04/2010 18h52
wii edition limited brické greg7169 Wii 13 03/01/2010 09h13
[Tuning]La Sat-Com Edition Limited Tokami_V1.0 Oldies, Rétrogaming 10 12/01/2006 03h53
Zelda limited edition Invité Game Cube 61 30/10/2004 17h16
Dreamcast : Edition limited ! Invité Dreamcast 12 04/03/2004 22h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.